Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Annonces officielles de l'équipe du site
Kefka

Re: Bienvenue dans la nouvelle version du forum!

Message par Kefka »

Juste en-dessous du cadre pour répondre, y a des options diverses dont "désactiver BBCode" et "Désactiver émoticônes". Si ces deux options sont cochées, il faut les retirer.
Mais c'est étrange parce qu'apparemment, ces deux options sont désactivées par défaut.
zphyr

Message par zphyr »

Kefka a écrit :Juste en-dessous du cadre pour répondre, y a des options diverses dont "désactiver BBCode" et "Désactiver émoticônes". Si ces deux options sont cochées, il faut les retirer.
Mais c'est étrange parce qu'apparemment, ces deux options sont désactivées par défaut.
Et immuablement désactivées ! (ou alors, j'ai pas trouvé le passage secret pour accéder aux commandes !)
Eilraet

Message par Eilraet »

Il y a une option quelque part dans le panneau utilisateur. J'm'en souviens pas de tête j'vais voir ça.

Donc (au départ j'voulais vous faire mon chemin complet, avec tous mes demi tours dans les liens, mais j'me suis dit qu'il valait mieux être euh ... straight :D) :
Panneau de contrôle de l'utilisateur > Éditer la publication par défaut > C'est tout.

En fait ça va :P
zphyr

Message par zphyr »

J'ai beau faire ce que tu dis, le bbcode est toujours désactivé par défaut. Et il n'y a que dans la rubrique article.
Zünisch

Message par Zünisch »

C'est une bug qui existe chez d'autres. J'ai cherché à modifier par l'interface de modération ça mais pas de résultats. :s
disto

Message par disto »

Normalement le bug est résolu chez tout le monde.
Rusalka

Message par Rusalka »

DYongzhi qui a un pseudo-nom de moine bouddhiste, qui n'emploie que la langue de Shakespeare, ce serait pas un spammeur ?
Védra

Message par Védra »

Rusalka a écrit :DYongzhi qui a un pseudo-nom de moine bouddhiste, qui n'emploie que la langue de Shakespeare, ce serait pas un spammeur ?
Je l'ai signalé à Lulu... :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Rusalka a écrit :DYongzhi qui a un pseudo-nom de moine bouddhiste, qui n'emploie que la langue de Shakespeare, ce serait pas un spammeur ?
Le mieux dans ces cas là est de signaler les posts incriminés grâce au point d'exclamation rouge que vous avez en bas à droite du post. Ca permet à tout les modos de voir le problème. Donc c'est plus rapide. Quoi qu'il en soit, c'est réglé. Normalement. :wink:
Eosyn

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
C'est normal la signature en énorme et en gras quand on fait un offtopic?
(je le mets en ot pour l'exemple, mais c'est pas un réel iff-topic mon message là)
Répondre