Vous et Facebook?
- Avez-vous un compte facebook? oui
- Depuis? deux ans je crois
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 127
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Oui.
- ...de la famille? Oui.
- ...des ex? oui, mais elles m ont supprimer lol
- ...des gens que vous draguez? non
- ...des boulets? possible je les attire lol.
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? Oui.
- ...que vous ne connaissez pas? oui.
- ...des célébrités? oui.
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Oui.
- Pourquoi? une ex car je pouvez pas marquez se que je voulais, elle me fesait trop de crise.
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? non, elle ma supprimer aussi
- Utilisez-vous des restrictions? non
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? Oui.
- ...par semaine? Oui.
- ...par mois? Oui.
- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? oui, .
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? non, je leur parle pas .
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Live Messenger, etc.
2) Facebook
3) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
4) SMS
5)telephone
6) autre (forum, site de rencontre, etc)
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? le mur, le chtat
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? Oui. .
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? non, mais j aimerai le faire
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? j arrete tous et je repart sur des forum.
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? retrouver des personnes et avoir des nouvelles de gens que je ne vois pas souvent.
- Depuis? deux ans je crois
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? 127
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Oui.
- ...de la famille? Oui.
- ...des ex? oui, mais elles m ont supprimer lol
- ...des gens que vous draguez? non
- ...des boulets? possible je les attire lol.
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? Oui.
- ...que vous ne connaissez pas? oui.
- ...des célébrités? oui.
- Pourquoi? une ex car je pouvez pas marquez se que je voulais, elle me fesait trop de crise.
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? non, elle ma supprimer aussi
- Utilisez-vous des restrictions? non
- ...par semaine? Oui.
- ...par mois? Oui.
- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? oui, .
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? non, je leur parle pas .
- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) Live Messenger, etc.
2) Facebook
3) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
4) SMS
5)telephone
6) autre (forum, site de rencontre, etc)
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? le mur, le chtat
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? Oui. .
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? non, mais j aimerai le faire
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? j arrete tous et je repart sur des forum.
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? retrouver des personnes et avoir des nouvelles de gens que je ne vois pas souvent.
Là, aujourd'hui, FB me fait extrêmement peur.
Je reçois parfois des mails me disant que Machine ou Untel "veut vous voir sur FB".
Certes.
Mais là, j'ai reçu un mail d'une personne que je connais pas, pour m'inviter à m'inscrire.
Après recherches rapides, la personne en question est prof dans l'université où j'étais l'an dernier, mais absolument pas dans le même département, ni sur le même campus. Bref.
Et là où ça se corse, c'est que dans les suggestions de personnes connues que FB ajoute à la fin du mail reçu, se trouvent : 6 personnes qui étaient dans ma promo l'an dernier, 1 amie, et 2 étudiants qui étaient avec moi en prépa il y à 5 ans, dont je n'ai aucune nouvelle et dont je n'ai même plus les adresses mails.
Où FB est-il aller pêcher que je connaissais ces gens ?????
Je suis sciée (et un peu paniquée par le monde dans lequel nous vivons
)
Je reçois parfois des mails me disant que Machine ou Untel "veut vous voir sur FB".
Certes.
Mais là, j'ai reçu un mail d'une personne que je connais pas, pour m'inviter à m'inscrire.
Après recherches rapides, la personne en question est prof dans l'université où j'étais l'an dernier, mais absolument pas dans le même département, ni sur le même campus. Bref.
Et là où ça se corse, c'est que dans les suggestions de personnes connues que FB ajoute à la fin du mail reçu, se trouvent : 6 personnes qui étaient dans ma promo l'an dernier, 1 amie, et 2 étudiants qui étaient avec moi en prépa il y à 5 ans, dont je n'ai aucune nouvelle et dont je n'ai même plus les adresses mails.
Où FB est-il aller pêcher que je connaissais ces gens ?????

Je suis sciée (et un peu paniquée par le monde dans lequel nous vivons

Re: Vous et Facebook?
Paranoiattack a écrit : - Avez-vous un compte facebook? 2
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? l'un depuis 6 mois, l'autre depuis un an et demi.
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? l'un 450, l'autre 20.
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? oui.
- ...de la famille? oui
- ...des ex? oui.
