A pour les poissons c'est à moitié vrai, il y a une pollution oestrogénique des eaux des rivières (due notamment à l'excrétion urinaire d'oestrogènes avec les pilules contraceptives), du coup les poissons se féminisent. Si on extrapole et qu'on mange plein de truites pêchées chez mère grand un mec pourrait ptete se féminiser...mais là on tomberait plus sur un arrêt de la libido que sur une homosexualité franche et massive
[quote="ChiperCriper"]je trouve que dans les années 60/70/80, les gens étaient moins insensés que ça. Corrigez-moi si je me trompe =)[/quote]
Il me semble que le taux de morts par homicides est en baisse depuis les années 80. Et que le taux criminalité est à peu près constant, bien que fluctuant à plus ou moins 10% selon les années. La seule différence avec les années 60/70/80 (et encore, je ne suis pas allée vérifier), c'est la médiatisation de ce genre d'affaires sordides.
Moooooog a écrit :Mais il faut avoir complètement déshumanisé ses victimes pour pouvoir concevoir et exécuter jusqu'au bout ce plan macabre. Sincèrement le procédé utilisé me laisse très fortement penser que l'homophobie a été un moteur essentiel pour mettre froidement ce plan à exécution.
Honnêtement, je pense que l'homophobie n'est pas nécessaire à certains pour "déshumaniser". Ces gens ressemblent fort à des psychopathes (au sens psychiatrique du terme) avec un passage à l'acte. Nul besoin d'homophobie là dedans.
Attendez je vais lire et on verra si ça reste toujours marant...
J'ai lu, et c'est pas si marant.
Je sais pas moi, mais quand on a le cran d'appliquer un plan comme ça, POURQUOI ne pas filmer ?
Sérieux quel intérêt, ils nous racontent ça de façon fade, je trouve...Filmé ça aurait un tout autre intérêt.
OFF-Topic :
Excusez moi d'être choquante, mais j'essaye de me convaincre de ma psychopathie. En fait j'essaye plutôt d'être choquante.
Mais c'est ma pensée du moment. Je suppose que si mon humeur avait été différente j'aurais été choqué.
J'ai une excuse j'ai pleuré ce soir.