Documentaire: Des filles entre elles

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sapho

Re: Documentaire: Des filles entre elles

Message par Sapho »

Chose promise , chose due.

Jeanne Broyon sera là pour une projection débat, le mercredi 2 juin au sous sol de l'imprévu, à 20h30 pour une projection débat.
Ce film plein d’émotions et d’humour met en évidence certaines problématiques sur les lesbiennes que nous aborderons au cours d’un débat qui suivra la projection, en présence de la journaliste.

L’homoparentalité et la sexualité seront des sujets phares de notre débat, mais aussi la lesbophobie et le coming out qui sont également très bien abordés dans le film.

Venez nombreux et NOMBREUSES pour cette projection-débat passionnante !

Mercredi 2 juin 2010, à 19H
Au sous-sol de l’Imprévu Café
9 rue Quincampoix
75004 Paris (M° Les Halles)
PS: Ah, il y aura Oriane du Docu.

Lien Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=124495430907165
Flyer (Pour Lyanes et tous les anti-Facebook): http://img163.imageshack.us/img163/6375 ... 654054.jpg
Dee

Message par Dee »

J'ai pas vraiment aimé... J'ai découvert à travers ce reportage cette Océane machin chose qui ne me fait pas rire, trop vulgaire... Et puis les photos femme/butch pas très innovateur... J'ai par contre apprécié la séquence au salon de l'agriculture, intéressant :mrgreen:
Sapho

Message par Sapho »

Dee a écrit :J'ai pas vraiment aimé... J'ai découvert à travers ce reportage cette Océane machin chose qui ne me fait pas rire, trop vulgaire... Et puis les photos femme/butch pas très innovateur... J'ai par contre apprécié la séquence au salon de l'agriculture, intéressant :mrgreen:
Je tiens à préciser quelque chose
J'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette Océane et en voyant cet extrait, j'ai pensé que c'était vulgaire, lourd.
Mais c'est l'extrait le plus mauvais de tout le spectacle.
Et pour preuve j'y vais une deuxième fois ce vendredi.
Ne te fais pas une idée de tout le spectacle, juste avec cette extrait.
C'est une très bonne actrice, un bon travail de son texte.
<3
Répondre