Déclaration d'amour.

Pour elles
Anesodrine

Message par Anesodrine »

Nous nous sommes retrouvées une semaine pendant les vacances. C a fait du bien aprés deux mois de séparation! On a profité du soleil pour visiter, rider, sortir à deux et avec notre meilleure amie. Je l'ai rejoins dans le Nord. Il me tarde de vivre le quotidien à ses cotés sans avoir besoin de toujours repartir! La distance est dure a supporter. Si bien que j'ai tendance à être jalouse parfois.. Mais l'important c'est de bien communiquer. Le fait de vivre notre histoire dans le silence n'est pas non plus évident. ( Le moment n'est pas encore opportun de faire notre comming out.). On se demande comment l'entourage va réagir. Il y a encore quelques obstacles sur notre chemin ! J'ai encore la formation à finir et le permis a passer avant de la rejoindre pour de bon. (Nous avons dix ans de différence mais l'amour fait qu'on ne s'en rend même pas compte!) On se soutient! et à deux on n'est plus fortes.
:wink:

Bonne continuation à tous

bisous tendre à ma tite femme :gentil:
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Image

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire
Du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel
Et de soleil.
Je dors d'ordinaire sous les frondaisons
Et toute la jungle est ma maison
Toutes les abeilles de la forêt
Butinent pour moi dans les bosquets
Et quand je retourne un gros caillou
Je sais trouver des fourmis dessous
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Franchement si vous arrivez à rester ensemble sans vous engueuler très souvent, chapeau.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Nous avons dix ans de différence mais l'amour fait qu'on ne s'en rend même pas compte
lesquels, d'âges?
moi j'ai choisi "+10"
puis "-1"
...et là, q'1 me dit que "- 10" ça fait trop....10 ans à 40 ce n'est pas bcp, 10ans à 20ans ça semble plus grand!

et en même temps ds la vingtaine je sortais avec des mecs +20 !!! alors.... :P
Anesodrine

Message par Anesodrine »

Edra a écrit :Franchement si vous arrivez à rester ensemble sans vous engueuler très souvent, chapeau.
Bien sur qu'il nous arrive de nous prendre la tête et c'est normal mais on sait que le dialogue est important et on arrive a se comprendre
amélie-sens a écrit :
Nous avons dix ans de différence mais l'amour fait qu'on ne s'en rend même pas compte
lesquels, d'âges?
moi j'ai choisi "+10"
puis "-1"
...et là, q'1 me dit que "- 10" ça fait trop....10 ans à 40 ce n'est pas bcp, 10ans à 20ans ça semble plus grand!

et en même temps ds la vingtaine je sortais avec des mecs +20 !!! alors.... :P[/quot

J'ai 23 ans, elle en a 33. Je pense que l'age a peu d'importance :wink:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui, 23/33 ça marche (pas comme 13/23, lol :lol: )
bon bonheur à vous 2, veinardes...
Anesodrine

Re: Déclaration d'amour.

Message par Anesodrine »

Salut tout le monde !
Envie de donner des nouvelles.
Nous avons pu passer trois jours ensemble pour le week end de l'ascension. Ca fait du bien de pouvoir se recherger aux cotés l'une de l'autre avant la période de juin qui va être chargée pour nous deux. Pour nous représenter une peu, elle a 33 ans, j'en ai 23, elle est professeur des écoles en maternelle, je suis en dernière année de formation moniteur-éducateur. Elle vit dans le nord (chez les ch'tits), je vis en lozère pour l'instant. Elle à traversée une bonne partie de la France en voiture pour qu'on puisse se rejoindre ce week end :wink: Cela fera trois ans le 7 Juillet que l'on s'est rencontrées.
Nous vivons encore notre relation à distance mais notre complicité grandit! :wink:
Je la rejoins dés que j'ai mon permis et mon diplome en poche. C'est compliqué mais il me tarde vraiment !!
Je pense qu'à deux on sera plus forte pour faire notre coming-out et vivre notre amour sans se cacher.
L'amour est le plus fort! :gentil:

Bisous :copain:
mar

Message par mar »

Eh bien, ça à l'air de tenir le choc cette histoire !
Eosyn

Message par Eosyn »

Au risque de faire mon aigrie... contente pour vous que ça fonctionne mais tu comptes nous poster un message à chaque fois que tu la vois? :mygod:
Imaginary

Message par Imaginary »

Que j'aime cette guerre inter-clubs!

Je sens grandir en moi une irrépressible envie d'écouter du metal en mangeant des chips.

Saurez vous deviner vers quel camp je penche?
Répondre