Le grand pas d'un petit timide silencieux

Sortez de l'ombre !
Tempérance

Message par Tempérance »

morghan a écrit :Ben vi ptit welo on est content pour toi enfin du moins moi je le suis.

C'est en allant chercher des brindilles que l'oiseau fait son nid. Ou un truc comme ca...

Allez du nerf il manque des CO là lol

Je le suis aussi, contente, pour toi Welo :gentil:

Je plussoie la parabole du nid :lol: bien vu ! :wink:
Weloborlon

Message par Weloborlon »

Tempérance a écrit :Je le suis aussi, contente, pour toi Welo :gentil:
:D

Je vais garder le coup du nid dans un coin de cervelle, j'aime bien aussi :)
Rusalka

Message par Rusalka »

Chapeau Welo pour ces textes et ces CO !

Je ne vais pas redire ce que tout le monde a déjà dit, alors :copain: !!!
Weloborlon

Re: Le grand pas d'un petit timide silencieux

Message par Weloborlon »

J'commence vraiment à faire des grands pas. Et j'avance vite.
CO = CO + 3, comme dirait vb :D
Et ce sont tous les amis de seconde que j'avais plus ou moins perdu de vue

Développement en trois sous-parties. Étude linéaire :

1/ Quand l'homophobe n'est qu'une illusion
On continue à lire mes articles (je vais peut-être les publier en livre si ça continue :lol: )
"Je t'aime mon vieux, reste comme tu es ;)! " C'est son commentaire.
Au final, on en à reparlé à mots couverts le lendemain. Résultat, un type que je pensais homophobe qui m'as fais le commentaire le plus gentil que j'ai eu jusque là !
Comme quoi, les apparences sont trompeuses, et tout cas, j'en suis vraiment heureux ! (C'était un lien spécial que j'avais avec lui. On est toujours très lié à son binôme de physique ! :D)
C'était ma plus grosse surprise, cette réaction.

2/ Co Crudité-Emmental
Deuxième vieux camarade de seconde. Par un curieux hasard, nous nous croisons dans les couloirs.. de français. (Pour le peu que j'y vais, dans ce couloir tout verdâtre, c'est une coïncidence surprenante. (Comme toute bonne coïncidence qui se respecte)
Nous décidons d'aller manger ensemble le midi, alors, peu après, nous nous retrouvons, et échangeons des paroles autour de nos sandwich respectifs. Vient alors la question sur les filles. J'élude. (C'est presque trop facile, en tout cas, je joue bien avec les questions) Finalement, je lâche aussi que je suis gay. Il me fait répéter. Je recommence avec une toute petite voix. (peut-être parce que ça à fait tapette, mais il a compris, la deuxième fois)
Finalement, il le prend bien. je le savais, il est super tolérant (Hum... j'aime pas ce mot, je vois pas pourquoi il faudrait tolérer des choses normales. Comprenne qui pourra : personne. Mais je me comprends, c'est l'essentiel :D)
Peut-être pour ça que j'ai pas du tout angoissé ! Je l'ai annoncé sans larmes (Mon premier CO avec les yeux secs, ça compte pas, ça ? :D) et sans les mains moites (je tenais mon sandwich)
"Et puis, tu sais, j'ai rien contre ça, après tout, ça en fait plus pour nous !"

3/ Un piano bleu à rayures jaunes qui tombe.
Le titre de partie, cherchez pas à comprendre, j'avais juste envie :D
Celui là est plus banal, mais il est aussi spécial. Première fois que je suis outé. L'ami de la partie 2 l'ayant dit à l'ami de la partie 3. (Plus précisément, il en parlait avec quelqu'un d'autre au courant, et il est arrivé à ce moment là.) Ils ont tenté de le cacher, puis lui ont dit à demi-mots. Quand on m'a raconté leurs précautions pour en parler, je rigolais presque !
Finalement, malgré les précautions, il a vite compris. En effet, il savait que je n'avais pas de copine malgré mon physique incomparable, mon sourire charmant, mon aura lumineuse perpétuelle et mon beau corps d'éphèbe. Alors, pas difficile de deviner que j'étais gay.

Voilà, c'est trois fois rien, mais je voulais vous le faire partager. Surtout le premier qui m'as fait plaisir :) (C'est bien la première fois que je pense que s'outer peut faire plaisir :^^: )
Certes, il n'y à pas de texte Welesque, mais l'habitude se prend, je suis loin des homophobes, alors ça risque de devenir rébarbatif, mes écrits... ;D

Un long-long texte pour Môman, ça c'est certain ! (Et je me sens de plus en plus prêt de cette nouvelle marche... Certes encore loin, mais je vois les murailles se profiler à l'horizon, entre deux vapes de brumes blanches...)
Dernière modification par Weloborlon le dim. mai 23, 2010 8:04 am, modifié 1 fois.
Indigo

Message par Indigo »

Trois commentaires

1) Crudités-Poulet > Crudités-Emmental
2) Bleu et jaune c'est d'un bateau, surtout les rayures ! Un peu d'originalité que diable !
3) :content:
Tempérance

Message par Tempérance »

Un seul commentaires pour ma part 8)

C'est très sympa à lire, tu as des amis et des connaissances qui savent être positif avec leur life :gentil:

Bravo ! Yeah yeaaaaaaah ! :biz:
ange déchu

Message par ange déchu »

Ptit Welo, c'est toi qui est à l'origine de la déforestation en Amazonie.

Tu ne prends plus des brindilles pour construire ton nid, mais des arbres entiers : des boulots, des palmiers, des baobabs, des bois bandé... ah non pas le dernier.

Tes Coming Out sont vraiment bon signe, et puis notre société est de plus en plus tolérante sauf certains irréductible gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur.

Tu es le VRP de la banalisation de l'homosexualité, j'espère que tu prends de bonne commission dessus.

Je te souhaite un bon courage pour se chemin vers la muraille "Maman" qui est un chemin que tu vas faire sous le cagnard estivant, sans gourde, sans eau, sans mecs mais avec l'aide d'une carte : les et-aloriens.

Longue Vie au ptit Welo.

Ange Déchu
Kliban

Message par Kliban »

:)
Comme un grand flot qui va :D .
BenBix

Message par BenBix »

tous tes CO font vraiment plaisir à entendre ! (outre le plaisir de les lire)

tu sembles avancer avec une facilité déconcertante. même s'il s'agit bien de courage, je pense. notamment le CO 1 auprès du gars que tu pensais homophobe. c'est cool tout ça :^^:
Rusalka

Message par Rusalka »

Bravo bravo p'ti Welo, c'est un chouette chemin tout ça !
Répondre