J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Pour eux.
MachineGun

Re: J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Message par MachineGun »

XIII a écrit :"Mais je ne suis pas FOLLE, vous savez !!!" :D
Oh voui, toi aussi tu as bien aimé la presque-Isabelle Adjani.
"Vous serrez peeendus!"
Sapho

Message par Sapho »

XIII a écrit :
Mattiii a écrit :bah en fait elles sont pas recollées car ont surement redécollées entre temps
Heu, on est censé voir une différence entre les photos 2 et 3 ?

C'est très bien, moi, je trouve !
Mattiii a écrit :mais JE NE SUIS PAS FOU VOUS SAVEZ :grmbl:
Ha non, c'est pas ça la citation !

Mattiii, assume ta follitude, et exclame toi fièrement : "Mais je ne suis pas FOLLE, vous savez !!!" :D
Non la réference est tout autre...
En tout cas avec ton topic, Matti tu m'as fait ENKULER DE RIRE...
spécimen

Message par spécimen »

A part l'arrière plan qui change, sincèrement et honnêtement je ne vois pas de différence entre la deuxième et la troisième photo.

Autre chose, on a tous plus ou moins des complexes sur son physique. Qu'ils soient fondés ou non, là n'est pas le problème. En revanche, il me semble il n'est pas sain de vouloir modifier ce qui ne nous plaît pas car la vie est remplie de ces petites choses contraignantes contre lesquelles il est bien souvent impossible de modifier selon son bon vouloir. En revanche, réfléchir sur soi-même, composer avec ses forces et ses faiblesses, proposer/trouver des solutions alternatives à un problème qui se dresse devant nous, c'est plus constructif, enrichissant et instructif.

Je crois il y a un thème pour synthétiser tout cela, c'est la maturité. Ce n'est pas un reproche, ni un jugement de valeur le contenu de mon message Mattiii car on est tous (et moi le premier) plus ou moins comme toi à se focaliser sur ses complexes à ton âge (et moi encore à mon âge !). Mais grandir à l'intérieur pour accepter son extérieur c'est un pas vers l'âge adulte.

Les sarcasmes des gens sur les "défauts physiques" des personnes, c'est la preuve évidente et flagrante de la vacuité de leur argument et de leur incapacité à voir au delà des apparences physiques. C'est le symbole de la superficialité dans toute sa splendeur contemporaine des pages glacées et édulcorées de magazines qui vantent la perfection à tout prix. Bref, passe ton chemin sur ce genre de détail Mattiii, tu vaux mieux que ça je pense.
Vinc3nt

Message par Vinc3nt »

Euh... Matii, j'suis pas sur que l'on va t'aimer pour tes oreilles hein, mais pour ce que t'es..., moi perso, je les trouve bien tes oreilles, il y a rien à dire.

Et puis, dis toi qu'il y a pire ;-) Tu ne risque pas de devenir sourd un jour toi ;-)

Ma mère m'a toujours dis "Il y à pas pire juge...que nous même" donc laisse couler...

J'suis pas sur que les mecs vont faire une fixette sur tes oreilles, j'suis sur que t'en rencontre un, tu lui dis rien à propos de tes oreilles, il s'en apercevra même pas, même mieux, il remarquera rien de louche.

Donc pour finir, laisse tes oreilles tranquille, détend toi, relativise, et économise pour t'acheter des capotes et du gel ;-)
floridjan

Message par floridjan »

Sapho a écrit :
XIII a écrit :
Mattiii a écrit :bah en fait elles sont pas recollées car ont surement redécollées entre temps
Heu, on est censé voir une différence entre les photos 2 et 3 ?

C'est très bien, moi, je trouve !
Mattiii a écrit :mais JE NE SUIS PAS FOU VOUS SAVEZ :grmbl:
Ha non, c'est pas ça la citation !

Mattiii, assume ta follitude, et exclame toi fièrement : "Mais je ne suis pas FOLLE, vous savez !!!" :D
Non la réference est tout autre...
En tout cas avec ton topic, Matti tu m'as fait ENKULER DE RIRE...
En même temps, s'il était pas là, vous seriez vous ?

