[Club] : Club des ARH (amateur des robes horribles.)

Délirium tremens et autres débilités
Avital.Ronell

[Club] : Club des ARH (amateur des robes horribles.)

Message par Avital.Ronell »

Bonsoir,

Depuis longtemps malgré ma virilité quand vienne les beaux jours, je suis très attirée par les robes imprimées du genre tati, promod, kiabi voire même leclerc ou auchan qui en général ne plaise qu'à moi. Parait-il que j'ai vraiment très mauvais gout^^

Je vous fais voir quelques modèles :

Je possède celles ci.

Image

Celle là.

Et une autre à carreau dont je ne trouve pas la photo.

Tout le monde les trouve vraiment très laides mais moi je les kiffe.
Et vous, quel style aimez vous, avez vous des robes vintages, rétros complètement loufoques?

J'avais une amie qui était fan des rockabilly, les trucs americains des années 50 et qui voulait bruler les miennes pendant mon sommeil tellement elle les trouvait horrible, c'est abusé quand même, chacun ses gouts! :mrgreen:
Katy Mini

Re: Club des ARH (amateur des robes horribles.)

Message par Katy Mini »

Moi, forcément.

voilà pour ma contribution :

Image

Si je mets de robes? Non mais mon voisin 1m75 pour 85kgs poilus toujours (et c'est pas une blague) donc on en discute quand on se croise. Son goût est très proche de celui de Simoneveil, je lui en toucherais deux mots à l'occasion.
Avital.Ronell

Bah forcément. j'ai des gouts de mec fétichiste. :mrgreen:
Tempérance

Message par Tempérance »

Simoneveil, j'adore la robe n° 3 :niais:

Mais aussi, j'aime beaucoup ce style là, d'ailleurs il n'y a que des col en carré qui me vont :mrgreen: et c'est pas celle que l'on trouve le plus facilement :ninja:
Image

Alors qu'en fait 9 fois sur 10, je me retrouve avec ça sur le dos :mad:
Image

Ce qui n'a plus rien à voir du tout avec une quelconque robe >_<
Avital.Ronell

Ah moi j'adore celle que tu as sur la première photo!! (si c'est toi, laisse moi te dire que tu as vraiment de très belles jambes. :niais: )

Et ouais ma numéro 3, je l'aime bien, je l'ai mise à la gay pride l'année dernière.
Tempérance

Message par Tempérance »

Simoneveil a écrit :Ah moi j'adore celle que tu as sur la première photo!! (si c'est toi, laisse moi te dire que tu as vraiment de très belles jambes. :niais: )

Et ouais ma numéro 3, je l'aime bien, je l'ai mise à la gay pride l'année dernière.

Holàlààààààà :mygod:

Je viens de me rendre compte que l'on pouvait comprendre que cela pouvait être moi, cette belle "plante" en photo :mrgreen:

Et bien, non non, ce n'est pas moi :euh: C'était peut-être le cas il y a bien une vingtaine d'année mais là, c'est mort !! :huhu:

C'était le style de la robe que j'aimais beaucoup ! :-P

Pour ta robe n°3, tu as bon goût ! elle est juste terrible !! :gentil:

Tu la mettras si on se rencontre un jour lors d'un hypothètique meating ? :D
Avital.Ronell

Si c'est une belle journée pourquoi pas oui. C'est ma préférée. La bleue à carreau j'aime bien aussi surtout depuis que la boulangère m'a prise pour une fille quand je la portais. L'autre je l'aime moins parce qu'elle est un peu trop fine et les couleurs sont moins belles que sur la photo.

C'est vrai qu'en photo elle est vraiment sublime, sur moi evidemment, c'est pas pareil mais bon c'est pas parce que je m'aime pas que je peux pas porter des trucs qui me plaisent.

Tout à l'heure j'ai essayé une à Promod qui m'a vraiment déprimée. Elle était belle en elle même mais pas sur mon corps.
C'est ça que je trouve dommage avec les beaux vêtements, souvent pour en porter il faut déjà être belle au départ.

Je parle beaucoup de vêtements ect... ça peut faire très superficielle mais c'est parce que je me suis beaucoup questionné sur l'identité ect...alros forcement le vêtement à une place importante dans cette recherche de soi.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Tout à l'heure j'ai essayé une à Promod qui m'a vraiment déprimée. Elle était belle en elle même mais pas sur mon corps.
ça arrive à tout le monde, rassure-toi! mais aussi l'inverse, tu essaies un truc pas à priori génial, et finalement il rend bien sur toi! (essaie tu verras) :gentil:
Avital.Ronell

Moi c'est pas facile en plus parce que mon cas est un peu particulier, j'ai pas un corps "facile" dirons nous.
Mais celle qu'aime bien Tempérance, je trouve qu'elle me va pas trop mal. Il faut que je la repasse et que je la reessaye, la dernière fois que je l'ai essayée je trouvais ça...acceptable.
Tempérance

Message par Tempérance »

La question des vêtements me préoccupe beaucoup aussi :D

J'ai un mal fou à trouver des vêtements qui aient un tant soi peu de tenue, qui soit d'une couleur un peu jolie et je me retrouve trèès souvent avec du bleu, du noir, du mauve ou du marron >_<

Et j'ai moi aussi un corps pas facile, facile :snif:

Les séances essayage se termine la plupart du temps en étant complètement déprimée, un truc de ouf ! :mygod:

Alors, je m'obstine et je cherches, je zieute des que l'occasion se présente, des fois que je tomberais sur la perle qui me "parle" et qui me va ! :hehehe:

Un jour peut-être :mrgreen:
Répondre