le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
jotaro

Message par jotaro »

lulu galipette a écrit :ha ouais! je l'avais repérée aussi!!! et alors?? content??? whééé un rouleur de plus!!!
je suis très très très content :lol: et je me régale à chaque sortie 8) . et toi, j'ai vu que tu as achetée une bmw, tu te fais plaisir?

et sinon, j'ai pas pu voir qui avait une moto, et si il y avait des sorties organisées entre et-aloriens?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:10 pm, modifié 1 fois.
kroquet

Re: le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Message par kroquet »

Voilàààààààààà.
J'ai acheté un scooter, un 125cc(faut bien commencer hein)
Bon, c'est pas une moto qui en jette comme les vôtres mais ça a deux roues et pas de pédales donc, je passe par ici.
Suis toute contente :niais:
Védra

Message par Védra »

kroquet a écrit :Voilàààààààààà.
Bon, c'est pas une moto qui en jette comme les vôtres mais ça a deux roues et pas de pédales donc, je passe par ici.
Wééééééééééééé!!! Moi aussi j'ai un scoot! Horrible, certes, mais un scoot! :content:
kroquet

Message par kroquet »

Védra a écrit :
kroquet a écrit :Voilàààààààààà.
Wééééééééééééé!!! Moi aussi j'ai un scoot! Horrible, certes, mais un scoot! :content:

Wéééééééééééé!!! Allez Védra, viens, laissons ces motardes et restons entre scooteuses. En plus c'est netement plus classe de rouler en scoot, les jambes bien fermées plutôt qu'en moto avec un gros engin entre les cuisses. Suis sûre qu'il doit y avoir une explication freudienne à cette passion des goudous pour les motos.
Ido

Message par Ido »

Couroucoucou!

Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une CB400!
Par contre elle est pas toute jeune, 1997 a priori... à ce propos quelqu'un sait comment je pourrais vérifier ça? :ninja:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:10 pm, modifié 1 fois.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Et bien moi j'ai horriblement peur de ces grosses betes qui font "vroom vroom" depuis que je suis toute petite.
Je sais pas on dirait toujours que les motos sont mécontentes et qu'elles veulent se venger lorsqu'on les écoute.

Mon père avait une Kawasaki quand il a fait sa crise de la quarantaine, il l'a vendue il y a deux ans, ouf.
Il l'a très peu utilisée mais chaque fois qu'il montait dessus j'en étais malade et quand il me proposait de faire un tour desssus, c'était "NOoooooooon pitiéééé Papa tu sais bien que j'ai trop peur"

En plus son argument quand j'ai fais mon CO pour ma transidentité ça avait été "Mais un mec ça aime les motos tu vas pouvoir venir faire un tour avec moi maintenant alors!" et moi j'étais :"Ah non arrete ça, c'est horrible comme chantage! Et puis je suis un mec qui a peur des motos, tant pis! :pascontent: :huhu: "

Déjà j'ai peur du bruit, ensuite j'ai peur parce que ça va vite et enfin j'ai peur des chutes parce qu'une moto c'est très lourd donc je pars du principe que si on tombe on se fait écraser la moitié du corps avant de se faire rouler dessus par une voiture si on a la malchance d'etre sur la route. Après ...bon c'est très féminin comme argument mais je trouve tout l'attirail des motards pas très esthetique, en plus le casque il donne chaud et il pèse une tonne.
J'ai peur aussi des scooters mais bizarrement un petit peu moins, je les trouve moins impressionnant et j'aime bien la plateforme sur laquelle repose les pieds, je la trouve un peu rassurante.
Ido

Message par Ido »

lulu galipette a écrit :Sur la carte grise! :lol:
Ben oui mais en fait non, pas ici (et les 3/4 des motos ici sont importées illégalement). :/
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Répondre