- ...des gens que vous draguez? oui.
- ...des boulets? oui.
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? oui.
- ...que vous ne connaissez pas? oui, seulement sur le gros compte.
- ...des célébrités? non.
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? oui.
- Pourquoi? devenu ennemi.
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? non.
- Utilisez-vous des restrictions? oui.
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? non.
- ...par semaine? non.
- ...par mois? oui.
- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? non.
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? oui.
7) Facebook
5) Live Messenger, etc.
3) SMS
2) Téléphone
6) L'email
1) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
4) autre (forum, site de rencontre, etc)
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? mp
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? non
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? oui, ça a servit pour de très grosses soirées
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? rien de plus rien de moins.
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? organiser de très grosses soirées (entre 20 et 100 personnes.
Voilà, si vous avez d'autres idées de questions, allez-y.
-
Sur FB, il y a un module qui permet d'envoyer automatiquement des mails à ton répertoire mail. Il est possible que ce prof ait cliqué sur cette option et que euh, ça ait envoyé un mail à son répertoire dans lequel tu dois être (as-tu reçu l'invitation sur ta boîte personnelle ou universitaire ?)... Enfin j'en sais rien, en fait, peut-être que ce n'est pas la première fois que tu reçois des invitations pour FB et que certains amis qui te l'envoient sont amis avec ces anciennes connaissances à toi, d'où les "suggestions" à la fin du mail... Je ne sais pas si ce que je raconte est clair. C'est vrai que c'est un peu flippant, mais je suis certaine qu'il y a des explications rationnelles.Rusalka a écrit :Là, aujourd'hui, FB me fait extrêmement peur.
Certes.
Où FB est-il aller pêcher que je connaissais ces gens ?????![]()
Je suis sciée (et un peu paniquée par le monde dans lequel nous vivons)

Merci P'tits.points !Points.de.suspension a écrit :Sur FB, il y a un module qui permet d'envoyer automatiquement des mails à ton répertoire mail. Il est possible que ce prof ait cliqué sur cette option et que euh, ça ait envoyé un mail à son répertoire dans lequel tu dois être (as-tu reçu l'invitation sur ta boîte personnelle ou universitaire ?)... Enfin j'en sais rien, en fait, peut-être que ce n'est pas la première fois que tu reçois des invitations pour FB et que certains amis qui te l'envoient sont amis avec ces anciennes connaissances à toi, d'où les "suggestions" à la fin du mail... Je ne sais pas si ce que je raconte est clair. C'est vrai que c'est un peu flippant, mais je suis certaine qu'il y a des explications rationnelles.Rusalka a écrit :Là, aujourd'hui, FB me fait extrêmement peur.
Certes.
Où FB est-il aller pêcher que je connaissais ces gens ?????![]()
Je suis sciée (et un peu paniquée par le monde dans lequel nous vivons)
Le truc louche concernant le prof, c'est que je l'ai reçu sur ma boîte perso. Ceci dit, mon dossier universitaire connaît mon adresse perso, les profs que j'avais n'utilisaient pas l'adresse de la fac.
Pour les autres, je connais grosso modo le mode de fonctionnement par recoupements d'amis-d'amis de FB, et ce que tu racontes est clair aussi

- Avez-vous un compte facebook ?
oui
- Depuis récemment? Un an? Deux ans?
Depuis trois ans
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui?
37
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais?
Oui
- ...de la famille?
non
- ...des ex?
OUI
- ...des gens que vous draguez?
Je ne drague personne déjà...
- ...des boulets?
Pas mal, ça rejoint aussi le champ "famille" et ceux du collège/lycée
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai?
Oui.
- ...que vous ne connaissez pas?
Oui
- ...des célébrités?
non
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook?
- Pourquoi?
Oui les boulets qui ne m'intéresse pas.
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus?
- Utilisez-vous des restrictions?
Oui
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site?
- ...par semaine?
- ...par mois?
Au moins une fois tous les deux jours.
- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie?
Non pas vraiment
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook?
Chacun fait ses choix on est libre d'avoir son propre avis
1 - Mail : le plus sûr moyen de me contacter. Mais j'ai plusieurs adresses, tout dépend de laquelle je donne.
