Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

ilovegina a écrit :@fanathyk: Merci pour les encouragements..et je crois que si, des pompoms aideraient beaucoup!

J'ai encore rêvé d'elle...j'ai hâte de la voir demain, un jour sans elle au boulot c'etait long! (oui je me rends compte que je suis dans la merde...et merde!)
Non, n'insiste pas, je ne ferais pas la pompom girl te dis je !

Ah, tu as encore rêvé d'elle ?
Désolée, mais bon, c'était trop tentant. :mrgreen:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

OFF-Topic :
Je ne te donnerai de cours à domicile seulement si tu fais la pompom-girl :ninja:
Je pense que tant que tu n'agiras pas d'une façon ou d'une autre, tu resteras bloquée dans cette situation, c'est-à-dire en t'enfonçant de plus en plus dans un amour à sens unique; alors que, soulignons-le bien, il pourrait très bien devenir réciproque; alors qu'être confrontée à un refus catégorique te laisserait agonisante (je grossis le trait hein), mais au moins, tu saurais à quoi t'en tenir..
En somme, il faut que tu te décides vraiment à agir (et c'est là Fana que tu entres en scène :mrgreen:)..
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
ImageArg, l'est trop laid ce smiley. :jesors:
Que j'entre en scène pour quoi ? Roh, mais c'est quand même simple de lui proposer un verre puis de rester dormir chez toi (oui, car ça va pas bien avec son mari, ses gosses), vous bourrer la gueule un soir et Ô SURPRISE tu es totalement bourrée et oups tu l'embrasses. Bien. Non ? Ok. Il suffit de lui expliquer le lendemain que l'alcool n'a été qu'un déclencheur, que ça fait longtemps que patatipatata. Toujours pas ?
Mé. Takatlancer !
Dokou

Message par Dokou »

Et au cas où ta chere et tendre rentre alors que Mikeline est là pour la soirée, tu as un plan B?!

(Je dis ça car je me suis retrouvé a rentrer "plus tot" du travail un matin, et j'ai retrouvé ma chere et tendre dans le lit avec une autre... Et j'aurais aimé qu'elle sache me dire un truc autre que "attend j'arrive")
ilovegina

Message par ilovegina »

.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:48 am, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

elle est chouette ton histoire, vous en mourrez d'envie toutes les 2 mais un je-ne-sais-quoi vous retiens: ça sera p't'être une grande histoire...

pour sa phrase, des fois, on dit le contraire de ce qu'on pense/croit penser...ça ne veut rien dire...(sauf qu'elle a confiance en toi et que tu ne lui "sauterais "pas dessus sans son consentement)
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Puis bon, elle a dit ça à une amie.. Et on dit pas forcément à ses friends qu'en fait, si, on lui sauterait dessus; parce que ce genre de choses, c'est pas forcément bien vu par tout le monde (et imagine qu'un jour elle doive dormir avec cette amie, le bordel que ça ferait au souvenir de cette conversation :lol: )..
Autre hypothèse, elle a très bien pu dire ça pour voir ta réaction (sinon, pourquoi te raconter cette histoire ?).. Bouh, la méchante fille :roll:

Arrange-toi pour être terriblement maladroite et lui tomber dessus.. Et oups, le trouble ;p
Dokou

Message par Dokou »

ilovegina a écrit :Elle ajoute ' je disais a mon amie, si Ilovegina et moi on partait en vacances ensemble on prendrait une chambre et un lit on sait très bien qu'on se sauterait pas dessus et qu'on ferait que dormir mais les mecs sont pas comme ça. ' moral dans les chaussettes..

Fin voila, c'est clair ca non?[/i]
OUI c'est CLAIR qu'elle va pas dire devant tout le monde "Si on dort ensemble elle et moi, je pense que je pourrais pas me retenir de lui sauter dessus et de violement lui faire l'amour!!!"

Tu pense ne serait-ce qu'une seconde qu'elle pourrait dire ça? A une "amie", ou meme a quelqu'un du boulot? :lol:

Moi aussi si on me dit "bouuuuuuuuh les frites c'est gras sérieux t'a vu le taux de lipide au cm carré de frite?"
Je répondrais :
"Ah ouais clair! Trop gras, berk!"

...
Et je le dirais a personne, mais direct je fonce dessus avec de la mayo et MIAM!!! :roll: Trop bon le gras!
ilovegina

Message par ilovegina »

.
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:48 am, modifié 1 fois.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
A chaque fois que je vois les posts de ilovegina, je lis I love vagina à la place.
Oui, je sais :arrow:

(Constance, il fallait que je le dise).
Répondre