Photos
Re: Photos
J'adooooooooore ! (surtout les petits poix sont rouges
)
-
EDENCholola
J'aime bien "profondeur galactique"

Elles sont vraiment géniales !
Elles sont vraiment géniales !
L'idée du marathon est super chouette !
Moi, j'aime beaucoup les jeux interdits et les pois sont rouges.
Sauf qu'on voit des éponges en haut à gauche, ça le fait moyen :s mais bon !
Moi, j'aime beaucoup les jeux interdits et les pois sont rouges.
Sauf qu'on voit des éponges en haut à gauche, ça le fait moyen :s mais bon !
-
Daisy.Adair
On pourrait en dire de même pour tout le reste…Nicofoto a écrit :Comme j'aime bien toucher à tout - la photographie me plait car c'est un domaine très riche en diversité
Bon je post quelques photos de type régressive. (en fait j'en ai un peu marre de ne pas être dans mon univers et vu que j'ai pas touché d'appareil photo depuis plus de 6 mois j'ai du mal à m'y remettre.) Bon ça casse pas des briques mais je les ai trouvé pas mal quand même parmi les centaines que j'ai fait aujourd'hui. (c'est un peu facile je sais mais dans un jardin botanique super artificiel j'ai pas pu trouver mieux.)

Insyd, j'aime beaucoup celle des fleurs blanches et la dernière en noir et blanc. 
Salut
Moi ça m'a rappelé mon voyage à la réunion, c'est cool
Moi ça m'a rappelé mon voyage à la réunion, c'est cool
merci.
Je pense que j'aurais mieux apprécié la balade si j'avais pas eu à co-surveiller 22 gamins de 3 ans... mais ça fait quand même du bien de retrouver un peu ses sensations de photographe.
Je pense que j'aurais mieux apprécié la balade si j'avais pas eu à co-surveiller 22 gamins de 3 ans... mais ça fait quand même du bien de retrouver un peu ses sensations de photographe.