Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Yuhe

Re: Les sorties au cinema

Message par Yuhe »

Dee a écrit :Je suis allée voir sex and the city 2 :) Pas intello mais rien à foutre, c'était fabuleux lol :amour:

Je viens de le voir et j'ai mal au crâne T_T

C'est un ramassis de poncif en tout genre, de lourdeur, de clichés (et pourtant j'appréciais vraiment la série...quand j'étais jeune), bref, j'ai détesté. :evil:
Joker

Message par Joker »

oh bordel de zeus, je viens de voir que cette merde dure 2h30 en plus, haha :huhu: mon dieu, pauvre spectateurs
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Y'en a des choses à raconter dans la city^^
Sapho

Message par Sapho »

Mattiii a écrit :oh bordel de zeus, je viens de voir que cette merde dure 2h30 en plus, haha :huhu: mon dieu, pauvre spectateurs
Merde ? Tu as vu le film ou pas ?
Comment peux tu juger que c'est une merde ?

Et puis on peut supposer que les spectateurs s'attendent à un certain type de film.

J'en ressors, c'était sympa, mais moins glamour, avec des lourdeurs, il manquait quelque chose pourtant il y avais des moments drolissimes (Tous les épisodes musicaux et ceux avec Sam), mais je me suis un peu ennuyé.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Vous remarquerez que lorsque l'ennui frappe — un peu — Sapho, elle change de sexe :ninja:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Aoki.Seiichiro a écrit :Vous remarquerez que lorsque l'ennui frappe — un peu — Sapho, elle change de sexe :ninja:
:lol:

Un peu comme Hulk quand il s'énerve : il devient vert.
Zünisch

Message par Zünisch »

Je me suis enfin bougée pour aller voir Dans ses yeux. J'ai eu l'impression d'un film multiple, à la fois polar, romance, film politique. Et le plus étonnant avec un tel fatras, ce que l'alliage fonctionne tout au long du film. C'est aussi un film sur le temps, ou plutôt le passé. J'ai trouvé qu'il était juste, efficace. J'ai aimé quoi. :-P (Puis, il y a un sacré plan séquence à un moment... :o )
Joker

Message par Joker »

ça oui, le plan séquence est impressionnant

et la fin :blink: m'a marqué, scotché

dites lui au moins de me parler

les mots ont chamboulés dans ma tête toute la soirée, =]
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Zünisch a écrit :Je me suis enfin bougée pour aller voir Dans ses yeux. J'ai eu l'impression d'un film multiple, à la fois polar, romance, film politique. Et le plus étonnant avec un tel fatras, ce que l'alliage fonctionne tout au long du film. C'est aussi un film sur le temps, ou plutôt le passé. J'ai trouvé qu'il était juste, efficace. J'ai aimé quoi. :-P (Puis, il y a un sacré plan séquence à un moment... :o )
Il faut que je voie ce film, n'ayant lu que des avis positifs...

Je sais, ma réflexion est utile.
Joker

Message par Joker »

Points.de.suspension a écrit :
Zünisch a écrit :[/size]
Il faut que je voie ce film, n'ayant lu que des avis positifs...

je me suis fait chier devant, mais au final j'ai pas regrétté, ça vallait le coup de se prendre les multi-claques finales :niais:
et au final j'ai beaucoup aimé, mais c'est lent à démarrer si je me souviens bien, faut s'accrocher
Verrouillé