2 - Facebook : pour ceux qui sont à la fac ou au château.
3 - Le téléphone .
4 - Forum, MSN: Forum, je suis dispo via les mp et que sur 3 forum et MSN où je communique très peu et seulement avec ceux que j'aime bien.
5 - Face à face, ça c'est dur, je sors que très rarement, soit pour le travail (quand j'en ai un), soit dans les musées ou bibliothèque.
6 - Le GSM : Très difficile à me joindre, je n'aime pas cette machine puis pour moi c'est avoir Big Brother dans ma poche...
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés?
Messages privés.
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook?
non
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant?
Je n'iraiplus dessus, comme avant.
oui
Depuis trois ans
37
Oui
- ...de la famille?
non
- ...des ex?
OUI
Je ne drague personne déjà...
- ...des boulets?
Pas mal, ça rejoint aussi le champ "famille" et ceux du collège/lycée
Oui.
Oui
- ...des célébrités?
non
- Pourquoi?
Oui les boulets qui ne m'intéresse pas.
Oui
- ...par semaine?
- ...par mois?
Au moins une fois tous les deux jours.
Non pas vraiment
Chacun fait ses choix on est libre d'avoir son propre avis
1 - Mail : le plus sûr moyen de me contacter. Mais j'ai plusieurs adresses, tout dépend de laquelle je donne.
2 - Facebook : pour ceux qui sont à la fac ou au château.
3 - Le téléphone .
4 - Forum, MSN: Forum, je suis dispo via les mp et que sur 3 forum et MSN où je communique très peu et seulement avec ceux que j'aime bien.
5 - Face à face, ça c'est dur, je sors que très rarement, soit pour le travail (quand j'en ai un), soit dans les musées ou bibliothèque.
6 - Le GSM : Très difficile à me joindre, je n'aime pas cette machine puis pour moi c'est avoir Big Brother dans ma poche...
Messages privés.
non
Je n'iraiplus dessus, comme avant.
ouep
Un an je crois
126 Oo Vindju je savais pas qu'il y en avait autant.
J'en ai quelqu'un à qui je parle mais rarement.
- ...de la famille?
2 de mes soeurs.
- ...des ex?
non
Je ne sais pas draguer ^^'
- ...des boulets?
J'en ai 2 spécimens assez beaux!!
Ouep, des contacts de forum que je fréquente régulièrement
non. Ou alors se sont des assoc'.
- ...des célébrités?
une ... si encore on peut parler de célébrité huhu
- Pourquoi?
Oui, un peu de ménage de temps en temps ne fait pas de mal. Et c'était des personnes sans point commun finalement.
Non, et même si ça avait été le cas : rien à battre =)
Oui
- ...par semaine?
- ...par mois?
Une fois par jour en général
J'en ai quelques uns ouai, mais ils servent en général à rappeler un évènement collectif (du style : "MachinChose va à la soirée IDE ce soir à Boulogne")
J'y suis, donc je vais pas aller dire que j'aime pas le principe ... Ca serait de l'hypocrisie.
1 - Mail : Je les check au moins 2 à 3 fois par jours.
2 - Facebook : pour ceux de ma promo
3 - Forum, MSN: J'en fréquente régulièrement 2 ou 3. MSN j'y vais quasi plus en ce moment.
4 - Face à face, pour ceux qui habitent dans ma ville, forcément. Mais les parisiens et les lillois peuvent me croiser aussi de temps en temps.
5 - Le téléphone. Pas trop fan
Le mur. J'aime particulièrement pourrir le mur de certains de mes contacts. Surtout quand, avec une fille de ma promo, on discute allègrement sous un statut qui n'est pas le notre. J'imagine les 30taines de mails qui débarquent dans la boite dudit "statueur" ^^ (c'est puéril, je sais
)
Organisé par Facebook, ou via facebook? Par facebook non, via facebook oui, j'en ai lancé moi-même (90% concerne mon école).
Ben exit facebook, tout simplement. =)
ouep
Un an je crois
126 Oo Vindju je savais pas qu'il y en avait autant.
J'en ai quelqu'un à qui je parle mais rarement.
- ...de la famille?
2 de mes soeurs.
