A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Yuhe

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Yuhe »

Ud' a écrit :je viens de reprendre

Image

Après l'avoir brièvement commencé il y a un peu plus d'une année.

Il est sans doute un peu plus austère qu'un Tales of mais je kiffe le système de combat. Et la réalisation est sublime.

Il essssssssssst bien, un jour je le finirais, quand une certaine personne me le rendra, d'ici une dizaine vu comme c'est partie.

En ce moment j'ai débuté un meuporg gratos, Grand Fantasia, assez classique, une univers tout meugnon mais sympa surtout quand on joue à plusieurs. ^^
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Et les musiques!! Ce jeu nous entraîne vraiment dans un monde à part, et le système de combat me donne des frissons: vitesse de réflexion et d'action, bon je vais y rejouer le crois...
dolf395

Message par dolf395 »

A Spore, mon Empire Mouache est en guerre mais lutte vaillamment pour sa survie!
Morphine

Message par Morphine »

Image

Paper Mario en RPG! :D
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

En ce moment ? A Alan Wake (exclu 360) en gros l'histoire d'un écrivain d'horreur à qui il arrive l'histoire d'un livre qu'il aurait écrit mais dont il ne se souvient pas.
xéxé

Message par xéxé »

Red dead redemption :-P
Azhael

Message par Azhael »

Je refais Splinter Cell Double Agent...

(et comme je meurs souvent, j'ai l'impression de le refaire plusieurs fois d'un coup)
Zünisch

Message par Zünisch »

xéxé a écrit :Red dead redemption :-P
Il est comment ?
Morphine

Message par Morphine »

Oui, j'aimerais aussi savoir comment est Red Dead Redemption! :-P
Il a vraiment l'air bien et beau, graphiquement.
xéxé

Message par xéxé »

ah ! Read dead redemption :-P

Pour moi hein bien sur,
nous sommes vraiment transportés un siècle en arrière c'est juste de le dire. Au niveau des graphismes, il y a vraiment le souci du détail. Il y a un cycle jour/nuit vraiment bien fait du levé au couché du soleil sur d’immenses paysages d'une beauté plus qu’admirable et les couleurs sont vraiment impeccable. Et ces décors sont très fin c'est vrai. :amour:
Niveau jouabilité, c’est un peu tiré de GTA 4, mais ce n’est pas totalement pareil tout de même. La manipulation des chevaux est plutôt bien faite, même si à mon sens parfois, dans des endroits courts ou bien étroit il est compliqué de les diriger correctement. (bon ça c’est un avis perso)
La bande son est vraiment bien compatible, doublages et bruitages bien, mais je n’ai pas encore beaucoup jouée en mode aventure (donc niveau scénario je peux pas dire) et j’ai plutôt pour le moment jouée en ligne. De même en ligne ce sont des animaux sauvages vraiment bien fait, des décors très grands, beaucoup de choses à faire (des petites missions ...) ….

Donc vraiment il merite sa note de 18/20 :D
Verrouillé