Les filles, c'est d'un compliqué!

Pour elles
Eosyn

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par Eosyn »

Rusalka a écrit :
Eosyn a écrit :Ne dit-on pas "femme qui rit à moitié dans son lit"?

Mais je suis sure que tu sais faire preuve d'humour pinkounette ;)
Après faut pas non plus se forcer à sortir des blagues hein ^^;
Toutàfait !
Et puis l'humour, à mon avis, ça passe aussi par l'auto-dérision, mais c'est délicat à manier, tout le monde ne la comprend pas :erm: .

certes certes... C'est rare que je fasse mouche quand je dis que le syndrome de la blague pourrie qui fait rire personne (la blague à é balles) est en fait une tare génétique transmise de génération en génération et que je tiens donc de mon cher pôpa (que je suis loin d'égaler dans l'art de la blague nul).

Bon alors Pinkounette, dis-nous ca avance? ca stagne? ca recule? :/
P!nk

Message par P!nk »

J'ai l'impression d'être invisible ou je ne sais quoi :s Genre, depuis que je compris que j'avais des sentiments pour elle, on dirait que je la vois moins, ou qu'elle ne veut pas rester avec moi... Je ne sais pas trop, m'enfin, faudra y remédier si je veux me rapprocher d'elle.
Samedi, il y a la fête de la musique au lycée, donc on passe la journée ensemble avec le reste du groupe, ce qui veut dire que je la verrai beaucoup ET que je lui ferai tout pleins de compliments parce qu'elle est une excellente chanteuse & guitariste :^^:
P!nk

Message par P!nk »

Arrrrgh! Elle a chanté devant moi aujourd'hui, pour me montrer ce qu'elle allait faire demain à la fête de la musique... J'en avais des frissons, une si belle voix... :s
J'arrive pas à mettre de côté mes sentiments pour elle, et plus je m'empêche de tomber amoureuse, plus je vois que l'issue est inéluctable et la situation foireuse >_<
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

P!nkette est amoureuse, P!nkette est amoureuse...

Ouais, je sers à rien.
Sinon, j'ai cherché toutes les filles en K sur ton profil... Et j'ai pas deviné laquelle c'était.

Un conseil : sois patiente. Qu'elle apprenne à te connaître vraiment. Ne joue pas, essaie d'être la plus naturelle possible et de lui devenir indispensable, jusqu'à ce que, peut-être...
loosy

Message par loosy »

Points.de.suspension a écrit :P!nkette est amoureuse, P!nkette est amoureuse...

Ouais, je sers à rien.
Sinon, j'ai cherché toutes les filles en K sur ton profil... Et j'ai pas deviné laquelle c'était.

Un conseil : sois patiente. Qu'elle apprenne à te connaître vraiment. Ne joue pas, essaie d'être la plus naturelle possible et de lui devenir indispensable, jusqu'à ce que, peut-être...
:hehehe: C'est machiavélique.
Mais ça serait ballot que ça soit l'inverse qui se produise...
Nan parce que dans la rubrique j'ai-testé-pour-vous, c'est pas super choupi comme situation :ninja: .
Ah? je plombe l'ambiance? :mrgreen:
P!nk

Message par P!nk »

Elle était magnifique sur scène aujourd'hui :snif: .
Oui, bon, P!nkette est amoureuse, mais c'est très mauvais :s . Elle est encore à fond sur son hétérote... Et c'est la première fois que je tombe amoureuse d'une fille donc, de mon côté, ça ne va pas très bien. J'ai juste envie de passer à autre chose, parce que je sais très bien que rien ne vas jamais être possible entre nous, mais c'est pas facile non plus d'oublier.
Tempérance

Message par Tempérance »

P!nk a écrit :Elle était magnifique sur scène aujourd'hui :snif: .
Oui, bon, P!nkette est amoureuse, mais c'est très mauvais :s . Elle est encore à fond sur son hétérote... Et c'est la première fois que je tombe amoureuse d'une fille donc, de mon côté, ça ne va pas très bien. J'ai juste envie de passer à autre chose, parce que je sais très bien que rien ne vas jamais être possible entre nous, mais c'est pas facile non plus d'oublier.

:s
Pinkette, c'est le moment de sortir au grand air, de se changer les idées et de se vider la tête de toutes ses idées tristes, un peu d'espace, de rire et de chansons entre amies et en attendant, pleins de :copain: :copain:
P!nk

Message par P!nk »

Merci Tempérance :copain: , j'essaye de me changer les idées :^^:

Loosy, t'as parfaitement raison, c'est ce qui est en train de se passer en fait, j'espère seulement que ça va passer, et que j'arriverai à la voir en tant qu'amie, un jour ou l'autre.

Merci Pds pour tes conseils sur cette page & ailleurs :souris:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

;)
Rusalka

Message par Rusalka »

Comme l'a dit tempérance, pour "passer à autre chose", il faut que tu fasses autre chose qui t'occupe l'esprit. Mais il faut aussi un peu de patience, tu ne vas pas te réveiller un beau jour en te disant "je l'aime plus >_< ).

Allez, courage P!nkounette :copain: !
Répondre