Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

Bon je vous livre ce que j'ai vécucela date d'hier et ce que j'en conclu...merci a vous d'être là tout simplement :
J'ai mal , très mal; je me suis arrêtée 3 fois en forêt pour essayer de pleurer mais les larmes ne sont pas sorties comme je l'aurai souhaité. En fait je n'ai pas eu ni de paroles, ni d'écrit mais j'ai lu dans son regard et sur son visage...Je suis arrivée, elle était en ligne :elle m'a vu et m'a lancé un regard dans lequel j'ai lu de la tristesse, comme sur son visage d'ailleurs, sans sourire même pas une esquisse...Le seul son de sa voix que j'ai entendu a été "ne quitte pas , il y a la factrice"et puis plus rien mis a part ce regard, ce visage emplis de tristesse....ni bonjour, ni il y a quelque chose a signer ? ou au revoir...Je l'ai regardé lorsqu'elle s'est penchée pour signer, a côté de moi (j'ai même pas eu le cœur de regarder dans son décolleté, seul son visage comptait)je n'ai même pas cherché a lui effleurer la main en lui tendant et en récupérant mon stylo. Puis je suis partie sans un mot, seulement en filant une claque dans le mur en passant la porte, car j'ai eu trop mal et puis cet après-midi, je suis repassé a l'accueil(en me mettant le masque de la nana super enjouée) en disant a la jeune fille que comme j'étais déjà en vacance dans ma tête...,d'ailleurs elle a relevé en disant que ce n'était que demain...mais bof(faux c'est l'émotion qui m'a fait non pas oublier mais ne pas noter) j'avais fait signer Mme X (alors que je sais que c'est Melle)ce matin pour un paquet et j'avais oublié de relever le n° et donc qu'Elle ne jette pas l'emballage. La jeune fille m'a dit : "je peux aller le récupérer pour vous en 2mns" "non, c'est bon, j'ai pas le temps (pieux mensonge) je le récupérerai demain"Va savoir pourquoi j'ai fait ça car j'aurai eu amplement le temps d'aller le chercher moi même ce n° mais j'ai pas osé....et je verrai si Elle le donne a l'accueil ou si elle m'attendra
prettydoll40

Faits d'hier encoreMais merde, Elle est passé devant chez moi(plus tôt que dab)-, pas d'autre route et je jouai a la pétanque....alors que dab suis sur mon ordi..Mais putain, pourquoi elle ne m'a pas répondu par écrit ? ou alors , oralement , ca coutait rien de me dire en susurrant a demain ! ??? Et en plus j'ai une amie a la maison et mon mari penses que j'ai un amant.......mais là je picole pour essayer d'oublier...et merde les disputes...Soit, ma Dulcinée n'est pas loin de ses 60 ans et moi j'ai 44, donc nous ne sommes pas des "jeunettes" et ce que je ne comprend pas c'est : pourquoi Elle n'a pas pris la peine de me répondre par écrit voir de me dire tout simplement " A demain" ? Et chiotte, cela "prouve" juste que notre relation n'a été basée que...sur le langage du corps.
stillmad

Message par stillmad »

:
prettydoll40 a écrit :Oui, merci Still mais la douleur(certitude que...) m'a aveuglée...et je présente mes excuses a toutes celles qui m'ont soutenue , lue et dit ce qu'elle pensait car j'ai demandé des conseils(même si j'aurai mieux fait de les suivre...conne que je suis) et comme l'a si bien souligné Monique, et bien "j'en ai fait qu'a ma tête" et comme c'était une première fois, je suis passé outre. Dommage pour ma gueule et j'aurai dû être moins bulldozer si j'avais daigner vous écouter....Mais si cela m'a touchée c'est tout simplement, mon côté fonceur qui a reprit le dessus car j'ai ce défaut : dire ce que je pense, lorsque je le ressent...et je ne vais pas encenser ma passion pour la Vérité car, mon mari se doute que ... je lui mens honteusement enfin a demi-mots...Donc dans le fond, je ne suis pas aussi honnête que ça :pascontent:
Tu es bien dure avec toi (sans doute ton côté "entier" qui prend le dessus?!)
Je ne peux pas développer ma réponse tout de suite mais je reviens un peu plus tard.
Arrête de te fustiger! ça va aller, même si c'est impossible à croire aujourd'hui!
Parfois je me demande pourquoi je ne me réponds pas ces choses-là à moi-même :content:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

:snif: c'est une hétérotte et voilà tout, de toutes façons tu n'aurais rien pu y faire...( à 99 % de chances)
:copain: une tonne de courage
prettydoll40

amélie-sens a écrit ::snif: c'est une hétérotte et voilà tout, de toutes façons tu n'aurais rien pu y faire...( à 99 % de chances)de risques car ce n'est pas une chance....
:copain: une tonne de courage
Certes il est possible que...mais je suis tellement raide dingue que...dans un premier temps il faut que je trouve un moyen pour qu'elle ne me voit plus comme "la factrice" mais comme...la copine a laquelle , elle s'est plus ou moins confiée. OK, c'est pas gagné mais JE dois y arriver....quitte a cacher mes sentiments profonds (non, je me sens incapable de lui mentir)mais ce que je souhaite, c'est lui faire savoir, tout simplement que....je suis là
prettydoll40

ok, je suis tombée "bien bas" ...mais malheureusement pour vous, je ne peux que vous en parler...
prettydoll40

