Je suis amoureuse d'une fille qui ne me plait pas...
-
Merci Coco
Edra, et Stelloo je pense aussi que bien des gens ne pourraient pas être en couple avec des partenaires qu'ils trouveraient "moches"
Mais moi, je la trouve pas moche. J'ai juste dit qu'elle ne me plaisait pas.
Ilys et Trinity Gros merci. Je suis stressée a fond je sais même pas si je pourrais rouler de nuit
Simoneveil j'aime beaucoup ta tite citation si l'original te revient fais moi signe...
123soleil! Je me souhaite la même chose.
ilovegina t'auras tous les détails
Bon je suis passée une toute dernière fois sur le Forum pour répondre comme je prends la route dans quelques minutes.
Mon angoisse est d'arriver à rien faire avec elle et qu'elle comprenne.
Mon rêve est que j'aie envie de sauter au coup de celle que j'aime tant dès qu'elle m'accueillera...
Bon ze serais pas là pendant un tit-gros moment mais Je vous raconte tout à mon retour.
A plus !
Je m'autosouhaite M***E
Allez Océane !!!
Edra, et Stelloo je pense aussi que bien des gens ne pourraient pas être en couple avec des partenaires qu'ils trouveraient "moches"
Mais moi, je la trouve pas moche. J'ai juste dit qu'elle ne me plaisait pas.
Ilys et Trinity Gros merci. Je suis stressée a fond je sais même pas si je pourrais rouler de nuit
Simoneveil j'aime beaucoup ta tite citation si l'original te revient fais moi signe...
123soleil! Je me souhaite la même chose.
ilovegina t'auras tous les détails

Bon je suis passée une toute dernière fois sur le Forum pour répondre comme je prends la route dans quelques minutes.
Mon angoisse est d'arriver à rien faire avec elle et qu'elle comprenne.
Mon rêve est que j'aie envie de sauter au coup de celle que j'aime tant dès qu'elle m'accueillera...
Bon ze serais pas là pendant un tit-gros moment mais Je vous raconte tout à mon retour.
A plus !
Je m'autosouhaite M***E
Allez Océane !!!
-
-