Impression de Perte de Libido

Pour eux.
Coolio

Message par Coolio »

Si j'laime encore, defois il me fait terriblement envie, mais c'est vrai que le froid et le gris me donnent envie de trainé plus qu'autre chose, j'paniqué un peut, j'suis folle bouuuh

Bref merci de vos réponse :lol:
captain

Message par captain »

(j'ai un peu fait le ménage 8) )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

*grand soupir pensif*

bon. Alors. Et qu'est-ce que ça change d'avoir moins de libido?
d'abord, il faudrait que le couple au départ fasse preuve d'autant d'ardeur d'un côté que de l'autre ( ce qui est déjà mal barré dans mon couple... :roll: )
mais admettons que la libido baisse ( ce qui note pour plus tard, arrivera fatalement plus tard...) je suppose qu'on peut l'interpréter directement comme une baisse d'affection, mais je suis pas sure que ce soit la solution la plus adéquate en fait...
sinon c'est que simplement comme le dit captain...ya des jours avec et des jours sans...
je suppose que si on oublie le côté "zut serait-il possible que nous ne nous aimassions plus toridement" c'est pas si grave, et que la liaison de cause à effet entre l'un et l'autre est probablement légendaire et abusive.

conclusion : coolio, te fait pas de bile!
Xochipilli

Message par Xochipilli »

(j'ai un peu fait le ménage )
Oh ben non, c'était quand même tordant, surtout le caleçon ajouré :lol:
maria

Message par maria »

Je rejoins les autres pour dire qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie de couple (bon d'accord c'est quand meme important et c'est quand meme bien :D) mais un couple qui dure ne peut pas rester lier forcement a ca.

Physiquement parlant ca n'est pas parce qu'on a moins envie de faire l'amour qu'on s'aime moins, je pense que tu vis une relation normale et que comme c'est normal d'avoir des bas et des hauts (meme pour les garcons! ;-)!) dans ses envies tout va bien!
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Coolio, tu manges assez épicé ou pas ? Sinon, je t'envoie un cocktail d'épices in-dis-pen-sa-bles ! :lol:

Plus sérieusement, dans tout couple, il y a une évolution de la vie sexuelle, avec des périodes plus ou moins actives sur ce plan. Au début, on a toujours tendance à avoir une vie sexuelle plus intense, ça se calme un peu par la suite. Il y a aussi le fait qu'il faut savoir, quand on est avec quelqu'un depuis un moment, renouveler et entretenir le désir ; objectivement, on peut avoir quelquefois le sentiment d'avoir fait le tour de la question : c'est là que l'imagination doit entrer en ligne de compte, on doit surprendre l'autre, attiser son désir avec des petites choses que la complicité et la relation amoureuse rendent possible.

Et puis il y a tout simplement des moments où on est plus ou moins disposé aux relations sexuelles. Beaucoup de choses entrent en jeu : la fatigue, le stress, le quotidien à gérer, les proccupations qu'on peut avoir, etc.

Ce qu'il faut maintenir, c'est l'affection, la tendresse. Un câlin qui ne débouche pas sur une relation sexuelle entretient quand même la relation. Et surtout, il ne faut pas commencer à faire un blocage, commencer à se dire qu'il y a quelque chose qui cloche... Dans une relation de couple, la clef de l'équilibre et de la réussite, c'est le dialogue, pouvoir parler librement des choses. Si tu te poses des questions, parles-en tout simplement à ton copain, dans un moment d'intimité et de tendresse. Non ?
Répondre