Amoureuse de ma prof, suis-je normale ?

Pour elles
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Ma prof de français de seconde, quand je lui ai avoué mes sentiments envers elle, elle m'a dit. " Tu sais à 17 ans on aime pas une personne...on aime l'amour"

4 ans après je suis toujours pas d'accord mais bon. :roll:
Soit, comme disent toujours les profs.
o0Elodie0o

Message par o0Elodie0o »

bellla a écrit : Parcontre il y a une partie de ton récit qui reste ambigüe pour moi... Ptetr que je lis mal je sais pas!! :wink:
" Et ce qui devait arriver arriva. 5 Février, crise d’angoisse devant elle. En fin de compte, c’est elle qui a eu le plus peur et ça nous a mine de rien rapprochées, mais ce n’était pas mon intention. Elle ne sait heureusement pas qu’en vérité, je suis terriblement amoureuse d’elle, au point que chaque seconde loin d’elle me rend triste, et que la voir me procure une certaine angoisse : angoisse qu’elle apprenne la vérité et me rejette, peur de lui faire du mal moralement, peur aussi de ne pas pouvoir me contrôler et de dire ou faire une bêtise."
elle a eu peur de quoi? Vous étiez seules? Qu'est ce qu'il s'est passé exactement? Comment ça ça vous a rapprochez? Voui j'ai besoin de détails. suis curieuse hein!! Enfin si tu me l'autorises :lol:
En tout cas n'hésite pas a nous tenir au courant!!
Je me rendais à son cours (dernière heure de l'après-midi un vendredi). Juste avant, il y a la récré, mais j'ai pour habitude de m'y rendre directement aux cours, la récréation bien trop courte à mon goût.

J'angoissais à l'idée de la revoir, et cette angoisse m'a fait perdre mes moyens. Mes jambes se sont mises à trembler et ne pouvant plus me soutenir, je me suis effondrée sur le sol, avec une gêne énorme pour respirer (je suis en plus asthmatique). Se trouvaient à mes côtés mes camarades (on était en demi groupe donc pas nombreux).

Juste à ce moment là, arrivait ma prof qui m'a vu tomber comme ça. Elle venait d'ouvrir la porte et avait fait rentrer quelques élèves puis elle s'est mise à crier "allez chercher l'infirmière !"

La moitié de la classe part en courant (on était au 2° étage, l'infirmerie étant au rez de chaussée).
Ma prof vient à mes côtés, s'assoit. Elle me prend une main, et me caresse de l'autre. Elle me dit : "respire ! respire chérie !"
Je sentais la panique dans sa voix et son regard.

L'infirmière ne venait pas : cette folle demandait un tas de détails inutiles à mes camarades : elle s'appelle comment ? Quelle classe ? Elle est où ?
Ma prof commençait à paniquer : "Mais qu'est-ce qu'elle fait ??"
Bien sûr, au moment où elle se décide à arriver (lentement, il ne faudrait pas se casser un talon en courant), ma crise était passée.

J'ai donc lâché la main de ma prof pour me relever et montrer que j'allais bien, hors de question de me rendre à l'infirmerie ! Cet endroit est devenu ma phobie à causes de mes problèmes en 3° : (l'infirmière folle m'enfermait à clé dans le noir seule en pleine crise de tétanie)
Avant que l'infirmière arrive à notre hauteur, je disais : s'il vous plait je ne veux pas aller à l'infirmerie, s'il vous plait je vais mieux ! Mais elle était tellement affolée, elle me disait qu'il le fallait bien.

Quand la folle arrive, je lui dis que tout va bien. Elle discute avec ma prof pour en savoir plus. J'arrive à convaincre ma prof de pouvoir retourner en cours. Mais l'infirmière insiste pour que j'aille "boire" avant. En fait, elle en a profité pour me tenir une heure enfermée avec elle :x

Une fois libérée, je me suis sentie obligée d'aller m'excuser auprès de la prof, de lui avoir fait peur, de lui avoir fait perdre son temps. Visiblement, d'après mes camarades, elle aurait été très troublée et n'aurait presque pas fait cours (ce qui parait normal). Je lui ai expliqué pour ne pas lui mettre de doutes, que c'était la fin de la semaine, que j'étais fatiguée, qe juste avant on nous avait rendu une mauvaise note et que je n'en pouvais plus des matières scientifiques (il y a bien un peu de vrai là dedans.)

Depuis, on se parle plus, elle me demande souvent de mes nouvelles.

Cette expérience, aussi mauvaise et involontaire soit-elle, aura donc eu du bon dans notre relation.
J'espère seulement ne plus avoir à lui affliger celà, c'est aussi pénible pour celui qui fait la crise (impression de mourir) que pour ceux qui sont autour.

Elle m'a dit : j'ai cru que tu allais mourir.

