Comment retrouver l'amour?

Pour eux.
-McPhee-

Re: Comment retrouver l'amour?

Message par -McPhee- »

C'est vrai que je suis pressé mais j'en ai tellement marre d'msn et d'internet.. :s :s Il veut bien me voir en vrai :) C'est plutôt bien!

Mais le problème.. c'est qu'il commence à me parler de la rentrée, qu'il sera peu présent et qu'on pourra pas beaucoup se voir.. (bon certes pareil pour moi!) Puis il est chez ses parents, moi aussi..

Je trouve plus d'inconvénients que de points positifs là :cry: Je crois que tant que je ne serais pas parti de chez mes parents, je ne pourrais pas mener une vie amoureuse et sexuelle parfaite.. Encore 1an à attendre quoi..

Je vais quand même essayer de construire quelque chose avec lui, au pire une trés belle amitié si on arrive pas à aller plus loin :^^:
sampa

Message par sampa »

-McPhee- a écrit :Il veut bien me voir en vrai :) C'est plutôt bien!
C'est cool ça! J'espère que ça se passera bien.
-McPhee- a écrit :Mais le problème.. c'est qu'il commence à me parler de la rentrée, qu'il sera peu présent et qu'on pourra pas beaucoup se voir.. (bon certes pareil pour moi!) Puis il est chez ses parents, moi aussi..
Il te parle déjà de la rentrée mais les vacances ont à peine commencées, non? ON n'est qu'en juin! :blink:
Il y a encore le temps pour voir comment cela evoluera à la rentrée. Profite simplement de la première rencontre. Et puis vivre ses chez parents, ça ne signifie pas non plus que t'auras jamais de relation. C'est sûr c'est pas l'idéal mais bon ça ne doit pas te bloquer pour rencontrer des gens.

Courage!
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Il ne veut pas se mettre en couple avec moi avant Juin 2011 O_O A cause de ses études! Mais bien sûr avant il veut coucher avec moi car pour ça il ne peut pas attendre...

Ahahahah pfff.. Je lui dis qu'un sms quotidien me suffit et qu'on peut trés bien ne pas se voir pendant 1 mois. Il veut pas quoi... Je ne vais pas attendre 1an avant de me recaser! Il veut en gros que je lui offre mon c** juste quand monsieur en auras envie...

Encore un pauvre mec quoi! :roll:
sampa

Message par sampa »

Euh, j'ai pas tout compris :oops:
Vous ne pourrez pas vous voir à cause de vos études? Vous n'habitez pas la même ville?

Pour le coup de se mettre en couple seulement en juin 2011 à cause des études, l'un n'empêche pas l'autre! Et puis vous pouvez aussi vous rencontrer sans forcément bais** à chaque fois. Il n'y a pas que le c** dans la vie (apparemment pour lui si :arrow: )
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Si on habite la même ville! Mais il sera trop prit par ses études (ce que je comprends!) donc il ne pourra me voir souvent... Je ne demande pas à le voir tous les jours non plus! Abusé quoi...

Ca montre bien qu'il ne veut pas se lancer dans une histoire d'amour... Etre en couple c'est faire des ptites concessions, genre juste envoyer un sms le matin et le soir et se voir une fois de temps en temps ça m'irait trés trés bien. Lui non apparement...

Je vais lâcher l'affaire! Tanr pis, une déception de +...
_indecis_

Message par _indecis_ »

Je pense personnellement que les rencontres par Internet (sites de rencontres surtout) ne valent pas grand chose ... ou alors il faut faire très attention ... (beaucoup de menteurs sur leur âge notamment, ça m'énerve ça!)

Sinon, j'ai pas de conseils, étant donné que ma vie sentimentale est un désert sans fin, mais je pense quand même que sortir (en boîte, dans des bars, ... ou aller faire du sport avec des gens peut favoriser les rencontres ...)
sandoval

Message par sandoval »

Désolé que cela prenne une autre tournure.

Je ne sais que te dire.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Je suis un affreux type! J'ai passé toute ma soirée hier avec une amie. De 17h à 2h du mat', elle voulait clairement qu'on aille plus loin.. C'est comporté comme si on était en couple ensemble au resto' O_O Et moi pas capable de lui dire que je suis gay... pour ne pas la froisser.

Super donc je me retrouve encore dans la m****.. Tout ce que j'aimerais qu'il se passe avec un gars se passe avec des filles... :mygod: De pire en pire quoi..
sampa

Message par sampa »

Mais non tu n'est pas un affreux type :copain:

Ces filles c'est la loose. :s On est content qu'on s'intéresse à nous. C'est sûr ça fait plaisir. Mais quand elles nous draguent pour aller plus loin, ça devient vite embarrassant. (cf. la fille qui me draguait juste avant que je fasse mon CO).
Mais il faut que tu lui dises que tu ne l'intéresses pas, ne pas laisser déraper la situation. Elle sera surement surprise mais il vaut mieux, et puis elle s'en trouvera un autre, hétéro cette fois. T'inquiète pas, les hétéros qui draguent des homos s'en remettent plus facilement que des homos qui draguent des hétéros...
o'neill

Message par o'neill »

sampa a écrit :Mais non tu n'est pas un affreux type :copain:
Elle sera surement surprise mais il vaut mieux, et puis elle s'en trouvera un autre, hétéro cette fois. T'inquiète pas, les hétéros qui draguent des homos s'en remettent plus facilement que des homos qui draguent des hétéros...
Je suis d'accord ^^
Pas plus tard qu'hier, à une fête j'ai rencontré une fille trop simpa, on s'entendait trop bien (mais bon on était tous les deux bourrés :lol:) et quand est venu la question " t'as une copine ? " je lui ai dit " nan je suis gay, mais j'ai pas de copain" et là elle voulait pas me croire, elle disait que j'étais trop mignon pour être gay... puis à la fin elle me lance " bon, ben ... si tu change d'orientation sexuel, tu me le dis, hein ??"

Le truc c'est de faire comprendre dés le début que c'est pas possible, pour pas qu'il y ait d'ambiguïté ... à ce moment là on peut pas t'en vouloir.

McPhee, il faudra que tu la froisse, il le faudra ... Et plus t'attend, plus ca la fera souffrir ... Alors dis lui ! Fais le pour elle...
Répondre