Il y a 6 mois j'ai fais la découverte d'une amie merveilleuse, on se confie tout. Et je suis tombée amoureuse d'elle, je lui ai dis que je pensais être lesbienne, ou bi, je savais pas trop mais les filles m'attiraient. Et j'ai fais une déprime a cause de ça. Elle m'a parler, me disait que c'était normal, bref, elle est devenue encore plus proche de moi qu'avant.
Donc bref, elle est partie une semaine en Allemagne, on s'envoyait des messages tous les jours, je lui manquait, elle me manquait. Elle envoyait des messages qu'à moi, à personnes d'autre. En arrivant on est resté collées ensemble, on ne se sépare plus. ( elle est revenue hier ). On a été au cinéma ensemble, avec deux amies. On etait à côté, mais il ne s'est rien passé... Sur Facebook elle a marqué un truc du genre : Super aprem avec vous, Romain Durris... Quoi rêver de mieux...
Donc bon, ça prouve qu'elle est hétéro, en plus elle a aimé pendant 2 ans d'un amour fou un con.
Par contre elle a foutu 5 rateaux en 2 semaine, elle dit qu'elle aime une autre personne.
Donc voilà, vous en pensez quoi ? Je suis la personne avec qui elle est le plus proche, mais des fois elle me met des petits pics, comme cette aprem, elle a dit à une pote : J'aimerais bien qu'on se fasse une sortie rien que nous deux, parce que ( moi ) et ( ma pote ), elles sont un peu trop excitées ! En rigolant, mais voilà quoi...
Et vous pensez que j'aurais du tenter au cinéma ou pas ? Parce que je regrette un peu quand même...