Enfin voilà pour l'histoire du 5 Février :wink:
mailyne

Message par mailyne »

Tu es on ne peut plus normale, rassure toi ! :D
Je suis tombée folle amoureuse de 2 de mes profs, histoire géo au collége et italien au lycée ...
et bien sur à chaque fois je ne voyais qu'elle, j'avais l'impression que je ne pourrai jamais l'oublier, je me disais que peut-être c'était réciproque etc etc etc ...
on est toutes pareilles finalement :lol:

Mais je crois qu'il faut être réaliste ... les chances pour qu'une femme hétéro de 38 ans, mariée, soit attirée par une de ses élèves de 17 ans sont proches de zéro ...

Je ne suis pas sure que ca soit une bonne idée de lui avouer quoi que ce soit ... au mieux elle te remettra gentilement en place ... au pire elle le prendra très mal ... et crois moi dans ces cas là on a juste envie de disparaitre sous terre ...

A part l'oublier, je ne vois pas de solution ... plus facile à dire qu'à faire, c'est certain !
Mais je suis sure qu'autour de toi il y a des filles de ton age pleines de charme et qui sait avec un peu de chance peut-être même qu'elles sont lesbiennes :wink:
ExMembreW

Message par ExMembreW »

C'est normal que ta prof panique. Elle est responsable de ses élèves et si il leur arrive quelque chose ca peut lui retomber dessus.
pseudomoche a écrit :c'est aussi pénible pour celui qui fait la crise (impression de mourir) que pour ceux qui sont autour.
Oh! Moi j'adore quand les gens ils meurent! C'est pour ca que j'ai une petite copine asthmatique Image
bellla

Message par bellla »

Eh Ben toi au moins quand tu fais quelque chose tu ne les fais pas a moitié! Bon elle aurait pu se passer du "chérie" quand même.

Ouh ça a du te faire tout drôle le contact de sa main avec la tienne déjà que t'étais en pleine crise ça n'a pas du arranger les choses.

C'est marrant moi c'était un malaise que j'ai fait (un vrai hein) , pareil devant MA prof, elle voulait que j'aille a l'hôpital parce que mon teint au visage passait constamment du blanc ou rouge et elle trouvait ça bizarre.
Bon c'est normal d'être blanche après un malaise me diriez vous. Mais forcément a chaque fois qu'elle me caressait le visage avec sa main pour me rassurer je devenais toute rouge puis elle l'enlevait: retour au blanc, la remettait donc de nouveau toute rouge, ahhhhhhhh l'émotion :oops:

bon tiens nous au courant ça nous fait plaisir de te lire!!! Et surtout si tu as besoin on est là :wink:
privé hello

Re: Amoureuse de ma prof, suis-je normale ?

Message par privé hello »

Rassure toi moi ossi sa m'ai ariver de tombé amoureuse de ma prof' d'espagnol je lai connu ke penden 6 mois a chake fin de cours jatendé de sortir la derniere pour mieu la vois je voulé lui parler mais je n'osai pa avec une amie on na meme crée un club.
Ma prof est marié et a 3 enfants en tout ka je c ke je lai vraimen aimé et defoi je pense toujour a elle
Rassure toi t tout a fai NORMAL
mestic

Message par mestic »

privé hello a écrit :Rassure toi moi ossi sa m'ai ariver de tombé amoureuse de ma prof' d'espagnol je lai connu ke penden 6 mois a chake fin de cours jatendé de sortir la derniere pour mieu la vois je voulé lui parler mais je n'osai pa avec une amie on na meme crée un club.
Ma prof est marié et a 3 enfants en tout ka je c ke je lai vraimen aimé et defoi je pense toujour a elle
Rassure toi t tout a fai NORMAL
Des efforts sur l'orthographe s'il te plait : j'ai tenu 6 mots avant d'arrêter de te lire et je ne dois pas être la seule.
C'est sympa de donner des conseils mais encore faudrait-il qu'on puisse les comprendre :wink:
privé hello

Message par privé hello »

Désoler c'est de l'abrégé je ferai gaf la prochaine fois.
o0Elodie0o

Message par o0Elodie0o »

Bonjour tout le monde !

Voilà, ça fait un an cette semaine :s

Que s'est-il passé depuis ??

Jusqu'à la fin de l'année scolaire, j'ai gardé d'excellents rapport avec elle, on se parlait, tout était pour le mieux.
Je m'étais cependant persuadée qu'il fallait que je lui avoue tout le dernier jour ou que je tente de l'embrasser. Le jour J arrivé, elle n'était pas là... Inutile de préciser que j'étais terriblement triste de ne même pas lui avoir dit au revoir.

Je l'ai donc contacté par mail afin de pouvoir lui dire au revoir, mais ce mail est resté sans réponse pendant 2 semaines. J'avais perdu espoir jusqu'à découvrir une réponse qui me disait d'aller boire un café avec elle tel jour à telle heure :D En bonus j'ai eu droit à son numéro de portable. J'étais aux anges :amour:
Ce 23 juin a été un des plus beaux jours de ma vie, je lui avais offert un cadeau et un petit mot, elle m'a fait la bise, et nous avons discuté de tout et de rien, comme deux bonnes amies. Elle m'a même reconduit chez moi par la suite.

