J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Pour eux.
Nomade

Message par Nomade »

Imaginary a écrit :J'ai les oreilles décollées aussi, au collège on m'appelait Dumbo, je me suis jamais fait recoller quoi que ce soit et j'en suis pas morte.
Pareil. J'ai toujours les oreilles décollées et j'y survis. D'ailleurs j'ai aussi des lunettes. Je ne suis pas musclé. J'ai 150 000 complexes sur mon physique. Mais j'arrive à intéresser des garçons et quand je suis suffisamment proche d'eux pour leur parler de ce qui me gêne chez moi, eux me disent que je me prends la tête pour rien.
Alors Mattiii, respire et cesse de te focaliser sur des détails.

EDIT: Oui mais Van Gogh était fou. Celà dit, il s'est intéressé à la peinture dans un premier temps, et à ses oreilles dans un second temps.
C'était évidemment de l'humour. :wink:
Ud'

Message par Ud' »

Combien de personne se diraient "ah tiens, il a les oreilles décollées" en voyant ta photo actuelle (la 3e) ?

Une seule, toi !
Joker

Message par Joker »

van gogh a fait quoi ?

friser les poils du nez lool
floridjan

Message par floridjan »

Nomade a écrit :Pareil. J'ai toujours les oreilles décollées et j'y survis. D'ailleurs j'ai aussi des lunettes. Je ne suis pas musclé. J'ai 150 000 complexes sur mon physique.
Et c'est comme ça qu'on t'aime ! :D
Nomade

Message par Nomade »

Vil flatteur !

Merci. :oops:

Mattiii, Van Gogh s'est coupé une oreille pour l'offrir à la femme qui l'aimait (je crois). Il en est mort il me semble.
V

Message par V »

OFF-Topic :
[quote="Nomade"]Mattiii, Van Gogh s'est coupé une oreille pour l'offrir à la femme qui l'aimait (je crois). Il en est mort il me semble.[/quote]
En fait il s'est coupé le lobe de l'oreille, (uniquement le lobe!) apparement suite à une dispute avec Gauguin, puis l'aurais gentiment offert à une prostituée. Il est mort plus d'un an plus tard, d'un coup de revolver qu'il s'est administré.
Nomade

Message par Nomade »

Mouhaha.
Ok. :roll:
Azhael

Message par Azhael »

Bon, l'avantage sur la masturbation, c'est que tu ne risques pas de devenir aveugle.
L'inconvénient, c'est qu'à force de te tirer sur les oreilles, tu vas te rendre sourd.

Alors tu rentres tes mains dans tes poches, et tu laisses tes oreilles comme elles sont maintenant, elles sont très jolies.
floridjan

Message par floridjan »

Nomade a écrit :Vil flatteur !
Hééééééééé, mais c'est ma réplique ça !!! :lol:

Mattiii, ils en penses quoi de tout ça tes parents ? (je suppose que ce sont eux qui ont payé l'opération)
XIII

Re: J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Message par XIII »

Mattiii a écrit :bah en fait elles sont pas recollées car ont surement redécollées entre temps
Heu, on est censé voir une différence entre les photos 2 et 3 ?

C'est très bien, moi, je trouve !
Mattiii a écrit :mais JE NE SUIS PAS FOU VOUS SAVEZ :grmbl:
Ha non, c'est pas ça la citation !

Mattiii, assume ta follitude, et exclame toi fièrement : "Mais je ne suis pas FOLLE, vous savez !!!" :D
Répondre