Bonjour à tous ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Vinc3nt

Bonjour à tous ^^

Message par Vinc3nt »

Bonjour tout le monde ^^

Je me présent, Vincent, j'ai 21 ans, je vis actuellement en lorraine dans les Vosges.
J'étudie en 2eme année de BTS Management des unités commerciales à Épinal.

J'ai déjà eu 4 histoire sérieuses et plusieurs aventures sans lendemain, et j'avoue que je cherche toujours la perle rare (avis aux amateurs de perles ^^)

Sinon, niveau coming-out, j'ai la chance (si on peux appeler ça ainsi) d'avoir fait mon coming-out, à tout le monde, parents, frère et sœur, grands parents, oncles et tantes, cousins cousines etc etc... (Bon, je me suis fait traité de honte de la famille par ma marraine, mais je survis c'est le principal, on se parle plus !! ^^) (Je suis ouvert si certains voudraient des conseils ;-) )

Mais sinon, tout mes coming-out, se sont pas trop mal passé...sauf celui de ma marraine bien sur... (J'le raconterai peut être un autre jour) Donc mes coming-out, on été fait il y a un peu près 3 ans pour le premier et quelques moi pour le dernier avec mes grands parents paternelles (avec mes parents, on se cassait la tête de savoir comment leur dire, alors qu'ils étaient peut être dans les premiers à l'avoir su...bref)

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture, pour les courageux qui n'auraient rien à faire. Pour ceux qui aurait le courage de lire que les 2 premières ligne, ayez du courage de lire le reste ;-)

A tout vite ^^
(Si vous avez des questions, je suis tout ouï, je vous écoute et posez ^^)
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Un lorrain \o/ (certes, des Vosges.. Mais c'pas grave, c'est beau les Vosges (les montagnes de chez nous quoi :roll: ))..

Bienvenu !!

Tes goûts musicaux, culinaires, littéraire ? Bref, ce que t'aimes ?
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue. 8)

Et je n'ai pas de questions. :ninja:
Vinc3nt

Message par Vinc3nt »

"Tes goûts musicaux, culinaires, littéraire ? Bref, ce que t'aimes ?"

Pour répondre à ta question Prince Hypocrite...

Mes goûts musicaux, c'est un peu de tout (solution de facilité mdr) mais je suis fan par exemple de Dead Or Alive, Infernal, The Tings Ting, Gossip, Lady Gaga... pour situer un peu et ne nommer qu'eux ^^

Sinon, mes plats préférés sont, les spaghetti bolognaise, les lasagnes bolognaise, le hachis parmentier, la quiche lorraine, le pâté lorrain, les crêpes aux jambon/fromage entre autres...

Par contre, je lis pas beaucoup, si ce n'est que des mangas (Yu-Gi-Oh, Chocola et Vanilla xD, Les zeldas (qui sortent actuellement), des yaoi ^^, et quelque livre, comme l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber, ou encore L.I.V3 Virus ou la mort des livres (que j'avais lu en 4eme ou 3eme et que j'avais adoré comme livre ^^)
Lana786

Message par Lana786 »

Bienvenueeeee :)
Vinc3nt

Message par Vinc3nt »

Merci pour l'accueil ^^ que des filles pour le moment hihihi
Bub

Message par Bub »

Salut à toi et bienvenue ici.
la quiche lorraine, le pâté lorrain,
Bizarre pour un lorrain... Ce serait comme moi qui originaire de Franche Comté raffolerait de la saucisse de Morteau et de fromage... :wink: :D
Vinc3nt

Message par Vinc3nt »

Bah...bizarre non, je raffole des plats de ma région lool

Merci pour l'accueil Bub ^^
XIII

Re: Bonjour à tous ^^

Message par XIII »

Vinc3nt a écrit :(Bon, je me suis fait traité de honte de la famille par ma marraine, mais je survis c'est le principal, on se parle plus !! ^^) (Je suis ouvert si certains voudraient des conseils ;-) )
Alors si ça t'intéresse, j'ai lu dans le Pélerin Magazine récemment qu'on ne peut pas changer de marraine. Par contre on peut en prendre une deuxième ! :lol:

Sinon, bienvenue !
Vinc3nt

Message par Vinc3nt »

Oui, hélas, je peux pas changer de marraine, mais t'inquiète pas, j'en ai une deuxième, même si elle est pas marqué sur les papiers.... (mais est ce faisable ??) Elle habite en Belgique et elle a très bien pris mon homosexualité ^^
Répondre