Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
Aucun rapport avec le gothisme mais.. Je suis un cliché, je suis un cliché..! o//
Et je vous zutte. 8)
Et la lesbienne kinariendepartikuliermaicasevoi ?
Young Frick

Message par Young Frick »

On a déjà parlé de l'étudiante en lettres/psycho/socio? Forcément écolo, qui porte des vêtements larges en coton naturel, qui boit du café équitable, culture et fume son jardin et fais elle même son maquillage.
Elle ne peut qu'avoir une sexualité alternative.

edit: ah oui, ça a déjà été classé en lesbienne hippie :P
lezzy

Message par lezzy »

Gil a écrit :bon... je vais faire le portrait qui manque... la gouine gothique... Lezzy tu complètes ou corriges...?

Tjrs vêtue de noir (en alternance parfois avec du rouge qui tranche), parée de bagues en forme d'ossements (ou de têtes de mort), des T-shirt Mr. Jack ou parfois Emily Strange (ou de têtes de mort), les cheveux noir corbeau, un manteau ultra long (et noir bien sûr) façon Morticia, pour finir le regard blasé et le sourire en prime uniquement en très petit comité (la gouine gothique est assez asociale).
Y a pas que des gouines qui sont comme ça... Tous le styles goth se valent, la sexualité est rarement mis en avant chez nous (goth), c'est le style gothique qui prime. Ceci étant dit, rien n'empêche de mélangé les styles et de faire ressortir un style butch ou lipstick...

(ps: j'ai bien saisi que tu te fous de ma gueule... tkt)
anonymeB

Message par anonymeB »

Gil a écrit :Tjrs vêtue de noir (en alternance parfois avec du rouge qui tranche), parée de bagues en forme d'ossements (ou de têtes de mort), des T-shirt Mr. Jack ou parfois Emily Strange (ou de têtes de mort), les cheveux noir corbeau, un manteau ultra long (et noir bien sûr) façon Morticia, pour finir le regard blasé et le sourire en prime uniquement en très petit comité (la gouine gothique est assez asociale).
Ohaha! Les pisseuses gotho-truies dont on se fout de la gueule entre métalleux.
Sapho

Message par Sapho »

OFF-Topic :
[COMMENTAIRE QUI NE SERT A RIEN]
Image[/quote]
[/quote]
Instinctivement, j'ai vu proxima et Mizc sur cette photo. Proxima à Gauche et Mizc à droite. Proxima et sa désinvolture et Mizc plus fragile sur cette photo. Mais, c'était juste une remarque...
Et sinon, autant je vois l'andro, mais je ne vois que très très mal, la gouine David Et Jonathan. Et je 'assimilerai par Lyanes à cet gouine..
Mais je ne vois pas ce que c'est. Si on pouvait éclairer ma lanterne.
lezzy

Message par lezzy »

Brutaldeath a écrit :Ohaha! Les pisseuses gotho-truies dont on se fout de la gueule entre métalleux.
Elles en ont autant en ce qui vous concernent (métaleux)... et pas qu'elles d'ailleurs... :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Une bande de gamines qui veulent se la jouer sombres romantiques et qui se prennent beaucoup trop au sérieux, ouais.
Gil

Message par Gil »

Brutaldeath a écrit :Une bande de gamines qui veulent se la jouer sombres romantiques et qui se prennent beaucoup trop au sérieux, ouais.
huhu... comme certains métalleux en somme...

bon. désolée d'avoir fait dériver ce topic vers du lynchage pré-pubère. C'était teinté d'une certaine dose d'humour par rapport à la mini joute entre Lyanes et Lezzy... mais bon...
anonymeB

Message par anonymeB »

Hum, y'a juste les black-metalopettes qui sont comme ça. Pour les autres, c'est beer, sex et rock'n'roll.
lezzy

Message par lezzy »

Brutaldeath a écrit :Hum, y'a juste les black-metalopettes qui sont comme ça. Pour les autres, c'est beer, sex et rock'n'roll.
Voilà un point divergent entre goth et métalleux, nous les goth ont préfère le vin et/ou la vodka, c'est plus classe que la bière !! ^_^

J'ai rarement vu une lezgoth boire de la bière, ça ferait trop butch !! ^_~
Répondre