Je plussoie Moniiique. Là on est pas en train de débattre sur la bogossité de x ou y type qui nous fait potentiellement craquer. D'ailleurs, hein, on ne va pas se mentir, ils ne servent qu'à ça : simplement à craquer [vous vous rappelez dans Sailor Moon quand les filles avaient les gros coeurs à la place des yeux lorsqu'elles voyaient l'homme masqué hein bon

].
Pour ma part, si je n'ai pas mes petites conversations jusqu'à cinq heures du mat' où on s'enflamme sur x ou y artiste qui travaillent le paysage, où l'on dit « abrogation » en pensant que maxxie de skins et cyclope de x-men ont leur place dans un têtu et qu'ils sont aussi inintéressants que l'attaque trempette de magicarpe, et bien, il aurait beau être physiquement attirant, ça me donnerait envie de manger une pomme plus qu'autre chose. Donc il y a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte autre que le physique. Le pauvre garçon, imagine s'il est nul pour l'amûûûr, ou qu'il n'a pas encore compris certains b-a-ba de la vie à deux, ou de la vie tout seul…
RésIIIIIIste mcphee. Il y a bien plus à mettre en jeu et d'attirant, des choses insûûûûpçonnables même so don't worry and just go !