Co au frérot!

Sortez de l'ombre !
michka

Message par michka »

Sandoval, ton texte m'a mis les larmes aux yeux. Heureusement que Pygargue fait des blagues débiles (c'est affectueux, hein) pour détendre l'atmosphère...

Profite ! :D
Mizc

Message par Mizc »

Yeahhh ! :D :D

C'est vraiment super Sando, j'ai l'impression que ce CO a réouvert les portes du dialogue entre toi et ton frère .... comme quoi parfois, on s'en fait toute une montagne, qu'on dévale tout d'un coup sans comprendre tellement les gens réagissent bien.

Très bonne continuation dans tout ça ! :^^:
sandoval

Message par sandoval »

Vos messages me font plaisir aussi! :wink:

Disons que ma plus grande crainte c'était de briser notre relation qui devenait (continue!) géniale au fil du temps après les conflits antérieurs.

En fait quand il jouait les homophobes pour rire, il plaisantait évidemment et il s'est rendu compte que parfois il en avait fait trop sans savoir! :lol:

Je crois qu'il va faire plus attention maintenant.

J'ai l'impression qu'il appartient à une génération beaucoup plus décomplexée et beaucoup plus à l'aise, car jamais il ne m'a sorti de "clichés", aucun!

Je me souviens qu'à l'époque au lycée le sujet me semblait encore limite à aborder entre jeunes....

On doit encore se parler, car il ne connait pas encore toute ma "vie" ^^ : mes "petits copains" par texto, les ratés, les essais enfin pas mal de choses mine de rien pour moi qui suis le premier à me plaindre.

Depuis ce jour de CO d'une importance sans nom (car les parents, c'est encore différent, avec mon frère, on peut absolument tout se dire...hé maintenant...) je me sens vraiment beaucoup mieux et mes sempiternels moments de doutes et d'angoisses (parfois irraisonnés il faut bien que je le reconnaisse) semblent un peu délavés maintenant. Pas que je renie ces passages à vide, mais la donne a changé, c'est certain.
sandoval

Re: Co au frérot!

Message par sandoval »

Petit up!

Quand j'y repense, ça fait un bien fou d'avoir un frère si compréhensif. Depuis mon CO le sujet est revenu sur la carpette.

Au début je n'osais pas trop et je me suis dis que c'était idiot vu que je ne craignais rien à me dévoiler encore plus (ma réserve naturelle...).

Finalement lors d'un festival de musique je lui ai parlé d'un mec que j'avais rencontré une fois, nous avons parlé des homos et des lesbiennes sans aucun complexe.

Il m'a même donné une adresse gay pour site de rencontres (je le trouve quand même bien renseigné! ^^).

Parallèlement et un peu à côté j'ai rencontré une amie de lycée/prépa qui m'a fait son coming-out! C'était assez amusant car la voir embrasser sa copine me faisait repenser à elle lorsque nous discutions dans les couloirs...jamais je n'aurais pensé pour elle!
Tempérance

Message par Tempérance »

sandoval a écrit :Petit up!

Quand j'y repense, ça fait un bien fou d'avoir un frère si compréhensif. Depuis mon CO le sujet est revenu sur la carpette.

Au début je n'osais pas trop et je me suis dis que c'était idiot vu que je ne craignais rien à me dévoiler encore plus (ma réserve naturelle...).

Finalement lors d'un festival de musique je lui ai parlé d'un mec que j'avais rencontré une fois, nous avons parlé des homos et des lesbiennes sans aucun complexe.

Il m'a même donné une adresse gay pour site de rencontres (je le trouve quand même bien renseigné! ^^).

Parallèlement et un peu à côté j'ai rencontré une amie de lycée/prépa qui m'a fait son coming-out! C'était assez amusant car la voir embrasser sa copine me faisait repenser à elle lorsque nous discutions dans les couloirs...jamais je n'aurais pensé pour elle!

T'as pas idée de ce que l'amour entre frères/soeurs peut amener à faire :mrgreen:

:jesors:

Contente pour toi Sandoval :gentil:
rezubian

Message par rezubian »

Yeaaaaaah super !
J'ai adoré l'histoire en tout cas. :huhu:
Comme quoi faut toujours essayer de titiller les gens pour savoir ce qu'ils pensent de l'homosexualité, ça peut toujours aider. ;)
Répondre