- ...des ex?
non
Je ne sais pas draguer ^^'
- ...des boulets?
J'en ai 2 spécimens assez beaux!!
Ouep, des contacts de forum que je fréquente régulièrement
non. Ou alors se sont des assoc'.
- ...des célébrités?
une ... si encore on peut parler de célébrité huhu
- Pourquoi?
Oui, un peu de ménage de temps en temps ne fait pas de mal. Et c'était des personnes sans point commun finalement.
Non, et même si ça avait été le cas : rien à battre =)
Oui
- ...par semaine?
- ...par mois?
Une fois par jour en général
J'en ai quelques uns ouai, mais ils servent en général à rappeler un évènement collectif (du style : "MachinChose va à la soirée IDE ce soir à Boulogne")
J'y suis, donc je vais pas aller dire que j'aime pas le principe ... Ca serait de l'hypocrisie.
1 - Mail : Je les check au moins 2 à 3 fois par jours.
2 - Facebook : pour ceux de ma promo
3 - Forum, MSN: J'en fréquente régulièrement 2 ou 3. MSN j'y vais quasi plus en ce moment.
4 - Face à face, pour ceux qui habitent dans ma ville, forcément. Mais les parisiens et les lillois peuvent me croiser aussi de temps en temps.
5 - Le téléphone. Pas trop fan
Le mur. J'aime particulièrement pourrir le mur de certains de mes contacts. Surtout quand, avec une fille de ma promo, on discute allègrement sous un statut qui n'est pas le notre. J'imagine les 30taines de mails qui débarquent dans la boite dudit "statueur" ^^ (c'est puéril, je sais

Organisé par Facebook, ou via facebook? Par facebook non, via facebook oui, j'en ai lancé moi-même (90% concerne mon école).
Ben exit facebook, tout simplement. =)
Re: Vous et Facebook?
Idem^^RudeBoy a écrit :NonParanoiattack a écrit : - Avez-vous un compte facebook?
Oui
Un an et demi
Plus de 350
Oui
- ...de la famille?
Oui
- ...des ex?
Evidemment
Que je drague en réel, oui.
Que je drague sur fabebook, euh lol, non!
- ...des boulets?
Non, à part une exe mais elle s'est bien calmée.
Seulement des gens du forum.
Non
- ...des célébrités?
Plus ou moins
- Pourquoi?
Oui, j'en supprime régulièrement quelques uns. Souvent des gens à qui je ne parle plus, et que je ne vais sans doute jamais revoir, parce qu'ils ne m'intéressent pas.
Non
Oui, tous mes contacts sont classifiés dans une dizaine de groupes avec des restrictions différentes. Je fais gaffe à ça.
- ...par semaine?
- ...par mois?
Une fois par 2 jours, une fois par semaine
J'utilise peu les statuts, je n'en vois pas trop l'intêret pour moi.
Je préfère les mettre en garde, et dire que fb est un super outil, mais comme tout, à utiliser avec prudence.
1- Face à Face : j'ai toujours la flemme de parler autrement, donc je coupe souvent le contact avec mes amis d'où je ne suis pas en ce moment.
2- téléphone : tout le temps, c'est quand même plus facile et rapide que internet pour trouver un endroit pour se retrouver.
Je ne l'utilise que pour les amis que je vois tous les jours, pas pour appeller qqn que je ne vois jamais, pour ça j'utilise internet.
3- Facebook : je nsuis une grande fan des messages privés de fb, que j'utilise très souvent pour parler avec des amis dans d'autres pays.
4 - Mail : oui, pour ceux qui ne sont pas sur fb
5- forum : le seul où je vais est celui-ci. J'ai une facheuse tendance à raconter ma vie à de parfaits inconnus, je dois avouer...
6- tchat, msn : jamais, ou une fois tous les 3 mois, "pour voir"
Les messages privés, j'en reçois beaucoup et en envoie aussi énormément. J'ai du mal à avoir une conversation vue par 350 personnes...
Organisés SUR fb plutôt, non?
Non.
Je payerais, parce que c'est la seule solution pour parler avec tous mes amis.
Oui
Un an et demi
Plus de 350
Oui
- ...de la famille?
Oui
- ...des ex?
Evidemment
Que je drague en réel, oui.