Bref, rien du tout pendant les vacances d'été, arrive la rentrée et tous les malheurs.
La Terminale S porte bien son nom : c'est un état terminal. Mon professeur d'espagnol n'est plus celle que j'aime mais son opposé intégral, mine de rien cette matière continue à m'attirer.
Nous avons repris contact elle et moi, et nous sommes retrouvées autour d'un café ou d'une pause déjeuner. Il y avait une part de complicité qui s'accentuait.
Mais il y a des hauts et des bas sans la vie, et quand je la voyais, je ne pouvais m'empêcher de pleurer à son départ, sans qu'elle ne le voit. Au final, j'ai fini par en parler à plusieurs de mes amis, qui vivent des histoires similaires. Ces amis m'ont conseillé d'aller lui dire la vérité pour mon bien.

Alors voilà, le 26 Novembre, j'ai demandé à lui parler de quelque chose d'important. Nous nous sommes vues, mais à la cafétéria, endroit plutôt fréquenté, alors je n'osai rien lui dire, surtout que tout cela me mettait mal à l'aise.
Elle a bien vu que quelque chose n'allait pas, et a tellement insisté, que, par sous-entendus, je lui ai avoué en partie être attirée par les femmes, sans préciser laquelle, et que tout ceci me mettait mal à l'aise. Lorsqu'elle a compris la chose, elle a pleuré, (je pleurais déjà depuis un moment).ça lui faisait de la peine de me voir ainsi. à ce moment, nous nous sommes séparées, j'avais bac de sport juste après, j'étais pas vraiment en conditions mais ça s'est bien passé.

Le soir même, je lui ai envoyé un sms en lui disant être désolée, que je ne voulais pas en parler ainsi et surtout pas qu'il y ait de distance entre nous. Dans les secondes qui vient, elle me dit que ça ne changera rien et que je n'ai pas à m'inquiéter.

Seulement voilà, depuis cette révélation, elle fait tout pour qu'on ne se voit plus : 0 réponse à mes sms, elle est "surchargée".
Cette semaine-ci a vraiment été une horreur. Je l'ai croisé lundi et lui ai demandé si le lendemain nous pouvions nous voir à 13h (sachant d'avance qu'elle n'a pas cours). Elle me prétend être en réunion. Le lendemain, à 13h30 je la vois au loin passer : elle n'était pas en réunion !
Folle de rage, je vais la voir jeudi en lui lançant : alors cette réunion, c'était bien ? Et elle me répond que oui en me disant de quoi elle parlait... Je lui demande alors si elle n'était pas de 13 à 14 et là : oui mais je suis arrivée en retard.
Comme si on pouvait arriver comme ça tranquille avec 30 min de retard !

Mes amies me disent de lui dire au plus vite la vérité, afin de me libérer au plus vite de cette situation devenue ingérable, et c'est ce que j'ai voulu faire hier. Encore une fois, elle me fuyait le matin. ça m'a rendu terriblement malade, j'ai fait une crise en cours. à 10h je lui envoie un sms pour qu'on puisse se voir à midi : 0 réponse. Alors après un cours de l'après midi, je l'ai aperçu et là, étant donné que j'étais en face, elle n'a rien pu prétexter.

Je lui demande si elle a reçu mon sms : non mon portable est éteint.
Je lui dis qu'il faut qu'on se voie vraiment, je vais mal, je dois vous parler. Elle : qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Je suis très prise. Le lundi je finis à 10 et...
"Eh bien le lundi je n'ai pas beaucoup d'heures de cours !"
"Ah mais non, je rentre chez moi à 10"
Les genres de commentaires qui vous montrent le vrai visage d'une personne. Il est évident qu'elle sait que c'est elle que j'aime, seulement elle réagit très étrangement. Tout ce que je lui demande, c'est qu'on puisse se revoir une dernière fois, que je lui raconte tout, et que le cauchemar s'achève.
Elle fuit ses responsabilités et refuse cette discussion. Ce qui me fait le plus de mal, c'est ce côté hypocrite. Autant qu'elle me dise clairement je ne veux plus qu'on se voit, je comprendrais. Me mentir, c'est vraiment me torturer.

Le soir même je reçois un sms de sa part qui dit en gros : va te faire soigner.
ça m'a particulièrement blessé. C'est décidé, la semaine prochaine, le cauchemar va s'arrêter, je dois lui dire en face, savoir où on en est, et être fixé.
Je tenais à elle avant tout en amie, elle a brisé ma confiance, je ne veux plus que ça continue ainsi.

Voilà un peu la situation présente, assez tendue. Je vais très mal dernièrement, ce n'est pas évident.
J'espère que vous aurez la patience de me lire en intégralité. J'écris trop :innocent:

Sur ce, à très bientôt :wink:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

pour moi, sa réponse , tu l'as c'est "non", car elle a très bien compris ton message et elle n'a pas envie de te revoir, elle fuit... :erm: une scène qui en serait pas agréable pour elle...
Je suis désolée pour toi mais il va te falloir accepter et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre! en mars quelqu'une m'a fait le même coup...Dans quelques mois , le hasard, ou le dieu de l'amour, ou autre, te seront plus favorables... :copain:
Répondre