Plutôt timide mais très sociable, du haut de mes 32 34 OMG ans (bientôt "et demie"), j'essaie de concilier mon job (enseignante), mon fiston (7 ans bientôt), une soif énorme d'interactions sociales et de culture en tout genre, et un semblant d'activité sportive (je progresse je progresse...)
J'aime : les terrasses entre copines, le beau cinéma, la vie de quartier, me balader en vélo avec mon garçon... la neige et le ski de fond, les DVD zone 1, faire des kilomètres pour une conférence ou un festival, cuisiner à l'avance, faire chanter mes élèves... je me fais du bien à la course à pied même si c'est pas toujours facile facile. J'aime mon piano et faire des mini boeufs à la clarinette, aller en concert, prendre le train comme bon me semble et voir du pays tant que je peux.
Je n'aime pas : avoir froid aux pieds, les gens qui parlent super fort pendant la pause déjeuner, qd mon téléphone redémarre sans permission, qu'on ne me fasse pas confiance, coudre, le champagne...je déteste cordialement doubler les camions. Je n'aime pas trop trop qu'on me pose des questions trop directes... ça me fout mal à l'aise.
Je suis sur le forum depuis quelques nombreux mois désormais et grands Dieux mais quelle bonne idée j'ai eue là, j''y ai rencontré des personnes ouvertes, variées, intéressantes, tendres, niaises, acharnées de l'ordi ou intermittents des meatings, bref je suis devenue une et-alorienne convaincue.

Zarma, ça fait 2 ans et demi que j'et-alorise !