(Rakanishu d'amour, tu me manques !!!)
Joker

Message par Joker »

2h que je suis scandalisé, mon oreille droite c'est la merde

non seulement l'opération de recollage est assez approximatif, mais en fait mon putain de cartilage de merde qui fait un effet ressort n'a pas été réparé comme prévu (bah oui, c'était juste une notif en plus mais leur priorité étant le recollage...) du coup mon oreille droite est ambulante, collé la nuit avec bandeau ou contre l'oreillé, et plus décollé le jour à l'air libre, yahou, rien a changé
secondo, si vous mettez le doigt vers le haut de l'oreille, du côté du visage, vous sentirez un petit os sous la peau ou je sais pas, bah super, du côté de mon oreille droite il est à peine sous la peau, je peux même appuyer contre (et ça fait mal, et avant j'avais rien)
et troisièmement les cicatrices, j'attend de voir, si du côté de l'oreille gauche ça semble bien fait, normal, du côté de l'oreille droite (surement dû au cartilage effet ressort et l'oreille qui s'est un peu décollé) bah les cicatrices font tout et nimp, avec un espèce de morceau de peau (d'oreille ?) derrière...

enfin bref un gros bordel, je compte pas le dire à l'ORL que je revois dans 1 mois, ça va m'énever, et de toute façon il pourra juste dire "ça ça a été opéré" ou "ça va se remettre avec le temps" comme d'hab, et j'en ferai de même à sa place, bah oui je sors d'une opération, tout est censé être bien et je gueule contre tout, en même temps j'ai plus de problèmes maintenant qu'avant et mes oreilles sont même pas super bien recollé

FUCK FUCK FUCK FUCK ET REFUCK
je vais devoir foutre des tunes dans un chirurgiste plastique, ou changer d'hopital pour faire de nouveaux trucs, parce que maintenant avec l'autre ORL je vais passé pour un éternal insatisfait

je prie pour que le problème des cicatrices quant à lui se règle au moint tout seul :cry:

tiens je viens de voir que l'épilation laser est pas si cher (enfin si, mais je m'attendais à plus)

arrrrrrrrrg 950€ les 3 séances épilation cuisses :cry:
850€ dos :(

épaules ils mettent pas zut !

fesses entières 330€, ça c'est tentant ^^

enfin bon, je vais finir au bout d'une corde moi entre les poils et les oreilles

en plus maintenant pour opérer mes trucs ça a aucun nom, je sais pas quel prix ça peut couter, ni où vont aller les cicatrices etc, bref j'vais devenir un monstre, j'devrai me trancher l'oreille à la Van Gogh pour en finir :cry:

:cry: :cry: :cry:

j'en peux plus, pitié cicatrices guérissez avec le temps comme prévu, mais pour mon cartilage ressort là c'est plus possible :(
Dernière modification par Joker le mar. avr. 20, 2010 4:25 pm, modifié 1 fois.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Mais stop au massacre des poils!
Nomade

Message par Nomade »

Mattiii, à ce stade du complexe, ce n'est plus un ORL que tu dois voir, c'est un psy.
Joker

Message par Joker »

Nomade a écrit :Mattiii, à ce stade du complexe, ce n'est plus un ORL que tu dois voir, c'est un psy.

mais c'est plus un complexe quand ça fait mal oh !

merde à la fin, et si j'ai envi que mes oreilles soient bien collé quand je fais un recollage c'est mon droit aussi, j'ai pas fais un "semi recollage d'oreille avec en option quelques cicatrices et bout de peau qui trainent par derrière ainsi qu' nouveau cartilage problématique qui sort trop sous la peau" alors qu'avant je savais même pas que y'avait un truc sous la peau à cet endroit

et puis le cartilage ressort c'est chiant quand je dors, enfin là pas encore, c'est à l'oreille gauche que j'ai mal quand je dors (irrité à cause du bandeau) je verrai bien après si jai toujours mal, nouveau problème en vu peut-être
Nomade

Message par Nomade »

En même temps si ça fait une semaine que tu te tripotes les oreilles, ça ne risque pas de cicatriser normalement. Arrête d'y toucher, tu auras déjà moins mal. Et si ça dure, c'est pas en disant "J'en parlerais pas à mon médecin parce que c'est juste un gros con" que ça va s'arranger.
Répondre