Que mangez-vous, là, maintenant ?
hum... je ne suis pas végétalienne... juste fan de purée de noisette chocolatée...mestic a écrit :Y'a du lait/beurre/protéines de lait/oeufs dedans ?Gil a écrit :tiens... pour qui cherche, il existe une alternative au Nutella.
et c'est pas mal.
mais ça doit être jouable:
composition:
noisettes*(45%), sucre complet Rapadura*, sucre
roux Cristallino*, poudre de cacao*
dégraissée(14,5%), graisse de palme* non
hydrogénée, vanille* Bourbon.
Bouh de l'huile de palme qui détruit les forêts primaires d'Indonésie et tout ce qui grouille dedans...Gil a écrit :hum... je ne suis pas végétalienne... juste fan de purée de noisette chocolatée...mestic a écrit :Y'a du lait/beurre/protéines de lait/oeufs dedans ?Gil a écrit :tiens... pour qui cherche, il existe une alternative au Nutella.
et c'est pas mal.
mais ça doit être jouable:
composition:
noisettes*(45%), sucre complet Rapadura*, sucre
roux Cristallino*, poudre de cacao*
dégraissée(14,5%), graisse de palme* non
hydrogénée, vanille* Bourbon.
Sinon moi c'est pâté et bière en guise d'apéro!!!
-
Young Frick
Du jambon cru, super épais (si si, cétrobon (d'ailleurs, ce foutu charcutier m'avais coupé une tranche soi disant épaisse, j'ai insisté "ah il sait ce qu'il veut ce petit hein ?! C'est bien , ça a plus de goût comme ça, avec la couenne surtout". Voui m'sieur
) ) , avec une baguette blanche ("une baguette pas trop cuite siouplait o/ !" "Ah bah.. Fana ?" "Ouep, blanche la baguette, s'il te plait" . J'ai eu la moins cuite de toutes 8) ).
C'est divin, et je dévore. Je dois avoir l'air d'une morfale qui n'a pas mangé depuis 3 jours.
C'est divin, et je dévore. Je dois avoir l'air d'une morfale qui n'a pas mangé depuis 3 jours.
Ah non, le jambon cru super épais, ça ressemble à du steak, c'est tout. Le jambon cru c'est méga fin qu'il le faut !fanathyk a écrit :Du jambon cru, super épais (si si, cétrobon (d'ailleurs, ce foutu charcutier m'avais coupé une tranche soi disant épaisse, j'ai insisté "ah il sait ce qu'il veut ce petit hein ?! C'est bien , ça a plus de goût comme ça, avec la couenne surtout". Voui m'sieur) ) , avec une baguette blanche ("une baguette pas trop cuite siouplait o/ !" "Ah bah.. Fana ?" "Ouep, blanche la baguette, s'il te plait" . J'ai eu la moins cuite de toutes 8) ).
Par contre, la baguette blanche, je suis super d'accord... mais du coup, elle ne reste pas très longtemps