Salut
Pour répondre à ce que tu décris :
Je suis sur le cul (on me pardonnera l'expression)
Et en même temps tu ne me rassures pas vraiment :
Je suis quasiment dans la même situation que toi il y a un an.
Je mène une double vie intérieure (vu que j'ai fait mon co a une seule personne et que ca se passe moyen) Je suis hetero pr tout le monde (même mes amis qui doivent qd même s'en douter) et ma famille s'en doute aussi (pas de petite amis en 23 ans c'est louche

)
Ma mère m'a aussi tendu le même genre de perches (des arbres même) et mon père se désespère de plus en plus ouvertement de ne pas voir de descendance en vue...
Petit +, j'ai un frère, mais il est un peu brouillé avec mes parents et dis ne pas vouloir d'enfant -> retour au père
Et moi aussi, finissant mes études je suis en train de craquer (j'ai vendalisé cette année je sais pas comment je vais faire) j'ai pris rdv chez un psy mais je n'ai pas eu le courage d'y aller... Et ce que tu dis ne me rassures pas vraiment :s
J'aurais pu (dû ?) faire un post rien qu'a moi mais je n'ai pas osé jusqu'à lire ton sujet... si semblable que ca m'en fout les getons (surtout que ça ne s'est apparement pas bien passé)
Bref si jamais tu as des conseils (demander des conseils sur le post d'un autre c'est osé je sais

) avant que je mette définitivement ma vie en l'air je suis preneur... Notement pour la partie psy parce que je tiendrais plus bien longtemps.
Merci, et je te souhaite bon courage !
[edit] En me relisant, je trouve que ca fait effectivement un peu minable de demander de l'aide sur le sujet d'un autre, bon je laisse mais je vais ouvrir un post a moi...le temps de l'ecrire sur mon téléphone (en passant, excusez les fautes). Pour ma défense, c'est vraiment le post a thomas/guarigette qui m'a servi de déclencheur
Darou, qui craque.