Part ailleurs je t'avoue que je n'ai pas trop compris non plus ton intervention sur mon topic ("je suis prête à éditer si tu ne lis pas entre les lignes") euh...j'accepterais volontiers un petit éclaircissement parce que 1) je ne sais même pas ce qu'est "éditer un post" et 2) visiblement je ne suis pas douée pour lire entre les lignes!!! J'aime les choses claires.
Ben je viens de relire mon intervention et je ne sais pas pourquoi j'ai rajouter ça :?: le 1) c'était en fait supprimer ce que je venais de dire et le 2) possible que cela soit une façon de répéter que j'été malheureuse
prettydoll40

En ce qui concerne la "réponse" que je pensai avoir de sa part je vous transmet ce qui s'est passé hier matin et vous pourrez me dire ce que vous en pensez...
Bon par contre, hier je suis allé la trouver. Ben oui dernier jour de travail donc, je n'allais pas partir sans la revoir une dernière fois avant...3 interminables semaines (ptin, ce qu'elle va me manquer). Sinon mon N° de colis m'attendait a l'accueil (mais là je ne sais pas si c'est mon Amour qui l'a déposé ou la jolie secrétaire pour m'avancer dans mon boulot car hier elle s'est proposé d'aller me le récupérer..?)Cela aurait été "important" que...Bref, lorsque K(vi la jolie jeune femme, ben non, hétéro 100%) m'a dit qu'elle avait le n°, j'ai dû improviser(rho en plus il y avait d'autres personne du personnel)en disant que j'avais besoin d'une autre signature..Pieux mensonge car j'avais un paquet mais SANS signature. Je suis donc arrivée dans son bureau annexe et j'entendais parler (merde, me suis-je pensé, vais pas pouvoir lui parler...)Et oh, son client lui a dit "ah besoin de signature !" et j'ai répondu connement " ben oui la célébrité..." Mais bon fallait que je trouve quelque chose a dire pour l"attirer" dans son bureau ...Et là elle m'a dit : est-ce qu'elle vous a remis le N° hier ?" " "oui je l'ai là"en lui montrant l'emballage(merde de, elle me reconsidère comme LA factrice). Et puis pendant qu'elle signait j'ai rien trouvé de mieux que de lui dire "j'ai merdé, désolée" et elle s'est contenté de répondre "c'est pas grave"(sans sourire, sans rien de perso..) et il a fallu que j'en remette une couche en disant : "j'espère que cela ne changera ? nuira ?(me souviens pas du mot exact) a nos relations ?!"Pas de réponse : et c'est là que je me suis dit en moi même...Chiotte, pourquoi je l'ai encore ouverte(ma gueule) ?! Car forcément, nos relations vont changer(d'ailleurs elle me l'a fait ressentir que ce n'était plus la même chose) et puis quelles relations ? Hein c'était que dans ma tête...mais bon, je me dit en réfléchissant...oui je sais je pense trop voir beaucoup trop..que peut-être elle a un soucis en ce moment (d'ou le fait qu'elle m'ai dit qu'elle devait rentrer dimanche matin et que c'est pour ça qu'elle n'était pas là samedi)et comme une conne, je n'ai pas relevé...
Et cerise sur le gâteau...j'ai revu l'ancien facteur chez un client, et j'ai emmené la conversation sur le fait qu'il pouvait me dire "les avantages"vis a vis des clients mais ça je m'en fou, ce que je voulai savoir c'est pour Elle...Et il m'a sciée en me disant que lui avait droit a 5l de vin gratos /semaine contre service (que je ne peux pas rendre..car nouveau facteur , nouvelle régle...)et donc j'ai voulu savoir, pas si bulldozer que ça la preuve) et il m'a scotcher en me disant si Elle t'apprécie tu aura (ben oui, elle m'appréciait...)et j'ai joué un mauvais jeu en prêchant le faux pour avoir le vrai...: Elle préfère les hommes! Putain de merde,"j'aurai donc aucune chance!, vu que je suis une femme, même masculine"(faisant passer ma question pour avoir 5l de pinard mais ça je m'en fou totalement...)Donc, pourquoi ne l'ai-je pas trouve a cet endroit ne fût ce...4 jours en arrière ?
pilgrim

Message par pilgrim »

j'ai rien compris ! :s
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Et puis pendant qu'elle signait j'ai rien trouvé de mieux que de lui dire "j'ai merdé, désolée" et elle s'est contenté de répondre "c'est pas grave"(sans sourire, sans rien de perso..) et il a fallu que j'en remette une couche en disant : "j'espère que cela ne changera ? nuira ?(me souviens pas du mot exact) a nos relations ?!"Pas de réponse
tes réponses tu les as, c'est non, et c'est tout, mais tu ne veux pas les voir... :erm: je suis désolée pour toi et qu'elle soit hétéro ne change rien... oui, tu redeviens sa factrice, il faudra t'en contenter...
(du coup tu lui as fait signer un truc inutile?mdr)
plein de courage et puis, 3 semaines de vacances vont te permettre de te détendre et de prendre du recul, c'est nécessaire, là...
une biz :biz:
Répondre