Que je drague sur fabebook, euh lol, non!
- ...des boulets?
Non, à part une exe mais elle s'est bien calmée.
Seulement des gens du forum.
Non
- ...des célébrités?
Plus ou moins

- Pourquoi?
Oui, j'en supprime régulièrement quelques uns. Souvent des gens à qui je ne parle plus, et que je ne vais sans doute jamais revoir, parce qu'ils ne m'intéressent pas.
Non
Oui, tous mes contacts sont classifiés dans une dizaine de groupes avec des restrictions différentes. Je fais gaffe à ça.
- ...par semaine?
- ...par mois?
Une fois par 2 jours, une fois par semaine
J'utilise peu les statuts, je n'en vois pas trop l'intêret pour moi.
Je préfère les mettre en garde, et dire que fb est un super outil, mais comme tout, à utiliser avec prudence.
1- Face à Face : j'ai toujours la flemme de parler autrement, donc je coupe souvent le contact avec mes amis d'où je ne suis pas en ce moment.
2- téléphone : tout le temps, c'est quand même plus facile et rapide que internet pour trouver un endroit pour se retrouver.
Je ne l'utilise que pour les amis que je vois tous les jours, pas pour appeller qqn que je ne vois jamais, pour ça j'utilise internet.
3- Facebook : je nsuis une grande fan des messages privés de fb, que j'utilise très souvent pour parler avec des amis dans d'autres pays.
4 - Mail : oui, pour ceux qui ne sont pas sur fb
5- forum : le seul où je vais est celui-ci. J'ai une facheuse tendance à raconter ma vie à de parfaits inconnus, je dois avouer...
6- tchat, msn : jamais, ou une fois tous les 3 mois, "pour voir"
Les messages privés, j'en reçois beaucoup et en envoie aussi énormément. J'ai du mal à avoir une conversation vue par 350 personnes...
Organisés SUR fb plutôt, non?
Non.
Je payerais, parce que c'est la seule solution pour parler avec tous mes amis.
- Avez-vous un compte facebook? Oui.
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? Un an environ.
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? Un peu plus de 200.
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Bien sûr.
- ...de la famille? Oui.
- ...des ex? Aussi.
- ...des gens que vous draguez? Non.
- ...des boulets? Forcément
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? Non.
- ...que vous ne connaissez pas? Non.
- ...des célébrités? Non.
- Pourquoi? Parce que c'était pas un ami, et même pas un "ami facebook".
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? Non, elle m'a invité à nouveau
- Utilisez-vous des restrictions? Non mais je ne publie pas n'importe quoi....
- ...par semaine?
- ...par mois?
- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Non ou alors avec humour ou poésie.
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? Plus maintenant.
1) Facebook 4
2) Live Messenger, etc. 5
3) SMS 2
4) Téléphone 1
5) L'email 5
6) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi) 3
7) autre (forum, site de rencontre, etc) /
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? Le chat et les murs. Pour le reste y a les mails...
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? Non.
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? Non.
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? Je m'inscrirais sur Twitter...
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? Poker mes amis... Coooooool...
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? Un an environ.
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? Un peu plus de 200.
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? Bien sûr.
- ...de la famille? Oui.
- ...des ex? Aussi.
- ...des gens que vous draguez? Non.
- ...des boulets? Forcément
- ...des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? Non.
- ...que vous ne connaissez pas? Non.
- ...des célébrités? Non.
- Pourquoi? Parce que c'était pas un ami, et même pas un "ami facebook".
- Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? Non, elle m'a invité à nouveau

- Utilisez-vous des restrictions? Non mais je ne publie pas n'importe quoi....
- ...par semaine?
- ...par mois?
- Etes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Non ou alors avec humour ou poésie.
- Dites-vous aux gens que vous n'aimez pas le principe de Facebook? Plus maintenant.
1) Facebook 4
2) Live Messenger, etc. 5
3) SMS 2
4) Téléphone 1
5) L'email 5
6) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi) 3
7) autre (forum, site de rencontre, etc) /
- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? Le chat et les murs. Pour le reste y a les mails...
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? Non.
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? Non.
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? Je m'inscrirais sur Twitter...
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? Poker mes amis... Coooooool...