Lady Gaga

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Katy Mini

Message par Katy Mini »

le clip est un mélange ringard de Cremaster de Matthew Barney et de l'univers très identifiable de David Lachapelle

genre ça

Image

+

Image

=

Image

Rappellons que Aguiléra a annoncé que son album serait d'inspiration POP Wharol... Une tentative pour la devancer? et à deux on y arrive mieux.

regardez ça plutôt
Lexto

Message par Lexto »

sandoval a écrit :
Frénésie a écrit :Une parenthèse mais j'adore le menton de Lady Gaga... et.... c'est tout !
Uniquement ça?

Pour moi LGaga est quelque chose d'indéfinissable...
Indéfinissable, oui. Mais perso, je n'adhère pas à ces clips, son look et sa "personnalité". Elle est assez" fuckée" c'est vrai (trait que j'apprécie en général), mais pas dans un style qui me parle.

Mais je ne sais pourquoi j'adoooooooooooore son menton ! :euh:
Védra

Message par Védra »

Elle jouait du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous...

Mais pour moi ça veut dire beau coup! :mrgreen: :jesors:
anonymeB

Message par anonymeB »

Elle est vraiment horrible, cette gonzesse.

Et franchement, je sais pas si c'est de l'ironie par rapport à la qualité de sa propre musique, mais personnellement, l'attitude artiste genre "Hmm, regardez, comme je ferme les yeux en me concentrant, j'suis inspiré là, je vous fais planer avec ma voix?" ça me fait juste rigoler, hahaha!

Elle espère vraiment passer pour autre chose qu'un produit marketing?
Védra

Message par Védra »

Enfin Brutal,un peu d'humour que diable! :lol:

On s'en fout de la musique , cette fille est une blague à elle seule, un concept!Comme le sont certains groupes de rock ou metal.
On est dans le show, c'est tout. Faut juste le prendre comme tel , c'est pas elle qui va révolutionner l'histoire de la musique on est bien d'accord. C'est distrayant. Stou!
Cette fille fait du business. Point barre. :wink:
Pycos

Message par Pycos »

je dois commencer à être totalement has been ...
le nom me dit qqchose ... ça doit être un peu un truc gay ... spour ça mais aucune idée de ce qu'elle fait/chante ou autre ...

pfff Une curiosité, un jour je ferais des recherches ...
Joker

Message par Joker »

depuis hier soir je suis fan (j'ai fais un tour sur youtube) et c'est définitivement la chanteuse pop la plus démente de tout les temps, pour moi il y a un avant et un après lady gaga, ses clips sont des bombes absolues d'originalité dans les costumes et tout ça

de plus pour moi c'est une provocatrice (j'aime pas !) mais qui tire tout son fric de ce système de merde alors qu'au fond c'est une put*** d'artiste !!! j'aimerai qu'elle sorte un album de ses ziks en acoustique, c'est juste démentiel !

j'adore maintenant dancer in the dark et alejandro, bonnes ziks ^^ parfois sa voix est noyé dans des dégueulis sonores, producteurs de merde
Joker

Message par Joker »

et ça c'est une tuerie (surtout l'avant refrain final que j'adooooore)

http://www.youtube.com/watch?v=PTEdpGuSezU
MachineGun

Message par MachineGun »

Mattiii a écrit :j'aimerai qu'elle sorte un album de ses ziks en acoustique
Tu parles d'un cliché...
Joker

Message par Joker »

MachineGun a écrit :
Mattiii a écrit :j'aimerai qu'elle sorte un album de ses ziks en acoustique
Tu parles d'un cliché...
? ><
Répondre