Une jurassienne

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Maïzena

Une jurassienne

Message par Maïzena »

Bonsoir à tous, petit message de présentation donc

Plutôt timide mais très sociable, du haut de mes 32 34 OMG ans (bientôt "et demie"), j'essaie de concilier mon job (enseignante), mon fiston (7 ans bientôt), une soif énorme d'interactions sociales et de culture en tout genre, et un semblant d'activité sportive (je progresse je progresse...)

J'aime : les terrasses entre copines, le beau cinéma, la vie de quartier, me balader en vélo avec mon garçon... la neige et le ski de fond, les DVD zone 1, faire des kilomètres pour une conférence ou un festival, cuisiner à l'avance, faire chanter mes élèves... je me fais du bien à la course à pied même si c'est pas toujours facile facile. J'aime mon piano et faire des mini boeufs à la clarinette, aller en concert, prendre le train comme bon me semble et voir du pays tant que je peux.

Je n'aime pas : avoir froid aux pieds, les gens qui parlent super fort pendant la pause déjeuner, qd mon téléphone redémarre sans permission, qu'on ne me fasse pas confiance, coudre, le champagne...je déteste cordialement doubler les camions. Je n'aime pas trop trop qu'on me pose des questions trop directes... ça me fout mal à l'aise.

Je suis sur le forum depuis quelques nombreux mois désormais et grands Dieux mais quelle bonne idée j'ai eue là, j''y ai rencontré des personnes ouvertes, variées, intéressantes, tendres, niaises, acharnées de l'ordi ou intermittents des meatings, bref je suis devenue une et-alorienne convaincue. :amour:

Zarma, ça fait 2 ans et demi que j'et-alorise ! :mrgreen:
Dernière modification par Maïzena le mer. nov. 14, 2012 7:40 pm, modifié 3 fois.
ilovegina

Message par ilovegina »

Bienvenue Maizena!

J'aime ta présentation et doubler les camions c'est un truc que moi aussi j'aime pas trop..:-)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

salut, la maman-solo (si j'ai bien compris) Alors, les oeufs de pâques ont-ils été cachés/découverts? :P
Elisa

Message par Elisa »

Oh une enseignante ! 8)

Bienvenue ! :)
Shunga

Message par Shunga »

Coucou presque voisine!!!
Maïzena

Message par Maïzena »

Bonjour les gens!

Shunga t'es où?

suis à Lons moa.

Maman solo mais pas tout le temps, mon fils va chez son papa 30% du temps.

Weekend de Pâques en solo donc, j'en profite pour m'avancer dans le taff (enfin c'est ce que je dis depuis ce matin mais je n'ai pas encore commencé...procrastina-queen anyone?)

Bonne chasse aux oeufs!

Elisa : j'en déduis que toi aussi tu professes?
Lexto

Message par Lexto »

Bienvenue Ici Maïzena !

Je ne sais pas si nous avons la même histoire mais nous sommes aussi presque voisine. :wink:

Question : plutôt nutella ou potimarron ?
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum Maïzena :gentil:

Quel beau pseudo pour un enfant de 4 ans :P

Image :amour:
Maïzena

Message par Maïzena »

Frénésie a écrit :Bienvenue Ici Maïzena !

Je ne sais pas si nous avons la même histoire mais nous sommes aussi presque voisine. :wink:

Question : plutôt nutella ou potimarron ?
Potimarron, et j'assume!

et toi, fard à paupières ou fart à skis?
Elisa

Message par Elisa »

Elisa : j'en déduis que toi aussi tu professes?
Non pas encore :mrgreen:
Mais j'espère ! Je prends ce chemin là pour l'instant...
Répondre