Oh voui, toi aussi tu as bien aimé la presque-Isabelle Adjani.XIII a écrit :"Mais je ne suis pas FOLLE, vous savez !!!"
"Vous serrez peeendus!"
Oh voui, toi aussi tu as bien aimé la presque-Isabelle Adjani.XIII a écrit :"Mais je ne suis pas FOLLE, vous savez !!!"
Non la réference est tout autre...XIII a écrit :Heu, on est censé voir une différence entre les photos 2 et 3 ?Mattiii a écrit :bah en fait elles sont pas recollées car ont surement redécollées entre temps
C'est très bien, moi, je trouve !
Ha non, c'est pas ça la citation !Mattiii a écrit :mais JE NE SUIS PAS FOU VOUS SAVEZ![]()
Mattiii, assume ta follitude, et exclame toi fièrement : "Mais je ne suis pas FOLLE, vous savez !!!"
En même temps, s'il était pas là, vous seriez vous ?Sapho a écrit :Non la réference est tout autre...XIII a écrit :Heu, on est censé voir une différence entre les photos 2 et 3 ?Mattiii a écrit :bah en fait elles sont pas recollées car ont surement redécollées entre temps
C'est très bien, moi, je trouve !
Ha non, c'est pas ça la citation !Mattiii a écrit :mais JE NE SUIS PAS FOU VOUS SAVEZ![]()
Mattiii, assume ta follitude, et exclame toi fièrement : "Mais je ne suis pas FOLLE, vous savez !!!"
En tout cas avec ton topic, Matti tu m'as fait ENKULER DE RIRE...
Nomade a écrit :Mattiii, à ce stade du complexe, ce n'est plus un ORL que tu dois voir, c'est un psy.