Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!
Juste en-dessous du cadre pour répondre, y a des options diverses dont "désactiver BBCode" et "Désactiver émoticônes". Si ces deux options sont cochées, il faut les retirer.
Mais c'est étrange parce qu'apparemment, ces deux options sont désactivées par défaut.
Mais c'est étrange parce qu'apparemment, ces deux options sont désactivées par défaut.
Et immuablement désactivées ! (ou alors, j'ai pas trouvé le passage secret pour accéder aux commandes !)Kefka a écrit :Juste en-dessous du cadre pour répondre, y a des options diverses dont "désactiver BBCode" et "Désactiver émoticônes". Si ces deux options sont cochées, il faut les retirer.
Il y a une option quelque part dans le panneau utilisateur. J'm'en souviens pas de tête j'vais voir ça.
Donc (au départ j'voulais vous faire mon chemin complet, avec tous mes demi tours dans les liens, mais j'me suis dit qu'il valait mieux être euh ... straight
) :
Panneau de contrôle de l'utilisateur > Éditer la publication par défaut > C'est tout.
En fait ça va
Donc (au départ j'voulais vous faire mon chemin complet, avec tous mes demi tours dans les liens, mais j'me suis dit qu'il valait mieux être euh ... straight
Panneau de contrôle de l'utilisateur > Éditer la publication par défaut > C'est tout.
En fait ça va
J'ai beau faire ce que tu dis, le bbcode est toujours désactivé par défaut. Et il n'y a que dans la rubrique article.
C'est une bug qui existe chez d'autres. J'ai cherché à modifier par l'interface de modération ça mais pas de résultats. :s
Normalement le bug est résolu chez tout le monde.
DYongzhi qui a un pseudo-nom de moine bouddhiste, qui n'emploie que la langue de Shakespeare, ce serait pas un spammeur ?
Je l'ai signalé à Lulu...Rusalka a écrit :DYongzhi qui a un pseudo-nom de moine bouddhiste, qui n'emploie que la langue de Shakespeare, ce serait pas un spammeur ?
Le mieux dans ces cas là est de signaler les posts incriminés grâce au point d'exclamation rouge que vous avez en bas à droite du post. Ca permet à tout les modos de voir le problème. Donc c'est plus rapide. Quoi qu'il en soit, c'est réglé. Normalement.Rusalka a écrit :DYongzhi qui a un pseudo-nom de moine bouddhiste, qui n'emploie que la langue de Shakespeare, ce serait pas un spammeur ?
|