Comment retrouver l'amour?

Pour eux.
-McPhee-

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par -McPhee- »

Je m'en veux! Car je n'arrête pas ici de dire que je n'ai plus confiance pour les rencontres via internet... Et qu'enfin je suis tombé sur LE mec qui semble pour le moment me convenir parfaitement :gentil:

Il a 19a, il est juste whaouu! Il veut du sérieux, on a plein de points en communs et on a le même humour :blink: . Il dit que je suis son jumeau :blink: Et il arrive à me séduire un peu plus chaque soir...

Bon comme d'hab, il ne faut pas s'emballer trop vite c'est sur mais je crois que là, il y a quelquechose de différent avec lui.. :niais: En tout cas c'est déjà un trés bon ami! Je vous dirais comment ça évolue :)

Mais enfin! Ca bougeeeeeeee :^^:
sandoval

Message par sandoval »

Super cool ça!

Sois cool et tout ira bien! :^^:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

On s'est enfin vu hier en cam ^^ Il aura fallut attendre 5jours :lol: Euh comment dire il me trouve beau, je lui plais (c'est si raree, m'enfin). Lui aussi me plait bien mais ce n'est pas du tout, pas du tout mon genre de mec.. Malgré ça là aprés tant d'échange msn,... je crois qu'il peut se passer qqch entres nous :D

Le physique tant pis.. J'ai déjà eu du mal à trouver un mec! En plus ça va vraiment il n'est pas super beau mais pas moche non plus :gentil:

Le seul hic c'est que je me connais, je disais déjà ça à l'époque avec mon ex au début et au bout de quelques mois... :erm:

Comme d'hab je suis perdu, je me sens nul! Nul de me poser tant de questions alors qu'enfin j'ai la perle rare qui me tend les bras :|
sandoval

Message par sandoval »

Le physique tant pis?

Je ne voudrais pas t'alerter McPhee mais c'est quand même très important le physique...J'ai l'impression que tu pars avec l'idée "bon ben allons y tant pis"....

Il n'y a rien de cruel à dire ça mais si ce garçon te plaît pas physiquement dès le début....je ne vois pas trop comment ça pourrait évoluer...

Réfléchis bien!
moniiique

Message par moniiique »

Ne l'écoute pas mcphee, ça peut évoluer. C'est souvent le cas. On rencontre une personne, on la trouve banale, parfois moche même, ça m'est arrivé, et puis on se lie avec, et puis on se sent attiré-e et puis finalement on finit par la trouver juste belle. Ça arrive! Profite.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Je plussoie Moniiique. Là on est pas en train de débattre sur la bogossité de x ou y type qui nous fait potentiellement craquer. D'ailleurs, hein, on ne va pas se mentir, ils ne servent qu'à ça : simplement à craquer [vous vous rappelez dans Sailor Moon quand les filles avaient les gros coeurs à la place des yeux lorsqu'elles voyaient l'homme masqué hein bon :lol: ].

Pour ma part, si je n'ai pas mes petites conversations jusqu'à cinq heures du mat' où on s'enflamme sur x ou y artiste qui travaillent le paysage, où l'on dit « abrogation » en pensant que maxxie de skins et cyclope de x-men ont leur place dans un têtu et qu'ils sont aussi inintéressants que l'attaque trempette de magicarpe, et bien, il aurait beau être physiquement attirant, ça me donnerait envie de manger une pomme plus qu'autre chose. Donc il y a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte autre que le physique. Le pauvre garçon, imagine s'il est nul pour l'amûûûr, ou qu'il n'a pas encore compris certains b-a-ba de la vie à deux, ou de la vie tout seul…

RésIIIIIIste mcphee. Il y a bien plus à mettre en jeu et d'attirant, des choses insûûûûpçonnables même so don't worry and just go ! :^^:
sandoval

Message par sandoval »

Ah mais tout à fait d'accord avec vous, ça m'est arrivé plus d'une fois de tomber fou d'un gars auquel je n'avais pas prêté attention auparavant.

Puis quand je poste dans Les Stars qui vous font craquer on croit que je suis quelqu'un de difficile et exigeant c'est faux car j'y mets toujours un soupçon d'ironie sur moi-même.

Bref, McPhee il est tout à fait possible que ça soit le début d'une belle histoire c'est certain, mais réfléchis bien...
dolf395

Message par dolf395 »

Je plussoie tant Sandoval que moniiique (et donc Aoki.Seiichiro)...

C'est-à-dire qu'une personne que tu trouves pas terrible au début peut s'avérer très belle en fait... La preuve en est par cette personne rencontrée sur internet et que ses photos je trouvais assez "mouais" mais qu'après avoir vu en vrai était vachement mignone et est devenu depuis le personne la plus belle de la terre (désolé pour les autres mais c'est comme ça :D )

Et c'est-à-dire également de faire attention aux rencontres sur internet qui s'éternisent trop. C'est à dire que risques de te faire des films et d'être déçu. Même si tu l'as vu par webcam. Donc, pas déçu par son physique mais par sa "mentalité".
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Merci pour vos réponses :^^:

Je ne sais pas quoi faire.. Ca commence à s'éterniser. Je l'aime beaucoup car il est simple, ne se prend pas la tête et on parle bien sur msn. Mais voilà on en reste là, j'ai l'impression que ca n'avance plus.

C'est peut-être le moment de le voir en vrai, de voir ce que ça donne dans le réel :) Je lui ai demandé ce soir, il prefere attendre encore un peu..

Bref et moi qui me pose tant de questions! J'en ai raz le bol de ramer autant avec les mecs depuis 3ans :erm: :|
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Mais comment tu as l'air d'être un pressé de la vie… O_O

Laisse-le attendre un peu s'il en a besoin. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas envie de te voir en vrai. Peut-être que de son côté il n'a pas l'impression que vos conversations s'éternisent, il est peut-être nécessaire pour lui de faire durer la phase msn avant la phase réelle. Rappelle-toi que c'est quelque chose qui se décide à deux, tu n'es pas le seul à te poser des questions m'enfin.

Patience !
Répondre