Ah les prof de Biol...

Pour elles
Sapho

Message par Sapho »

Ananas a écrit :Ooooh... :/
Mais je pense vraiment pas qu'elle m'ai accepter, on verra jeudi quand je la vois si elle va me regarder méchament :evil: ou un regard bizarre :shock: je vous redirai jeudi ;)
Oui enfin moi je te dis surtout vas regarder les autres topics sur les relations prof élèves et oublie là.
C'est ta prof, ça ne se fera pas.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Sapho a écrit :
Mais je pense vraiment pas qu'elle m'ai accepter, on verra jeudi quand je la vois si elle va me regarder méchament :evil: ou un regard bizarre :shock: je vous redirai jeudi ;)
Oui enfin moi je te dis surtout vas regarder les autres topics sur les relations prof élèves et oublie là.
Mouais c'est ce qu'on dit...

Il parait aussi, qu'entre tante et nièce ça se fait pas....
:roll:
Qu'entre cousines ça se fait pas...
Qu'entre amies vaut mieux pas, ça peut tout gacher...
Bref entre filles :shock: !!

Mais ça va pas la tête !

Voilà c'était le râleage du jour...
Ananas

Message par Ananas »

Sapho a écrit :
Mais ce n'est plus ma prof, maintenant je la croise dans le lycée c'est tout.
Oui j'ai déjà lu beaucoup de topics relation prof élèves...
Meme si je sais qu'il se passera jamais rien , je ne peux pas m'empêcher de penser à elle ... :/
Sugar
Genre : icone de genre trans_ftm

Message par Sugar »

amélie-sens a écrit :moi je refuse systématiquement tout élève/ancien élève aussi...
Pourquoi refuser les anciens élèves ? J'ai deux-trois anciens profs dans mon fb, et je ne vois absolument pas le problème. Donc si tu veux bien m'expliquer, éclairer mes lanternes, ce ne sera pas de refus. x)

Par, ajouter des élèves que l'on a encore, je ne trouve pas que cela soit une bonne idée, comme il est dit plus haut.

Enfin bref, en attendant la suite, bon courage !
Ananas

Message par Ananas »

Maintenant il me reste plus qu'à patienter... Dès qu'il y à du nouveau , je vous le dirai ;)

Merci c'est gentil :)
Paulette

Message par Paulette »

Parce que les anciens élèves ont des petits frères/soeurs,
et que c'est pas top de copiner avec un, tout en demandant le renvoi de l'autre.

Parce que si le gamin/e est mineur, tu n'es pas supposé avoir un moyen de contacter l'élève
sans passer par les parents, que tu l'aies en cours ou non (oui, même pour un mail, je demande l'autorisation).

Parce que c'est pervers de dire aux élèves qui te posent des questions sur ta vie "ça te ne regarde pas",
tout en lui donnant lachant des infos par le biais d'internet.

Parce que le témoignage d'Ananas montre bien que les attentes de part et d'autre ne sont pas les mêmes
et peuvent être sources de situations délicates (surtout pour un élève mineur).

Parce que facebook a été dans mon bahut un moyen d'insulter des collègues, oui, les identifiants tournent, pas difficile d'avoir le mot de passe de quelqu'un qui est ami avec un prof.

Parce que je me demande quels sont les attentes des profs qui acceptent les élèves en contact. Avoir un fan club ? Satisfaire leur égo ? Se dire, cool je suis trop méga-populaire ?

Après, je réponds, mais je n'ai pas de facebook (héhé).
Je suppose que si l'élève est (devient) majeur, cela change un peu le contexte.
Ananas

Message par Ananas »

Je comprends tout à fait ton "raisonnement". Il est meme très bien et je pense que la prof de biol pense comme toi...
Paulette a écrit :Parce que le témoignage d'Ananas montre bien que les attentes de part et d'autre ne sont pas les mêmes
Sauf ce bout de texte que je ne comprends pas :s ^^"
Paulette

Message par Paulette »

Ananas a écrit :Je comprends tout à fait ton "raisonnement". Il est meme très bien et je pense que la prof de biol pense comme toi...
Paulette a écrit :Parce que le témoignage d'Ananas montre bien que les attentes de part et d'autre ne sont pas les mêmes
Sauf ce bout de texte que je ne comprends pas :s ^^"
Il y a de fortes chances pour que l'attachement ne soit pas aussi fort des deux côtés. Et si c'était le cas, ce serait pas très pro de sa part, au vu de ton âge. Si elle te répond par politesse, ou parce qu'elle est flattée, cela risque d'entrenir des faux espoirs chez toi.

Que les sentiments existent, je le concois tout à fait. J'ai eu des kiffs sur des profs (une surtout, mais pas une jeune, une proche de la retraite qui a influencé fortement mon orientation). Le côté bénéfique pour moi, c'est que je me suis bougée questions résultats...

Mon conseil : bosse ta bio, deviens prof, et drague la lors des formations organisées entre tous les profs. La différence d'âge sera estompée.
ange_kiri

Message par ange_kiri »

Paulette a écrit : Mon conseil : bosse ta bio, deviens prof, et drague la lors des formations organisées entre tous les profs. La différence d'âge sera estompée.
:lol: "On va à l'IUFM, chérie" (nos plus belles émotions).
Ananas

Message par Ananas »

Paulette :
Merci , maintenant je comprends mieu :). Oui je me suis fais de faux espoirs mais bon , en meme temps elle est jeune (29 ans), donc qui sait...Mdr .
Sauf la biol j'aime pas , donc c'est foutue! Je préfère continuer les études que je suis entrain de faire, lol

Mais merci beaucoup du conseil.
Bonne soirée
Répondre