Lorsque que vous êtes fait peloter (fouille, médecins..)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
disto

Message par disto »

Nomade a écrit :Moi ça me fait mourir de rire... :P
Pareil, c'est juste ridicule. Puis on sent le mec qui a bien compris qu'il était sur un forum gay :mrgreen:
Linattendu

Message par Linattendu »

Et c'est pourtant vrai. Je suis équipé depuis peu en internet et j'ai lu pas mal de témoignage à ce sujet !
Nomade

Message par Nomade »

Sinon, à part te faire tripoter, tu fais quoi dans la vie ? Enfin je veux dire, est-ce que ça te dirait d'aller faire un tour dans la section Accueil pour nous en dire plus sur toi ?
Sarablue

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
[quote="Nomade"]Sinon, à part te faire tripoter, tu fais quoi dans la vie ? Enfin je veux dire, est-ce que ça te dirait d'aller faire un tour dans la section Accueil pour nous en dire plus sur toi ?[/quote]

:lol:
Ahem, pardon. :ninja:
Indigo

Message par Indigo »

disto a écrit :
Pareil, c'est juste ridicule. Puis on sent le mec qui a bien compris qu'il était sur un forum gay :mrgreen:
J'm'étais dit que ça ferait lourd de rajouter ça. :mrgreen:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Indigo a écrit :
disto a écrit :
Mais arrêtez ça se trouve il dit vrai et se sent très concerné par le sujet, c'est pour ça qu'il a daigner participer (le timide).

Je me permet, linatendu tu écris très bien.
T'as songé à te mettre à l'écriture, des bouquins ??
Coco

Message par Coco »

yellowfaith a écrit : Mais arrêtez ça se trouve il dit vrai et se sent très concerné par le sujet, c'est pour ça qu'il a daigner participer (le timide).

Ouais carrément : si tu publiais un bouquin avec toutes tes histoires (vraies), je l'achèterais direct tellement c'est beau !

Edit : C'est dingue comme le sort s'acharne sur certains, quand même... (Même pseudo, en plus...)
Dernière modification par Coco le ven. mars 19, 2010 10:10 am, modifié 2 fois.
Linattendu

Message par Linattendu »

yellowfaith a écrit :
Indigo a écrit :
disto a écrit : Pareil, c'est juste ridicule. Puis on sent le mec qui a bien compris qu'il était sur un forum gay :mrgreen:
Mais arrêtez ça se trouve il dit vrai et se sent très concerné par le sujet, c'est pour ça qu'il a daigner participer (le timide).

Pour Yellowfaith
Bonjour . Merci d'abord. C'est vrai que j'aime écrire. Je cherche un peu partout depuis sur le Net, depuis que je suis équipé, un petit job pour arrondir mes fins de mois, en lecteur, en ré-écriture, en correcteur... Modération: Et alors n'est pas un site de recherche d'emplois.
Sinon, ce n'est pas mon métier d'origine, mais j'aime la langue française et je suis quelque part, un puriste.
Merci encore Yellowfaith.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Linattendu a écrit :
yellowfaith a écrit :
Indigo a écrit : J'm'étais dit que ça ferait lourd de rajouter ça. :mrgreen:

Pour Yellowfaith
Bonjour . Merci d'abord. C'est vrai que j'aime écrire. Je cherche un peu partout depuis sur le Net, depuis que je suis équipé, un petit job pour arrondir mes fins de mois, en lecteur, en ré-écriture, en correcteur... Modération: Et alors n'est pas un site de recherche d'emplois.
Sinon, ce n'est pas mon métier d'origine, mais j'aime la langue française et je suis quelque part, un puriste.
Merci encore Yellowfaith.
De rien, j'adore flatter les gens sur leurs talents d'écriture. :twisted:
C'est un peu devenu ma spécialité. :roll:
Cela dit la flatterie était sincère...
Adyton

Message par Adyton »

OFF-Topic :
[quote="yellowfaith"]Cela dit la flatterie était sincère...[/quote]
[tatillon mais précis]Drôle de conception, une flatterie est par essence mensongère.[/tatillon mais précis]
Répondre