Je suis gay et je n'y connais rien en foot (ça se soigne ?)

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Message par floridjan »

lestump a écrit :
NB : si l'on vous parle de "l'affaire de l'"équipe de france" ce n'est pas pour acheter des actions, c'est comment dirais je... certains joueurs auraient payé a des taux assez exorbitants une jeune femme "mineure" pour entretenir des relations sexuelles consentis... et si vous n'en avez pas entendu parler, faut arrêter de lire et regarder un peu la télé, un vrai supporter regarde la télé, mais pas de films de nana ou l'on pleure, un bon bruce willis, dont il faut connaitre les répliques...
Même moi qui vit à un million d'années lumière du football, qui ne regarde plus le JT et ne lit aucun journal, j'en ai entendu parler !!!

Et par qui ? Parce que je me suis retrouvé assis à la cantine à coté de supporter de foot !!! hé oui, ILS SONT PARTOUT !

Le point positif dans cette navrante affaire, c'est qu'il parait à présent certain que le joueur en question n'est pas un pédé. Ce qui est une bonne chose pour le football.
Sapho

Re: Je suis gay et je n'y connais rien en foot (ça se soigne

Message par Sapho »

Page 2, quelque explications sur le foot et sur la manière de passer pour passer pour un fana de foot et non un "pédé".
Adyton

Message par Adyton »

Sapho a écrit :Page 2, quelque explications sur le foot et sur la manière de passer pour passer pour un fana de foot et non un "pédé".
Là, sur ce coup là, je suis fier d'être pédé :content:

On devrait organiser des défilés de gay-pride en même temps que les matchs de foot importants, pour montrer aux hétérobeaufs qu'on n'en a rien à branler de leur foot à la con :twisted:
zphyr

Re:

Message par zphyr »

lestump a écrit :bon alors reprenons un peu nos cours "le foot pour les nuls et autre tapettes"
:lol: :content: :lol: Moi je trouve que tu devrais tout compiler en un article !! :lol:
sandoval

Message par sandoval »

Perso je me suis amélioré au foot mais pas encore au niveau des experts!
sampa

Message par sampa »

Bon vous êtes tous prêts à passer votre Bac section Foot?? C'est parti pour 1 mois non stop, alors:
-Nettoyez et faites brillez vos plateaux repas. Pas besoin de verres, la bière se boit à la bouteille!
-Chargez votre frigo en bières
-Faites le plein de pizzas congelées ou mieux retrouvez tous les numéros de téléphones des livreurs de pizzas à domicile

C'est bon, vous êtes parés....et j'espère que vous avez tous bien révisé!
:mrgreen: :mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

En fait je mate beaucoup les mecs...j'ai honte... :oops: :oops: :oops:

J'aime bien regarder les hymnes pour voir les mecs et me faire une petite appréciation perso mentale dans la tête.... :arrow:
Adyton

Message par Adyton »

sandoval a écrit :En fait je mate beaucoup les mecs...j'ai honte... :oops: :oops: :oops:

J'aime bien regarder les hymnes pour voir les mecs et me faire une petite appréciation perso mentale dans la tête.... :arrow:
G13, sors de ce corps :content:
sandoval

Message par sandoval »

Pygargue a écrit :
sandoval a écrit :En fait je mate beaucoup les mecs...j'ai honte... :oops: :oops: :oops:

G13, sors de ce corps :content:
Oh! :ah: :huhu:
Manchette

Message par Manchette »

Comprendre le foot, c'est très simple.
Il suffit de regarder Coup de tête : Trincamp Trincamp Trincamp ! But ! But ! But !
C'est un excellent film tout d'abord parce qu'il y a Patrick Dewaere, et que tous les films avec Dewaere sont excellents, la seule nuance étant dans le plus ou moins de ladite excellence. Ensuite parce que c'est une formidable satire, aux répliques bien senties. Une ADM anti-beauf.
Répondre