En fait, j'ai besoin de votre avis.
Avant tout, je suis bi, tendance surtout lesbienne (pratiquante, en plus !
Mais mon ex m'a dit que ce qui l'avait attiré chez moi, c'est que j'avais un petit côté mec...
Mais bon, personne n'a jamais jamais jamais eu de doutes à mon égard et combien de collègues discutent devant moi de l'homosexualité (pour en dire, bien sûr, beaucoup de mal, comme d'hab...)
Bon, c'est vrai, je me suis tapée ma dernière petite stagiaire il y a deux ans. Mais ça, personne ne l'a su, j'en suis sûre, sûre, sure... Depuis, elle est partie bien loin et le temps a passé. Là, aucun doute de ce côté.
Voilà, dans la boite dans laquelle je bosse, j'ai un collègue (cadre sup', au dessus de moi dans la hiérarchie), et avec qui je travaille rarement : je dois le voir une heure une fois tous les quinze jours. Pas plus.
l'autre jour, il y avait une sorte de repas d'entreprise (je simplifie). On était au resto (un midi), à traiter en réalité un dossier et puis on a discuté de tout, de rien. Ce collègue s'est trouvé à côté de moi par hasard, et il m'a fait quelques remarques que, moi, je trouve bizarre.
Et je voudrais votre avis.
D'abord, on s'est mis à parler de la féminisation des mots : genre chef de bureau / cheftaine, directeur / directrice ou PDG / PDGère, etc. Une collègue était pour, moi contre : je trouve ça très laid !!
Et là, il a fait une remarque bizarre comme quoi il était curieux que j'aime les titres masculins.
Bon, on commande, on bouffe, et là, il recommence. J'avais commandé des huîtres en entrée et un steack tartare en plat. Et que me dit-il ? Que les huîtres, c'est un choix très masculin, qu'il trouve ça rare, chez les femmes, ce goût pour les huîtres... (quelle connerie, soit dit en passant, mais c'est pas le sujet...). Pareil pour le steack tartare (il en remet une couche) : la viande crue, c'est un truc d'homme. Evidemment, ma seule collègue femme à table avait pris une salade et des pâtes.
Et là, ce collègue vient de nous inviter tous chez lui, à la fin du mois prochain : réunion boulot / soyons de bons collègues / passons une bonne soirée pour mieux se connaître.
Je me demande quelle attitude adopter, ce qu'il risque de me dire... ou si je suis complètement parano.
Je me demande même comment je dois m'habiller : en chemisier/pantalon, comme je le suis habituellement, ou bien opter pour une tenue féminine, histoire d'avoir l'air d'une femme bien hétéro ? Oui, j'en suis à me poser ce genre de questions à la con...
Please, help me ?