Je me présent, Vincent, j'ai 21 ans, je vis actuellement en lorraine dans les Vosges.
J'étudie en 2eme année de BTS Management des unités commerciales à Épinal.
J'ai déjà eu 4 histoire sérieuses et plusieurs aventures sans lendemain, et j'avoue que je cherche toujours la perle rare (avis aux amateurs de perles ^^)
Sinon, niveau coming-out, j'ai la chance (si on peux appeler ça ainsi) d'avoir fait mon coming-out, à tout le monde, parents, frère et sœur, grands parents, oncles et tantes, cousins cousines etc etc... (Bon, je me suis fait traité de honte de la famille par ma marraine, mais je survis c'est le principal, on se parle plus !! ^^) (Je suis ouvert si certains voudraient des conseils

Mais sinon, tout mes coming-out, se sont pas trop mal passé...sauf celui de ma marraine bien sur... (J'le raconterai peut être un autre jour) Donc mes coming-out, on été fait il y a un peu près 3 ans pour le premier et quelques moi pour le dernier avec mes grands parents paternelles (avec mes parents, on se cassait la tête de savoir comment leur dire, alors qu'ils étaient peut être dans les premiers à l'avoir su...bref)
Sur ce, je vous souhaite bonne lecture, pour les courageux qui n'auraient rien à faire. Pour ceux qui aurait le courage de lire que les 2 premières ligne, ayez du courage de lire le reste

A tout vite ^^
(Si vous avez des questions, je suis tout ouï, je vous écoute et posez ^^)