Première relation ...

Pour eux.
Mike03

Message par Mike03 »

Si, pour moi le jeu en vaut la chandelle, il en vaut la peine. Sinon, je ne m'accrocherais pas autant.

C'est juste que je me pose plein de questions, parce que j'ai vraiment peur de le perdre et qu'il ne revienne pas. Il est plutôt distant depuis la semaine dernière, c'est déroutant.

Patience :P ^^
linkler123

Message par linkler123 »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean mi enim, pulvinar non sollicitudin eu, consectetur sed lorem. Curabitur elementum sem vel turpis facilisis eget dapibus nisi mattis. Aliquam hendrerit ultricies nibh, ac sodales erat aliquet at. Duis aliquam convallis convallis. In hac habitasse platea dictumst. Nam dapibus fringilla turpis et mollis. Nunc facilisis diam at nunc venenatis pellentesque. Quisque a sapien elit, sagittis tempus ligula. Nullam tellus purus, ultricies ut vulputate euismod, eleifend ut metus. Maecenas sed nunc ullamcorper urna tempor ultrices. Mauris orci mauris, congue sed cursus et, facilisis vitae orci. Nullam euismod, massa non euismod interdum, tortor quam varius augue, at suscipit odio sapien et elit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Cur
Dernière modification par linkler123 le lun. juil. 16, 2012 8:54 pm, modifié 1 fois.
Mike03

Message par Mike03 »

Oula, ça fait un baille ^^.

Bon, quelques "news".
Ça n'a pas beaucoup bouger en 1 mois. Il a quand même redonner signe de vie et m'a tout expliqué. Linkler, t'as vu juste, il y a bien une histoire antérieure dans l'affaire lol

Depuis on reste en contact par sms; je n'ai pas encore eu l'occasion de le revoir, je lui ai demandé quelque fois mais à chaque fois c'était "oui" puis "non" ... A la longue j'en ai eu un peu marre et ces 2 dernières semaines je me suis fait plutôt discret, très discret. En fait, ça commençait à aller un peu mieux, j'arrivais à ne plus trop y penser puis c'est revenu comme un boomerang en plein dans la gu**** ^^.

Maintenant, je peux dire que je crois dur comme fer à mes sentiments, je suis vraiment amoureux de lui. Lui a toujours des sentiments pour moi, c'est ce qu'il m'a dit.

Il y a quand même une lueur de bonne nouvelle : aujourd'hui après quelques sms échangés, il m'a demandé si je voulais qu'on se voit dimanche. J'ai bien sûr accepté ^^. Maintenant, reste à voir s'il décommandera pas (j'espère que non).

Mais je sais pas trop si je dois aborder le sujet. J'aimerais beaucoup lui demander s'il veut pas qu'on tente de se remettre ensemble.
J'ai aussi envie de lui prouver mon amour, mais comment je peux faire ça ?

Vous avez pas quelques conseils ? :?
floridjan

Message par floridjan »

"J'ai des sntiments pour toi mais c'est compliqué alors je ne préfère pas te voir pour le moment, même si je tiens à toi", putain qu'est-ce que c'est saoulant ce genre de mec !!!
Adyton

Message par Adyton »

floridjan a écrit :"J'ai des sntiments pour toi mais c'est compliqué alors je ne préfère pas te voir pour le moment, même si je tiens à toi", putain qu'est-ce que c'est saoulant ce genre de mec !!!
+1. C'est bien la peine d'être gay pour se retrouver face à ce genre de comportement :twisted:
sandoval

Message par sandoval »

floridjan a écrit :"J'ai des sntiments pour toi mais c'est compliqué alors je ne préfère pas te voir pour le moment, même si je tiens à toi", putain qu'est-ce que c'est saoulant ce genre de mec !!!
Les garçons sont parfois tellement contradictoires!
Mike03

Message par Mike03 »

Ouais c'est bien vrai ça, c'est saoulant.
J'ai du mal à comprends ce genre de comportement. Si t'as des sentiments pour quelqu'un, et qu'en plus c'est réciproque, pourquoi tout compliquer.

Je ne lui en veux même pas en plus. Je veux bien comprendre qu'il soit déstabilisé s'il sort d'une relation compliquée, mais au bout d'un moment il faut avancer.

Enfin bon, je verrai bien dimanche. Tout ce que j'espère, c'est qu'il me posera pas un lapin.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Et donc ?
Mike03

Message par Mike03 »

Et donc ?

Il a l'air d'aller plutôt bien. C'est déjà ça ^^

Il m'a enfin dit qu'il ne voulait pas de relation. J'ai toujours beaucoup de sentiments pour lui, mais maintenant qu'il me l'a dit, ça va un peu mieux ^^
Et c'est marrant, parce que ça ne m'a quasi rien fait ; j'étais un peu triste mais sans plus, je m'y attendais en fait.

On reste quand même ami, on se revoit de temps en temps ; on s'est vu ce dimanche.

Cela dit, je ne comprend toujours pas, parce qu'il m'a encore redis qu'il avait des sentiments et qu'il m'aimait ...
Après c'est son choix, je peux pas le forcer mais je trouve ça bête.

Je fais avec (ou plutôt sans lol) ... Je me suis fais à l'idée ^^
Répondre