Rencontrer un mec en couple "libre"

Pour eux.
Eirama

Rencontrer un mec en couple "libre"

Message par Eirama »

Salut !

J'aimerais recevoir votre avis:

Ca fait quelques semaines que je discute avec un beau mec sur internet. Charmant, intelligent et coquin. Il semble très bien me plaire. Ca n'arrive pas tous les jours...
Il va faire un rapide passage dans ma ville à la fin de la semaine, c'est sur son chemin pour aller à un séminaire professionnel.
On a évidement prévu de se voir. Et on ne va pas jouer au scrabble, si vous voyez ce que je veux dire...
En général, je suis ouvert (pas habitué!) à ce genre de rencontre sans lendemain, si je sens le mec attirant et attiré.
Mais il m'a avoué être en couple libre avec son copain qui habite à 1300 kms. Je le pense de bonne foi.
Mais voilà que cette situation me rappelle de mauvais souvenirs où je m'étais entiché d'un garçon en couple et qui avait trompé son copain pour moi pour finalement rester avec lui.
Du coup, j'hésite à le voir. Ca n'a rien à voir avec l'expérience décrite plus haut. Ce ne sera qu'un plan cul un peu amélioré et vous me direz "peu importe que son coeur soit prit, tout est clair entre les 3 personnages de l'histoire, personne ne se ment."

Mais... d'un côté, j'ai fortement envie de m'amuser un peu sans me prendre la tête. (merde!) D'un autre, je désespère encore une fois d'être le célibataire-amant, une situation qui ne laisse pas mon égo insensible.

Avez-vous déjà vécu ça? Comment réagisseriez vous?
Nomade

Message par Nomade »

Ça m'est arrivé une fois, sauf qu'a priori le couple n'était pas vraiment libre. Je me suis déchargé de toute responsabilité vis-à-vis de moi-même en me disant que "si ça n'avait pas été avec moi, il aurait couché avec un autre".

Là, si les deux sont au courant et d'accord, il y a encore moins de réticences à avoir, il me semble. S'ils jouent avec le feu, c'est leur problème, après tout.

Ça devient ton problème si c'est toi qui t'accroches. A toi de voir si tu peux t'amuser "sans te prendre la tête" et reprendre le cours de ta vie le lendemain. Sauf que ça, je pense que tu ne le sauras que sur le moment.
Quant à ton égo, eh bien, personne d'autre que toi ne peux savoir comme il fonctionne et c'est encore à toi de décider ce qui lui pose le moins de problème. :P
pepo

Message par pepo »

Nomade a écrit :Ça devient ton problème si c'est toi qui t'accroches. A toi de voir si tu peux t'amuser "sans te prendre la tête" et reprendre le cours de ta vie le lendemain
tu dois décider si être l'amant, sans engagements et problèmes, ou impliqué avec tous les conséquences possibles

faire l'amant n'est pas facile.... je t'assure :oops: :oops:
tipoune

Message par tipoune »

Si tu as envie de t'amuser, fonce sans te prendre la tête! Tu connais la règle du jeu, elle te convient... pas de question à te poser!
Eirama

Message par Eirama »

tipoune a écrit :Si tu as envie de t'amuser, fonce sans te prendre la tête! Tu connais la règle du jeu, elle te convient... pas de question à te poser!
Bien parlé. Je vais pas me prendre la tête sur ce coup là :wink:
Mimamo

Message par Mimamo »

Moi, j'aurai honte de coucher avec un mec en couple. Tout du moins, j'aurai honte de tromper mon copain.

Comment je me sentirai sale et emplis de remords.... Si ça se trouve il te dit "ouais je suis en couple libre" mais le plus libéré, bien souvent, c'est le plus volage...
dolf395

Message par dolf395 »

C'est lui qui a un copain, pas toi. Il assume ses actes, le reste c'est pas ton problème. D'autant qu'il te dit qu'il est en couple libre, que ce soit vrai ou faux ne te regarde pas. Alors pas de raison de pas en profiter!

Bon en même temps je dis ça... Si mon copain me trompait, je tuerais (après l'avoir l'avoir torturé), le mec avec qui il aura couché.
--> Pas mon copain, lui je me contenterais de lui implanter un émetteur GPS! :P
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Fais ce que tu veux. Mais après, ne viens pas créer un topic pour pleurer :wink:
Eirama

Message par Eirama »

abarth a écrit :Fais ce que tu veux. Mais après, ne viens pas créer un topic pour pleurer :wink:

Pas de raison. Ce n'est qu'une rencontre sans lendemain. Pas de quoi s'attacher. On ne se reverra pas de toute façon. Donc pas la peine de se prendre la tête non plus.
Et les histoires de couple, c'est pas mon problème!
tipoune

Message par tipoune »

Eirama a écrit :
abarth a écrit :Fais ce que tu veux. Mais après, ne viens pas créer un topic pour pleurer :wink:

Pas de raison. Ce n'est qu'une rencontre sans lendemain. Pas de quoi s'attacher. On ne se reverra pas de toute façon. Donc pas la peine de se prendre la tête non plus.
Et les histoires de couple, c'est pas mon problème!
Voilà, sauf si tu deviens amoureux...
Mais dans l'idée, tu as raison, et si c'est un bon coup, et que l'autre est ok, il peut même devenir un coup de reviens-y régulier!
Répondre