Kapsulothon !!!

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
kamillelydie

Kapsulothon !!!

Message par kamillelydie »

Venez participer au premier (et peut être dernier) Kapsulothon !!

Je suis une fervente adepte de la décologie (art d'utiliser les matériaux de recyclage, donc écolo, afin de décorer et améliorer un intérieur déjà coquet :) ) (j'invente des mots aussi!!)

Alors, certains le font sur des voitures, d'autres remplissent des murs entiers, j'ai prévu de m'attaquer à un moindre exploit.
Mon futur projet est de recouvrir une table basse de capsules métalliques (dentelés comme celles présentes sur les bouteilles de bière)...
La taille de la table est de 1,2m par 60cm soit environ 540 capsules et j'en ai déjà une bonne centaine (qui a dit que les lesbiennes boivent beaucoup de bières!?? :D )

Je recherche exclusivement des capsules métalliques dentelés (pas de champagne ou cidre pour des soucis d'harmonie). Les capsules peuvent être de bière, de soda, d'eau minérale..
J'ai quand même quelques exigences :content: : pas de kro et heineken (j'en ai déjà beaucoup) et les capsules étrangères sont plus que les bienvenues pour la diversité et l'originalité que je recherche par la création d'un tel meuble!

N'envoyez pas vos dons maintenant!! :mrgreen:
Mais il serait possible de les récupérer au moment d'un MEAting, par exemple la gay pride parisienne.

voila des exemples de tables déjà réalisées par d'autres pour que vous puissiez comprendre un peu mieux :

Image

Image

Je posterais (dans quelques bières et quelques mois? années?) la photo du résultat et vous pourrez être fier d'avoir participé à cet acte décoratif !! (ou pas :) )

Merci !!
koloss

Re: Kapsulothon !!!

Message par koloss »

KamilleLydie oublie de préciser que lorsque vous ouvrez la capsule, il faut éviter de trop l'abimer en la pliant sinon ça ne sera pas beau sur sa table. :ninja:

Un conseil pour tout le monde : donnez-lui vos réserves de capsules AVANT la marche pour vous alléger le dos. :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
Cin

Message par Cin »

koloss a écrit :KamilleLydie oublie de préciser que lorsque vous ouvrez la capsule, il faut éviter de trop l'abimer en la pliant sinon ça ne sera pas beau sur sa table. :ninja:

ha vouii pardon! faut que la capsule soit bien, belle, propre, plate sinon ça sera moi qui devrait bosser et essayer de les raplatir :s et c'est carrément pas pratique, fatiguant, ennuyeux au possible et après la peinture/décor est tout moisi, pourri, parti... :(

Utilisez des briquets ou autres bras de levier car après elle sont plus belles :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

On devrait pouvoir vous préparer un stock de capsules de Leffe ce weekend, vu le troupal de lesbiennes qui va camper à Langres. :ninja:
insyd

Message par insyd »

Je t'aurais bien garder quelques capsule de Dodo et de Cot ou de phenix mais je suis un peu loin. Mais si ça t'interresse un petit envoie postal c'est pas la mort non plus.

Image

Image
Eosyn

Message par Eosyn »

Ye mets ce que ye peux de coté... mais bon je suis pas une vraie lesbienne je ne bois pas de bière donc pas de capsules :s
Cin

Message par Cin »

Eosyn a écrit :Ye mets ce que ye peux de coté... mais bon je suis pas une vraie lesbienne je ne bois pas de bière donc pas de capsules :s

Tu peux aussi boire du Coca, Perrier, Evian, Vittel, Fanta, Sprite, Schweppes, Orangina... en terrasse d'un café!! Les serveurs les donnent volontiers. :)
Zünisch

Message par Zünisch »

Avec Floridjan, nous participons déjà activement à ce kapsulothon. Il en a plein du week-end GP à Lille. Moi je te donnerais des capsules de bouteilles d'eau. :-P
Eosyn

Message par Eosyn »

Cin a écrit :
Eosyn a écrit :Ye mets ce que ye peux de coté... mais bon je suis pas une vraie lesbienne je ne bois pas de bière donc pas de capsules :s

Tu peux aussi boire du Coca, Perrier, Evian, Vittel, Fanta, Sprite, Schweppes, Orangina... en terrasse d'un café!! Les serveurs les donnent volontiers. :)
Certes certes.. sauf que je vais jamais en terrasse de café ... (3615 maviedemerde :erf: )
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Merci Nomade et Zu ! :)

insyd, merci aussi, mais je sais pas si on va pousser le vice assez loin pour faire ça par correspondance. Mais j'y réfléchi ! :) :ninja:

Eosyn c'est pas grave, mais si l'occasion de présente :^^:

Et sinon, pour vous donner un argument de plus, quand vous trouvez le serveur/la serveuse mignon(e), d'aller le voir pour lui demander de garder des capsules, ça fera une première approche avec beaucoup de tact (et vous passerez pour des artistes fabuleux, ou pas) :euh:
(je m'argumente comme je peux! )

Et pour la GP parisienne, j'accepte de les porter tout au long de la marche sans soucis, n'ayez pas pitié de mon dos !
Répondre