j'ai répondu "ça n'a aucune importance" mais je vais nuancer...
j'adore les jolies filles féminines etc. et c sur que la jeunesse du physique et bien c'est plus stimulant...
par contre, il y a la maturité du cerveau ça c très variable mais en général, du coup, je préfère les femmes qui ont plus de 25 ans car elles commencent à avoir une idée de ce que c'est de travailler de gérer la matérialité de tous les jours etc. même si j'ai un (ÉNORME) fantasme sur la virginité...
ceci dit je suis sortie avec des femmes entre 25 et la quarantaine plus que tassée (voire vers la fin... donc plus âgées que moi car j'ai pas encore 40 ans même si c pour bientôt) et à l'usage la maturité du cerveau est pas forcément liée à l'âge...
mais, par contre, l'avantage de l'âge c'est que la personne a eu techniquement plus de temps pour réfléchir à ce qu'elle aime comme relation (encore que si ça fait une semaine qu'elle a compris être lesbienne ça joue pas vraiment), et comme type de fantasmes divers et variés, et que donc cela facilite bcp les choses car moi je suis au très clair avec ce que j'aime ou pas... (et avec le fait que c hyper "politiquement incorrect"...

)
conclusion: qu'importe l'âge pourvu qu'elle soit jolie, féminine, intelligente, cultivée, tendre, douce, soumise voire maso... et surtout qu'elle ai vraiment envie de construire quelque chose de durable, intense, et soit ouverte à l'idée d'un projet "reproduction"...