Vos piercings

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Vos piercings

Labret
10
3%
Arcade
34
11%
Lèvres
3
1%
Nez
10
3%
Langue
17
5%
Oreille
69
21%
Le prince Albert
3
1%
Lèvres (celle du bas)
4
1%
Mamelon
5
2%
Nombril
7
2%
Mon pôpa et ma môman veulent pas
42
13%
Non mais ça va pas ? Je veux pas me charcuter le corps !
118
37%
 
Nombre total de votes : 322

keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

Nancygirl a écrit :Moi j'en ai 2 au cartilage de l'oreille droite!
moi zaussi (mais un seul)
darkelectra
Messages : 45
Inscription : ven. juil. 08, 2005 8:38 pm

Message par darkelectra »

moi pour l'instant j'en ai 3 a l'oreille droite (au niveau du lobe) et deux a l'oreille gauche.
pour ce qui est de mes projets j'aimerais bien 2 ou 3 au cartilage de l'oreille gauche et 1 a l'oreile droite(en plus ça ferai plaisir a ma moman :mrgreen: ). a l'arcade ça me plairait beaucoup aussi mais la je doute que moman veuille :evil:
télésilla
Messages : 32
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:46 pm

Message par télésilla »

Seulement un au nombril depuis 6 ans et comment j'ai douiller!!!!!!!!
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

un pti à l'arcade me plairait bien mais môman veut pas (pôpa lui il s'en fout) mais j'ai bientot 18ans :twisted:
Arakan
Messages : 122
Inscription : sam. juil. 09, 2005 8:08 pm

Message par Arakan »

No thanks...

J'aime beaucoup les piercing pour les mecs, à l'arcade ou dans le cartilage de l'oreille. Ca donne un petit côté rebelle, sexy, viril (j'adooooore !). Mais faut que ça aille avec le physique... et ça va pas à tout le monde... Style à moi ça m'irait pas !

Et désolé pour vous mesdemoiselles, mais j'aime pas trop les piercings pour les nanas, à une exception prêt : le nombril (j'irai même jusqu'à dire que ça peut être sexy... si c'est bien porté :wink: ). Mais n'allez pas en tirer de conclusions hâtives :lol:
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Ben pour moi ça me tente pas ou alors éventuelement à l'arcade.

Par contre j'aime bien chez les autres, à l'arcade, labret, sur la langue (ça doit faire bizarre quand tu l'embrasse, entre autres, ...) et au nombril.
Defying Gravity
Messages : 169
Inscription : mer. juil. 20, 2005 6:22 pm

Message par Defying Gravity »

Moi j'ai un micro piercing à l'arcade et sinon peut être que dans l'avenir j'en ferais un aux tétons mais pour le moment j'attends...on verra quand j'en aurais vraiment envie... :)
mais le problème est encore de trouver le piercing parce qu'en ce qui cocnerne les micro piercings c'est encore peu répendu (micro piercing= barre de 1.2 mm de diametre au lieu de 1.6mm)
°DeadStar°
Messages : 45
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:46 pm

Message par °DeadStar° »

Beeh heu alors deux cartilages,un tragus,un "inner-conch"(cartillage mais en bas) et deux lobes écartés de 10mm
:D
Et mon prochain(fin dans mes rêves) c'est………
Image un anti-eyebrows :D!
(et là tlm est sencé dire que c'est très laid :D -si la fille sur la photo était pas moche ca aiderai aussi v___v-)
glamourous glue
Messages : 67
Inscription : dim. août 14, 2005 8:26 pm

Message par glamourous glue »

berk berk berk. A ca me fait mal de pense a tout ca. Je sais pas pourquoi j'ai lu ce sujet.





Glamourous le piqurophobe :D
Répondre