Je note. Pour notre prochaine rencontre!Yuhe a écrit :Une photo encadrée de Védra !![]()
![]()
Ce que vous aimeriez vous procurer, là, maintenant.
-
MachineGun
J'ai vu, il y aune semaine, une série spéciale Andy Warhol chez Globus. J'avais quand même la haine de ne pas avoir de tune sur moi, à ce moment là. C'était la grande classe.
Il y avait notament:

Ca en style sériegraphie, avec des couleurs différentes pour la ceinture.
+
t-shirt relatant un fait divers, celui de la tentative d'assassinat (contre lui) de Valérie Solanas
+
T-shirts Velvet Underground
+
baskets Marilyn Monroe
Il y avait notament:

+
t-shirt relatant un fait divers, celui de la tentative d'assassinat (contre lui) de Valérie Solanas
+
+
baskets Marilyn Monroe
MachineGun a écrit :J'ai vu, il y aune semaine, une série spéciale Andy Warhol chez Globus. J'avais quand même la haine de ne pas avoir de tune sur moi, à ce moment là. C'était la grande classe.
Il y avait notament:
+
+
+
baskets Marilyn Monroe
raaaah je veux !!!
quand j'étais à l'expo Warhold à Monaco y'a 6 - 7 ans je crois, j'avais juste assez sur moi pour me pender un poster d'une sérigraphie de la statue de la liberté et un poster de boite de soupe.
et là je veux me procurer un panier de pelote de laine, parce que 'tit chat viens de faire la nique à mes rouleaux de ficelle et autre cables. chuis pas une butch