Pomplamoose
Grr? Je l'ai découvert il y a 5 sec, par les propositions de Youtube.
Mais tu m'as devancé, j'aime beaucoup leurs reprises sont originales, la fille as un petit air espiègle, l'homme et ses très nombreux instruments et sa technique pour pouvoir tous les joueren même temps. Et la façon dont le clip est monté. Ça me fais rire.
EDIT: Je n'aime pas la voix de la fille, je crois que je préfèrerai juste en instrumental.
Une version très cristalline de
Lady Gaga - Telephone
Une version avec du Xylophone de
Michael Jackson - Beat It
Earth Wind Fire - September
La Chanson du Dimanche

Ah et sinon,ils se sont fait découvrir par Youtube par leurs chansons du dimanche, le groupe "La chanson du dimanche".
Ils interprètent une chanson de leur composition chaque dimanche dans un endroit toujours différent sur divers sujet, la technologie, Obama. Ils ont du pepps, du mordant, beaucoup d'imagination. Ah, et ils ont déjà fait 4 saisons de chacune d'une quinzaine de chanson, quelle productivité et souvent de la qualité.
La chanson du Dimanche - Nicolas et Rachida
La chanson du Dimanche - Petit Cheminot
La Chanson du Dimanche - O Barack
Et des parodies inventives, as t'on le droit ?
Paral et Piped

Si oui, j'aimerai vous présenter le groupe
Paral Et Piped, qui parodie plus ou moins finement et plus moins grassement -_-' des morceaux de Amel Bent, Christophe Willem chantés par une femme qui as une très très belle voix.
Seul soucis toutes leurs vidéos sont régulièrement effacés, à cause des problèmes de droit d'auteurs, donc voici celles très bonnes qui restent.
Paral Et Piped - Mange des Nems (Parodie de
Say my name des
Destiny's Child)
Paral Et Piped - Jacques à dis (Parodie de
Jacques as dit de
Christophe Willem)