Et ceux qui sont et homos et chauves... Brrrrh; j'en ai froid dans le dos. En attendant je deviens végétarien et ne mange que du bio à partir de maintenant je tiens trop à mes cheveux!
Merci Mr Morales, vous venez de trouver le remède miracle pour sauver tous les jeunes gays qui flashent sur leur meilleur ami hétéro. Il suffit de leur faire manger une bonne cuisse de volaille ! Et hop, le tour est joué !
Dernière modification par Proxima le jeu. avr. 22, 2010 9:26 pm, modifié 1 fois.
Et moi qui croyait bêtement que la deuxième vague hormonale de testostérone subie dans le placenta de ma môman était descendue en-dessous des doses requises pour développer un cerveau entièrement masculin et donc d'être attiré par des partenaires féminins par la suite (*) ... ben, non : c'est le poulet
(*) Véritable théorie complètement fumeuse sur les origines prétendument hormonales de l'homosexualité qui avait cours dans les années '70.
Au XIXe siècle, on guérissait bien l'homosexualité en faisant manger de la viande rouge ...
Je propose mon cas de gouine végétarienne à la science. Je vous en supplie aidez moi, je suis perdue, je n'en puis plus, je n'en dors plus la nuit, cette incertitude est insoutenable, si ce n'est le poulet mais qu'est-ce donc?
quand j'étais petite y'avait la même rumeur sur les poissons, à cause de je ne sais plus quelle pollution dans la flotte.
Ma mère croyait ferme que manger du poisson rendait homo.
A pour les poissons c'est à moitié vrai, il y a une pollution oestrogénique des eaux des rivières (due notamment à l'excrétion urinaire d'oestrogènes avec les pilules contraceptives), du coup les poissons se féminisent. Si on extrapole et qu'on mange plein de truites pêchées chez mère grand un mec pourrait ptete se féminiser...mais là on tomberait plus sur un arrêt de la libido que sur une homosexualité franche et massive