Les défauts qui vous énervent, chez les autres
Re: Les défauts qui vous énervent, chez les autres
Merci pour la précision. 

Moi j'ai horreur des gens qui te regardent comme si t'étais un extratérrestre! ( D'ailleurs y en a beaucoup qui le font!)
J'ai aussi horreur des gens qui pardonnent pour un rien!
Mais aussi des personnes qui te jugent alors qu'ils ne te connaissent pas!

+ 1clacla a écrit :Moi j'ai horreur des gens qui te regardent comme si t'étais un extratérrestre! ( D'ailleurs y en a beaucoup qui le font!)

-
L'égoïsme, le narcissisme et les délires de supériorité.
Les gens qui se sentent obligés de me faire la conversation alors que j'ai absolument rien à leur dire.
Entre autre. Mais il se trouve que je vais jamais chez le coiffeur. Je me coupe les cheveux moi même, je regrette et j'attends que ça repousse. C'est vachement plus fun, économique et très... personnalisé.
(Mais quand c'était vraiment la catastrophe (ce qui arrive la plupart du temps), alors j'y vais pour qu'il me rattrape et c'est vraiment hilarant de voir sa tête quand il voit le massacre)
(Mais quand c'était vraiment la catastrophe (ce qui arrive la plupart du temps), alors j'y vais pour qu'il me rattrape et c'est vraiment hilarant de voir sa tête quand il voit le massacre)

-
Facile, les miens, je déteste les gens égocentriques bavards intolérants et chiants, bref, si je me trouvais par hasard en face de moi même, je ne survivrais pas à cette confrontation!!
J'n'aime pas les gents de pouvoir, qui ne cherche qu'a l'faire savoir, porte sur la misère des autres un regard sévère 

C'est pas un défaut, mais les gens qui prévoient tout 6000 ans à l'avance me gonflent, parce que trop de planification, ça tue le plaisir.
Oh, j'aurais voulu répondre à ce commentaire, mais je ne l'avais pas planifié dans mon agenda overbooké...ange_kiri a écrit :C'est pas un défaut, mais les gens qui prévoient tout 6000 ans à l'avance me gonflent, parce que trop de planification, ça tue le plaisir.