Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
Crown Prinz

Re: Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Message par Crown Prinz »

yellowfaith a écrit :Pour des abrutis pareil, la peine de mort devrait être toléré.
Je supporte pas quand il bouge ses mains moches.

Elles sont pas belles tes mains, mets les dans ton c**.
Et puis ces yeux de demeurés, non mais vous avez vu ça ?
Il rabaisse dans mon estime les latino du monde entiers.

Je regarde dexter, j'attend qu'une chose : qu'il meurt.
Lui et rita. Qu'ils meurent.

Je supplie dexter morgan à corps et à cris pour qu'il tue cet enfoiré. Pour l'instant il est toujours pas mort...
Plus je le vois ce type moins j'ai envie de regarder la série. Heureusement que déb est là.
Je trouve tout de même assez curieux d'avoir une telle virulence quand on parle d'un personnage. Il joue un rôle, hein.
C'est comme en Californie : le gouverneur ne vient pas du futur, il ne veut pas tuer Sarah Connor.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Crown-Of-Thorns a écrit :
yellowfaith a écrit :Pour des abrutis pareil, la peine de mort devrait être toléré.
Je supporte pas quand il bouge ses mains moches.

Elles sont pas belles tes mains, mets les dans ton c**.
Et puis ces yeux de demeurés, non mais vous avez vu ça ?
Il rabaisse dans mon estime les latino du monde entiers.

Je regarde dexter, j'attend qu'une chose : qu'il meurt.
Lui et rita. Qu'ils meurent.

Je supplie dexter morgan à corps et à cris pour qu'il tue cet enfoiré. Pour l'instant il est toujours pas mort...
Plus je le vois ce type moins j'ai envie de regarder la série. Heureusement que déb est là.
Je trouve tout de même assez curieux d'avoir une telle virulence quand on parle d'un personnage. Il joue un rôle, hein.
C'est comme en Californie : le gouverneur ne vient pas du futur, il ne veut pas tuer Sarah Connor.
Peut être mais j'aimerais qu'il meurt virtuellement, au moins. Si ce n'est pas en vrai...
Vous avez vu ces tentative de posture de beau gosse ?
C'est pourris, faudrait expliquer au gens que la technique de posture de beau-gosse mystérieux, ça marche seulement et uniquement si t'es un beau gosse.
Et sa façon tafiollaire de se palper le téton. >_< Ses yeux mi-débile-mi-toxico.
Sa façon de mettre les mains directe dans nôtre champ de vision pour qu'on les regarde.
NON je ne suis pas fétichiste des mains, pas de ce type de mains en tout cas , alors arrêtes c'est grave là !

J'aimerais conclure par : L'horreur est humaine en voici la preuve....
o'neill

Message par o'neill »

Justin Bieber ....
Image

Baby, Baby, baby ohhhhhhhsecour :snif: :snif:
Sapho

Message par Sapho »

Noooon !!!
Je refuse, elle est trop mignonne cette fille, je prends..
[On me signale dans l'oreillette, que c'est.. un garçon.. oui vous pouvez le bruler alors..]
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Image

Gus van Sant.
Pas tellement sa personne, mais ses films qui dégoulinent d'une homo-bigotterie qui mériterait l'award de la pédéfolle qui aime trop les pubs armani. Vraiment pas mon genre de regarder un drame psychologique avec des moufions qu'il a récupéré chez calvin klein parce qu'il les trouvaient bandant même s'ils sont censé jouer de reclus, des pas beaux, des mal-dans-leur-peaux mal froqués et bouffés par l'acné.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

o'neill a écrit :Justin Bieber ....
Image

Baby, Baby, baby ohhhhhhhsecour :snif: :snif:
Il se tape trop la honte lui...le pauvre. Dans une interview il savait même pas ce que voulait dire le mot "german".
Il veut se la jouer play boy mais il ressemble désésperement à une nana.
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Image

Quelques cordes vocales et le monde serait sauvé, ou en tout cas nos oreilles seraient épargnées. :twisted:
anonymeB

Message par anonymeB »

SaltNPeppa a écrit :Image

Quelques cordes vocales et le monde serait sauvé, ou en tout cas nos oreilles seraient épargnées. :twisted:
Quand même, à voir la fréquence avec laquelle il revient dans ce topic... y'a vraiment personne qui l'aime. Cela dit, il le mérite.
Viridis

Message par Viridis »

Il le dit lui même : "On s'attache et on s'empoisonne..."
Je ne suis pas certain qu'il ait conscience de l'effet de rejet évoqué dans une de ses chansons :mrgreen:

Après il va pleurer "Papaaaaaa ..." :lol:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Pourtant objectivement Christophe Maé est très beau, malgré cela je lui trouve aussi un côté repoussant.
C'est un peu pompeux et mesquin de dire ça mais j'ai l'impression qu'il est un peu simplet en fait.
Répondre