Et gros problème : mon cher coloc me parle comme si j'y connaissais quelque chose, fait des commentaires très techniques du genre "mais quelle passe de merde" ou encore "ils ont un problème de défense centrale" et attend apparemment que j'exprime mon avis en retour. Oui mais voilà : moi j'y connais rien. J'ai bien pensé lui dire mais j'ai peur d'être déjà trop décrédibilisé (bah oui je regardais la Nouvelle star avant qu'il arrive... ahem... oui j'ai honte).
Donc j'essaye de m'auto-former sur le tas, déjà essayer de savoir qui joue contre qui, Lyo j'ai compris que ça devait être Lyon, mais Mun c'est quoi ? Munster ? Munitions ? Munich ?
Que dois-je faire ? Comment continuer à donner le change et ne pas trop laisser voir que je suis une grosse tarlouze qui n'aime pas le foot et avait très envie de regarder les mecs mignons de la nouvelle star ?
(désolé je sais pas si je poste dans la bonne section ,ni même si ça se fait de poster des messages qui servent à rien comme ça mais j'avais envie de vous faire partager mon mélange de profond désarroi et d'hilarité face à la rencontre du cliché de l'hétéro avec sa bière à la main devant le foot et du gay nul en sport qui n'y a jamais rien compris (mais j'aime bien la bière quand même))