Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.
-
MimiGeignarde
-
MimiGeignarde
Si elle est mariée et qu'elle te tend des perches longues comme le bras de l'inspecteur gadget (merci mimi) c'est qu'elle sait encore plus ce qu'elle veut.
Tu n'as plus qu'a tenter l'approche la plus direct possible :
La main au cul, ferme, mais pas seche.
...
Je plaisante, c'est tres imagé. Je voulais dire : la timidité c'est bien, les barrieres aussi... Mais a ce tarif là, si tu fout pas un orteil dans la piscine, tu saura jamais la température de l'eau.
Et si tu lui esquissait une caresse dans le cou "pour rire"?!
Je te souhaite de tout coeur que cela devienne tres DROLE entre vous.
Tu n'as plus qu'a tenter l'approche la plus direct possible :
La main au cul, ferme, mais pas seche.
...
Je plaisante, c'est tres imagé. Je voulais dire : la timidité c'est bien, les barrieres aussi... Mais a ce tarif là, si tu fout pas un orteil dans la piscine, tu saura jamais la température de l'eau.
Et si tu lui esquissait une caresse dans le cou "pour rire"?!
Je te souhaite de tout coeur que cela devienne tres DROLE entre vous.
-
Prince Hypocrite
Rolala, les gens ont de ces principes de nos jours !! N'importe quoi !! Se freiner pour une raison de mariage... Alors que tout le monde sait que le mariage ne veut plus rien dire du tout (et que je prenne une maîtresse pas-ci, que j'me tape un jeunot par là, que je divorce & que j'abandonne mes gosses toussa toussa)..
Arrête de te mettre de fausses barrières..
Et écoute Mimi, c'est la voix de la sagesse 8)
Et si jamais tes prédictions s'avèrent justes -ce qui ne sera pas le cas, parce qu'on ne provoque pas une lesbienne comme ça, "sans le faire exprès"-, & bien on te ramassera à la petite cuillère (et on te mangera avec du nutella) et on recollera les morceaux maladroitement.. Mais ça n'arrivera pas, donc, il n'y a pas de quoi s'en faire ^^
Bon..
Plan d'action n°1:
Mademoiselle ne va pas très bien, énervée par son boss/son mari/ autres.. Tu t'approches d'elle par derrière/par devant & tu lui fais un câlin, relativement long, en lui caressant maladroitement les cheveux/le dos/les seins/les mains/les bras/autres (?), & tu as même le droit de t'autoriser un extra: un bisou totalement innocent dans la nuque/le cou/sur le front/autres (re-?)..
Et ceci peut passer pour une marque d'amitié (sauf si tu choisis l'option "seins"
)..
Plan d'action n°2:
Fais déjà le 1, on verra le reste plus tard ;p
Arrête de te mettre de fausses barrières..
Et écoute Mimi, c'est la voix de la sagesse 8)
Et si jamais tes prédictions s'avèrent justes -ce qui ne sera pas le cas, parce qu'on ne provoque pas une lesbienne comme ça, "sans le faire exprès"-, & bien on te ramassera à la petite cuillère (et on te mangera avec du nutella) et on recollera les morceaux maladroitement.. Mais ça n'arrivera pas, donc, il n'y a pas de quoi s'en faire ^^
Bon..
Plan d'action n°1:
Mademoiselle ne va pas très bien, énervée par son boss/son mari/ autres.. Tu t'approches d'elle par derrière/par devant & tu lui fais un câlin, relativement long, en lui caressant maladroitement les cheveux/le dos/les seins/les mains/les bras/autres (?), & tu as même le droit de t'autoriser un extra: un bisou totalement innocent dans la nuque/le cou/sur le front/autres (re-?)..
Et ceci peut passer pour une marque d'amitié (sauf si tu choisis l'option "seins"
Plan d'action n°2:
Fais déjà le 1, on verra le reste plus tard ;p