"jamais avec quelqu'un qui"....
-
Péronnelle
OH, V, moi qui fondais des espoirs secrets depuis le début... Rien ne sera possible entre nous.
Sinon, moi, jamais avec quelqu'un qui a une hygiène douteuse qui impliquerait une odeur tout aussi douteuse.
Jamais avec quelqu'un de ma famille (au premier degré).
Etant assez complexée, jamais avec quelqu'un qui me ferait une remarque désagréable sur mon physique juste avant/pendant (enfin, je couperais court).
[Je suis en train d'imaginer les pires situation, et à chaque fois, je me dis "Moui, mais si je l'aime, ou que je suis très très saoule, pourquoi pas...
" Je me dégoûte toute seule.
]
Sinon, moi, jamais avec quelqu'un qui a une hygiène douteuse qui impliquerait une odeur tout aussi douteuse.
Jamais avec quelqu'un de ma famille (au premier degré).
Etant assez complexée, jamais avec quelqu'un qui me ferait une remarque désagréable sur mon physique juste avant/pendant (enfin, je couperais court).
[Je suis en train d'imaginer les pires situation, et à chaque fois, je me dis "Moui, mais si je l'aime, ou que je suis très très saoule, pourquoi pas...
HAAaaaaaaaaaaaaa une scout!! Au secours! Des scouts sont parmi nous!!!Péronnelle a écrit :OH, V, moi qui fondais des espoirs secrets depuis le début... Rien ne sera possible entre nous.![]()
de toute façon t'es une fille, a partir de là notre idylle avait peu de chances!
Mais heu... on ne se moque pas... les scouts me font peur...Nomade a écrit :Ça t'excite pas, les shorts beiges ?V a écrit :Jamais avec quelqu'un qui a été scout! (j'aime pas les scouts!)
Réjouit toi, ça te fait plus de catho-royalistes pour toi!