haaaaaa oui! forcément.... mais il y a un facteur essentiel dont tu n'as pas tenu compte : Deux roues sur sol verglacé = IMPOSSIBLE!!!!!!!
quelle tarée!!! O_O
le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!
Re: le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!
J'me doutais pas qu'il y avait du verglas sous la fine couche de neige, m'enfin j'ai hésité, j'aurai pas du, j'referai plu !
-
Laisse béton lalie, t'es juste trop bête !
(une excuse pour aller voir old freak en blouse...ratééééé !)

(une excuse pour aller voir old freak en blouse...ratééééé !)
125cm3
non, non, ce n'est pas mon volume ^^, mais celui de ma, peut être, future acquisition.
Y a t'il des motards qui pourraient me donner quelques conseils?
Je n'ai jamais conduit de moto et je commencerai bien avec une 125, 4 temps, routière.
J'envisage l'achat d'une occasion, mais que faut il regarder?
Toute suggestion est la bienvenue.
Merci d'avance!
Y a t'il des motards qui pourraient me donner quelques conseils?
Je n'ai jamais conduit de moto et je commencerai bien avec une 125, 4 temps, routière.
J'envisage l'achat d'une occasion, mais que faut il regarder?
Toute suggestion est la bienvenue.
Merci d'avance!
Re: 125cm3
T'as une idée du modèle que tu veux déjà?
J'ai fait un peu comme toi il y a 2 ans, et maintenant j'ai le permis et une 600. Donc d'après moi, c'est une bonne solution de commencer par une 125 pour se faire la main, ça pardonne plus...
Bref, pour le 125, comme toi j'étais partie sur le l'occas au départ. Après pas mal de recherche je me suis rendue compte que certains modèles neuf étaient au même prix que l'occas!
Donc j'ai fini par prendre une moto neuve, ça m'a pas couté plus cher, et au moins elle était garantie et ça évite les mauvaises surprises
D'ailleurs y'a des promos en ce moment sur certains modèles...
J'ai fait un peu comme toi il y a 2 ans, et maintenant j'ai le permis et une 600. Donc d'après moi, c'est une bonne solution de commencer par une 125 pour se faire la main, ça pardonne plus...
Bref, pour le 125, comme toi j'étais partie sur le l'occas au départ. Après pas mal de recherche je me suis rendue compte que certains modèles neuf étaient au même prix que l'occas!
Donc j'ai fini par prendre une moto neuve, ça m'a pas couté plus cher, et au moins elle était garantie et ça évite les mauvaises surprises

Re: 125cm3
je crois qu'on parle de "custom" (si je me trompe corrigez moi
), mais elles semblent un peu chères neuves (pour mon budget environ 2000 euros pr la moto).
http://www.kymcolux.com/site/catalogue_ ... oupe_id=36
celle là me "plait" esthétiquement, mais bon je suis jamais montée dessus,alors peut etre qu'elle ne convient pas à mon gabarit. Question prix ca redevient dans ma gamme.
Tu aurais plus d'infos sur les promos?
Merci !!

http://www.kymcolux.com/site/catalogue_ ... oupe_id=36
celle là me "plait" esthétiquement, mais bon je suis jamais montée dessus,alors peut etre qu'elle ne convient pas à mon gabarit. Question prix ca redevient dans ma gamme.
Tu aurais plus d'infos sur les promos?
Merci !!
Une autre question de novice
: est il possible de ranger une moto dans une cave (en fait mon interrogation est surtout liée à la possibilité de la passer par une porte et de la faire braquer suffisamment pour la rentrer) ?

Alors déjà, pour les custom j'y connais pas grand chose, voir rien du tout! :s En fait celles que tu peux trouver dans les 2000 euros neuves c'est la petite CBF de chez honda (le nouveau modèle vient de sortir et y'a moyen de négocier), voir la ybr de chez yam, ou sa copie, chez sym (celle là y'a même moyen de l'avoir à 1700/1800 euros, mais c'est pas la même qualité...).
Enfin ça doit pas trop t'aider, c'est pas le style que tu cherches
Pour ce qui est de la mettre dans une cave, aucune idée! Mais bon, les 125 c'est maniable et léger donc assez facile à manœuvrer, reste à voir les dimensions de la moto et de la cave
Enfin ça doit pas trop t'aider, c'est pas le style que tu cherches

Pour ce qui est de la mettre dans une cave, aucune idée! Mais bon, les 125 c'est maniable et léger donc assez facile à manœuvrer, reste à voir les dimensions de la moto et de la cave