[edit!]
Dear everybody,
Le forum a été fermé pour maintenance et vous n'avez presque rien vu à part
Orihime tournant un poireau, how beautiful!
Désormais, le forum est sous la nouvelle et dernière version (3) de phpBB.

METTEZ A JOUR VOTRE DATE DE NAISSANCE ET ENREGISTREZ VOTRE PROFIL pour accéder au forum sexualité (règle des 18 ans, mais pas des 30 posts, à voir si les 2 règles peuvent se combiner).
Pourquoi migrer?

Parce que l'hébergeur l'exige. La fonction "rechercher" consomme trop de ressources.

Pour des quesitons de sécurité et de support.
C'était mieux avant...

Nëëëh! Tu préfères un site fermé? Sale gosse va.
Ca apporte quoi?

Plein de choses très bien décrites ici:
http://archives.phpbb.biz/viewtopic.php?t=100329

L'utilisation de pièces jointes, désactivé en attente d'un accord des khipes (spa mes oignons :d)

Un refresh de la banière en plus open / moins discriminatoire, parce que mon ancienne bannière était MAL. BOUH. Et pour ceux que le trans dérange je leur fout mon poing à laggle

Les dinosaures reconnaitront le nouveau-vieux-logo d'ailleurs.
Et les inconvénients?

Concrètement, beaucoup d'emmerdes, il a fallu revoir la moitié du site, re-personnaliser le forum et mettre à jour certains mods (greffons). CETAY LONG!!! geek=sado-masochisme. Whatever...

Attendez-vous à une
perte de certaines fonctionnalités: En gros, tous les mods qui ont été greffés au forum au fil de l'eau ont des chances d'avoir disparu sauf s'ils ont été incorporés dans phpBB 3, par ex la balise
|
ou le sexe des gens. Ces fonctionnalités seront éventuellement réincorporées par Disto ou Soubi. Allez-y, emmerdez-les Z'aviez qu'à vous contenter de ce que vous aviez de base
Le profil non personnalisé avec les articles & photos mais ça viendra
La perte des derniers fils en page d'accueil, paksaafout'
Le verouillage du topic à la création d'un article, idem'
Et probablement quelques bugs par ci par là sur le site, et ne comptez pas sur moi pour les bugs ou les réclamations : c'est votre destin de souffrir '
Les khipes sont cordialement invités à vérifier pour quelle catégorie d'audience les forums sont autorisés. Au moins les forums mEAting et sexualité sont protégés, pour le reste, il faut croire au miracle de la migration (perso je suis athé).
 |
|